commenter la nexs

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Shinta?
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2006, 02:02

commenter la nexs

Message par Shinta? »

Salut a tous ! ben je voulais commenter la news du site, j'ai chercher ( vite fait :p ) j'ai rien trouver ^^', il est tard et comme sa va etre long je m'y met tout de suite !
pour tou te dire je comprend pas du tout ton point de vu( celui qui a ecrit la news ), la liberté d'expression est une liberté fondamental, certain font la propagande pour dieu, de meme que d'autres peuvent se permetre de le critiquer !
Bref un tel dieu pour moi est inutile, au lieu de rallié les peuples il ne fait que les divisé... trop de sang a deja coulé pour lui, il serait tant que vous commenciez a reflechir un peu, dieu ne vous a jamais demander de haïr ou de tuer celui qui ne croit pas en lui ou qui croi en un pseudo "autre" dieu
Bref je trouve sa pathetique que tu vienne salir le monde, pourtant si magnifique et un peu detacher de notre réalité, qu'est le monde du manga
D'ailleur toi qui menace de supprimer les commentaire tu devré dabor suprimer ta news
Contente toi de traduire ( sans vouloir etre arrogant ^^' ) et de nous faire partager une passion que nous avans tous en commun
De plus j'ai quelque chose a rajouter, sa me fait vraiment pitier a quel point vous etes comunotariste ! " je bloque les ip provenant du danemark " , pense tu que les danoi pense dune seul et meme personne ? tu sais il est fort possible qu'une parti de la population soutien le monde arabe, et tu le sais aussi bien que moi, de nos jour l'etat ne represente plu en rien ( ou si ce n'est que tré peu ) le peuple... bref je m'areteré la!
Pfffff "Foutage de gueule" ton post me fait enore plus rire !!!! toi j'en suis sur tu n'a jamais lit ne serai-ce qu'un versé du coran ! connait-tu la trés celebre phrase " la betise de l'home " ? je trouve que tu as l'esprit assez fermé ! tu sais je pense pas qu'il s'adresse au musulmand mais a l'humanité en general ! celui qui a etudier la bilbe ou le coran et qui est assez inteligent pour bien les comprendre ( car oui ces ouvrages sont , dirais-je, des ouvrage philosophique )te dira que dans ces livres renferment un savoir enorme! ne pa tuer, ne pas voler, vivre modestement, avoir un hygiene de vie, accepter sont prochain aussi different soit-il , le courage !!!!! autant de vertu qui devré guider immuablement la vie d'un homme... mais voit-tu les homme son tro bete ( des con , des baka, des aho etc... ), au lieu de vivre paisiblement dans le jardin d'eden qu'est la planete terre, il s'amuse a s'entretuer, a se couper la tete devan des camera, a se critiquer les uns les autre , et tout sa au nom de dieu... L'homme est fait a l'image de dieu... et bien qu'est ce que vous devez lui faire honte.... la pitoyabilité de l'homme m'exaspere ! ( je sais pas si sa se dit xD )
sinon je trouve que la team fait du trés bon boulot, et je vous remercie de nous faire partager votre passion pour bleach =)
Barbibul*-*
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 17 août 2005, 16:17
Localisation : avec mes potes tinkywinky,bob,carlo et benois 16

Message par Barbibul*-* »

Comment dire je pense que tu t'emporte un peu beaucoup.
C'est juste un plaisanteri pour le danmark.En ecrivant cela il voulais au contraire montré comme les action danoise et musulman est bete et exessive.
Et pense tu vraiment qu'il bloque les ip danois?
Si tu le pense c que tu es aussi baka bete, ect, que l'humanité.
Moi c'est news je les aime bien elles arrive a me faire sourire.Et si il a suprimé les poste c du au faite que la ou vous avez débatu c pas un forum et que il ne faut pas en général tapé la discution sur des chose de la vie dans ce genre parti commentaire.En plus ca a pas vraiment de rapport avec le monde de bleach ou la news en elle meme.
Ce qui est vrai c'est que les gens ce détourne de plus en lus de la religion en ne la connaissant pas du tout.Dans la bible et le coran et la tora(dsl pour l'ortho)jamais il est ecrit que on doit ce faire la guerre et le jihad et déclaré par des extrémiste ne ont que des imbécilité de certaine personne.Tout ceci ne valorise en rien la religion et ta remarque ne va pas vraiment aidé a changé les mentalité au contraire dans ce message tu fais preuve d'intolérence.
Ya des truc vrai dans ce que tu dit mais s'en prendre a xéo c pas tres malin car si tu le conaisais u peu mieux tu serai que c pas son genre.Enfin c ce qi y paré. :lol:
D'ailleur je t'invite a allez dans musique ou j'ai mi des parole rap qui parle un peu de la fin du monde comme c ecrit dans le livre sacré.(oui je fais de la pub et alors.)
En gros keep cool c'est traqui ici faut pas ce mettre dans tout les état, tu réagit un peu comme la plupart des extremistes, mais faut pas tut prendre comme ca.

edit: je sais pas si vous avez remarqué mais quand on va sur cette news la pub google c'est une pub pour le danmark.Est-ce un hazard? :!:
Dernière modification par Barbibul*-* le 17 févr. 2006, 03:30, modifié 1 fois.
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
Image
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Shinta™, je ne vois pas l'interêt de ton post :shock: !!
Avant d'en faire tout un barratin, faut lire la news jusqu'au bout:
"(dites, les enfants, c'est du second degré, hein!)" .

Si tu comprends pas ce que veux dire "second degré", tu regardes dans le dico.
Et si tu regardes les autres news de Xéo, tu verras qu'il raconte que des conneries :lol: . C'est juste une blague bien pourrie, comme toutes celles qu'il fait, et perso, j'adore :P .

Donc, tous ceux qui ont raconté n'importe quoi dans les commentaires de la news n'ont l'esprit assez ouvert, c'est tout.
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Arf encore un mec qui vient pouser un coup de gueule sur le fofo et quine reviendra plus jamais !! De plus, la news est vraiment à prendre au second degré !! Ceux qui l'a prenne au premier degré joue vraiment aux cons surtout que comme Kurodo l'a fait remarqué Xeo l'avait indiqué en-dessous !!!
Franchement ses news sont bien bonnes et sortent de l'ordinaire des news traditionnelles genre "Bon voilà, le chapitre est prêt et bla bla bla ...." !!! Moi je dis continue Xeo !!! :P :P :P

Donc les gens qui s'emporte pour un rien et qui viennent nous balancer des romans sur le forum pour exprimer leur desaprobation de voir de telles news, commençait par trouver le second degré et vous verrez que ca passe tout de suite mieux !!! Après, si vous vous obstinez à restez dans le premier degré eh bah, vous êtes dans la merde vu qu'il y a pas mal de second degré sur ce forum !! Et pis personne ne vous retient -> la porte est au fond à gauche !!! Ou à droite !! Enfin tu verras bien par toi-même !!
Image
Algent
Shinigami 15eme siège
Messages : 395
Inscription : 14 sept. 2005, 13:26
Localisation : Annecy (74)

Message par Algent »

incroyable que des gens puissant prendre cette new au second degré :o (surement les même qui percutent que maintenant sur les caricature danoises paruent en aout dernier :-" )
Image
Shinta?
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 2
Inscription : 17 févr. 2006, 02:02

Message par Shinta? »

xD
Il feait nuit je voyais pas trés bien mdr !!! ( et il était tard en plus ) oui dsl je me suis emporté et comme dans mes devoir je lit jamais la consigne jusqu'au bout xDDD
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

"(dites, les enfants, c'est du second degré, hein!)" .


dit Xeo, tu serais pas prof a tout hasard,
c'est ce que mon prof de math nous sort tout le temps quand ils nous dit que nous sommes nul car nous n'avons pas reussi certaines demonstration
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Ben heureusement que Xeo a précisé que c'était du second degré...je viens de lire les commentaires sur la news sur le site, ça a déclenché un véritable débat, je pensais pas que ça irait aussi loin. Perso j'avais trouvé ça drôle (bon c'était pas la blague du siècle non plus hein xD).
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

c'est le probleme avec les nouveau qui ne connaissent pas l'esprit du forum
tout les anciens sont habitue a ce genre de blague
dans quelque temps, (si il reste)
il ne le remarquera meme plus
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

en plus son compte est à deux messages les deux du topic donc il s'est même pas présenté le coquin ah bah bravo c'est bien beau de critiquer mais ça serait mieux en étant poli ... 8)

enfin bon c'est pas grave t'étais fatigué ça se comprend... d'ailleurs on parlant de ça ... love :wink:
Répondre