Starate SG1 + SGA

Save The Cheerleader ! Save The World

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Starate SG1 + SGA

Message par xeolinh »

Début de la 9ème saison :

Episode 1 [torrent] Avalon : http://www.torrentspy.com/directory.asp ... &id=356080

Début de la 2ème saison d'Atlantis :

Episode 1 [torrent] The Siege Partie 3 : http://www.torrentspy.com/directory.asp ... &id=356112

QUE DIRE : Trop fort !!!!!
Image
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

J'adore Stargate mais j'avoue avoir du mal avec Atlantis. Le seul qui est bien c'est Mc Kay il est rigolo et original mais Sheppard sous ses airs de Pierce Brosnan et de Mr Lyle nous fait croire qu'il peut remplacer O'Neil et son humour.
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Arf, j'ai pas encore vu les derniers épisodes de la saison 8 moi :?

Et SGA j'aime pas trop...
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

wè moi ossi jaime pas trop SGA par contre la coupe de cheveux de tilk ca jaime bien ca change ainsi que la facon dont sont filmés les episodes
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

SGA est vraiment moins bien que SG-1 mais parfois ils arrivent à faire mieux à certains épisodes donc je regarde dans l'espoir que ça devienne mieux avec le temps,
par contre je trouve certains trucs un peu abusé,
les wraiths je les trouve pas si forts que ça comparés à des goaoulds, asgards ou pire même les réplicateurs du point de vue des démonstrations de force,
ça fait bizarre de savoir que les anciens(créateurs de la porte et donc sensé être le summum de la pointe de la technologie je dirais les plus forts potentiellement) se soient faits avoir par eux...
et puis je n'aime pas non plus leur tête, ni leur style,
je préfère de loin le style des goaoulds,
donc des méchants qui ont la classe c'est plus intéressants aussi 8)
Je parle même pas des jenaï MDR,
avec leur chef vraiment bof
Enfin voilà vive SG-1 :D
Avatar de l’utilisateur
Kirua
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 89
Inscription : 22 août 2005, 21:58
Localisation : Soul Society

Message par Kirua »

Moi j'adore SG-1 ou j'adorais car mon intèret pour cette série décline avec la saison 8 on a plus le droit à l'exploration d'autre monde à des batailles contre les goa'uld non au lieu de sa on reste sur terre à regarder leurs petites vie pépère de temps un chamboulement avec les actions de la confrérie mais bon rien de super par contre les derniers épisodes relève le niveau avec l'attaque des réplicateurs contre les goa'uld mais bon quand on sait que Richard Dean Anderson quitte la série à partir de la saison 9 sa dégoute un peu vu que c'est le personnage central de la série sinon pour Atlantis je regarde mais sans plus pâle copie de SG-1 seul quelques épisodes sont intéressant les personnages sont fades et pas beaucoup creusés voilà mon avis.^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Messages : 889
Inscription : 15 août 2005, 20:50
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Message par kAzUki »

bnen alors .... c'est mort ds ce topic !!! keu des critik c'est nul !!!
suis-je donc le seul qui reconaissent les SGA comme étant bien ?!? :? :(
moi je trouve que ca donne du renouveau ,les wraith je les trouve plus classe que les goa'uld mais moins fort ...par contre il y a qlque chose que je n'm pas du tt mais alors pas du tt c'est : les jumper !!!=>c'est un design de merde pas possible !!! on dirait des suppos!!! :evil: :( et des boite de conserve !

sinon j'm bien aussi la saison 8 prsq je commencais a en avoir marre des conquetes de l'espace et des sauvetages de la Terre !
alors que ds la saison 8 on a découvert dotre chose et les perso ont évolués...

fin...bref
Image
Répondre