Bleach 162 : Szayel Aporro sourit - Le piège se referme

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 162 : Szayel Aporro sourit - Le piège se referme

Message par xeolinh »

http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... h_162.html

Excellent épisode. Ichigo c'est fait pawn aussi bien que dans le manga. Le combat entre szayel et renji me saoule déjà. vivement le combat de Grimgrim contre ichigo :lol:
L'animation, les dessins et la musique comme d'hab est exceeelente. Merci studio pieroot
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach 162

Message par Kanon »

Le cero d'Ulqui est vert O_o, ça m'a un peu choqué. Bon épisode, le mini combat d'Ichigo et Ulquiorra est bien retranscrit.
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Re: Bleach 162

Message par Itachimaru »

Je sais pas pourquoi j'ai adoré le passage avec les deux teupus, bien sadique comme il faut Image Je crois que je vais encore plus apprécier l'intervention de Grimm :lol:

En tout cas tout l'épisode poutre, y a pas à dire ça rend 15 fois mieux que dans le manga.

Le Cero vert d'Ulquiorra, ça ne fait que confirmer qu'il joue dans la catégorie au-dessus. Ce Cero vert, serait-ce la marque des Vasto ?
ImageImageImage
Haru
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1188
Inscription : 22 nov. 2005, 20:21
Localisation : Entre gloire et décadence

Re: Bleach 162

Message par Haru »

Le coup du cero vert, ça m'a pas spécialement marqué, la preuve en est que vous auriez pas fait la remarque j'y aurais pas fait attention :lol: :lol: (qu'est ce que je être tête en l'air)
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Re: Bleach 162

Message par matt »

Putin énorme le combat, j'ai été très impressionné par le coup d'ulquiorra qui s'appuie sur le pilier au ralenti, énorme :shock:

Vivement l'épisode 166-167 avec le combat Ichigo vs GJ, ça va juste déchirer !
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach 162

Message par rimrim »

Très bon épisode ! Le combat Ichigo-Ulquiorra est super bien retranscrit !! Comment il se fait poutrer l'Ichigo, ça en était presque jouissif !!

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Répondre