Bleach -108: Turn back the pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par several »

Itachimaru a écrit :
Et comme dis plus haut, il y a encore plein de questions sans réponses.


Bah justement les questions sans réponses y a de très fortes chances qu'elles aient une réponse dans le cadre de la lutte contre Aizen. Il est lié à Urahara par le Hôgyoku, aux Vizard par sa connaissance de Shinji, au Roi et à Yamamoto par sa recherche de l'Ouken... Pour continuer l'histoire il faut un méchant, et un méchant plus imposant et qui foute plus de bordel qu'Aizen dont le plan a été développé pendant 20 tomes, comme l'a dit Tenma ça va pas être possible :| Il aura toujours du Aizen dans l'histoire, directement ou indirectement.

Pour le Hueco Mundo, je crois qu'on sait déjà tout ce qu'y a à savoir dessus : ça n'est qu'un immense désert en surface et pleins de galleries où se terrent les Menos en dessous. Ça ne s'appelle pas le "Monde Vide" pour rien...

Sinon le jazz existait déjà il y a 110 ans :?:


Je pense justement que c'est un bon moment pour kubo dans ce flashback de sortir une ombre menacante les shinigamis existe pas depuis le gotei13 il y en avait avant c'est un monde plein de secret trés ancien yamamoto a fonder le gotei13 mais ça on sait pas quand et pourquoi il y a peut etre eu une guerre et il a l'air d'en avoir manger pas mal vu son torse...

Laissons ceux qui ont de l'imagination imaginez pour nous :P
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par xeolinh »

Je me demande comment il vont faire dans l'anime. vont-il prolonger le flashback avec des betes combats entre les anciens capitaines et des hollows à 3 eurocent ou contre des ennemis à la bount.
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par rimrim »

rimrim a écrit :Sinon, question : le chapitre n'est plus le 316 ? C'est le 108 now ?

:roll:


Je reformule ma question :P

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Wis »

rimrim a écrit :
rimrim a écrit :Sinon, question : le chapitre n'est plus le 316 ? C'est le 108 now ?

:roll:


Je reformule ma question :P

:roll:


ni l'un ni l'autre :p

C'est le -108 (moins 108)

enfin je suppose...
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Kanon »

Oui, c'est ça. Les chaps spéciaux ont toujours des nombres de ce genre: celui d'Hitsu était le -15, celui de Renji, Kira et Hinamori à l'académir était le -17, celui de Mizuiro le 0.8, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
feilorn
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 121
Inscription : 26 juin 2005, 20:52
Localisation : Au soleil à Agde

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par feilorn »

oki alors pour les flashback en fait il met tout simplement il y a combien d'année que ca c'est passé. Donc la c'était il y a 108 ans pour hitsu 17 ans etc.. C'est pas plus mal ca nous permet de savoir ou en est chronologiquement. Enfin si c'est bien ca que ca veut dire lol.
"Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
"Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par kraken »

Pour le jazz, je viens de regarder sur Wiki, il est né au début du XXème siècle même si le terme de jazz n'est vraiment arrivé que 10 ans après. mais pour la musique en elle même, c'est tout à fait la bonne époque, encore une fois, Kubo fait une référence musicale juste dans son manga.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par xeolinh »

raw out sur mangahelpers.

C'est vraiment sympa et bizarre de voir les vaizard en shinigami. Hirako et Love ont vraiment la classse. Je me demande si le mec punk à la page 16 n'est pas Kensei, un des vaizard. Il lui ressemble vachement. Sinon à part ça, Aizen, il a vraiment pas changé physiquement, est-ce qu'il joue la comédie ou pas ?????

Allez, cela faisait vraiment longtemps, VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE. KUBO DIEU TOUT PUISSANT EST DE RETOUR :lol:
Image
Wis
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 154
Inscription : 16 nov. 2006, 21:00

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Wis »

xeolinh a écrit :Je me demande si le mec punk à la page 16 n'est pas Kensei, un des vaizard. Il lui ressemble vachement.

Yep, pareil.

Et pour le vice capitaine de Shinsui les 2 petites tresses me font penser que c'est Lisa (la vizard obsédée) plutôt que Nanao.
Mugen
Shinigami 15eme siège
Messages : 332
Inscription : 23 févr. 2006, 14:37

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Mugen »

Un lien possible avec Nanao-Chan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
itachi59
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 101
Inscription : 02 nov. 2005, 14:13

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par itachi59 »

Image<-- merci a D-kon
Image hitsugaya powaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
tenma
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 161
Inscription : 05 oct. 2005, 15:09

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par tenma »

Aizen joue la comédie depuis le début, sans doute son intégration dans le Gotei ( plutôt l'académie je pense ), c'est d'ailleurs flagrant grâce à ses lunettes, qu'il n'a pas besoin ( il voit très bien ) mais font de lui la "personne sympa" devant tout les capitaines ( et ça marche :P )

Alors si basculement il y'a dans ses motivations, ça s'est fait largement avant cette période ( son enfance ? ), c'est d'ailleurs plus un chapitre axé sur Aizen que sur les Visards, certes ça nous apprend qui ils étaient mais on voit bien qu'a cette époque Aizen se rancardé sur tout et surtout voit en Urahara de l'intérêt ( ce que les autres ne voient pas visiblement ), il mérite un Oscar Aizen, il joue la comédie depuis plus d'une centaine d'années :lol:

Déjà à l'époque il est probable qu'il avait déjà le niveau de Capitaine, mais pour pas faire arriviste, il prend son temps, il s'est foutu de la gueule de tout le monde ( doit pas être content son ancien-Captain )

Pour l'ombre menaçante qui pourrait remplacer Aizen c'est pour moi peu probable, on voit bien dans ce chapitre qu'Aizen est la colonne vertébral du chapitre, il est un lien important entre les Visards, la dimension du roi ( qui l'intéresse déjà ) et surtout Urahara en qui il voit le potentiel déjà avec un regard bien fourbe, il est vraiment au centre de l'intrigue et ce chapitre le montre bien ( c'est marrant d'ailleurs de voir Ichigo autant extérieur à la base du scénario )

Kubo peut t'il ramener quelqu'un qui puisse le remplacer comma ça ? ça va être dur, voir impossible, Bleach peut pas faire une centaine de volume, mais il est probable que les visards joueront un rôle extrêmement important à l'avenir ( la neutralité est impossible )
Je crois pas, la possibilité est que les visards jouent un rôle extrêmement important .
Aizen n'est pas con, il sait que la garde est constitué de capitaine, il affronte déjà la SoulSociety et connait l'existence des visards, même avec trois ou quatres Vastrodes , il peut pas tous les affrontés, il a dus préparer quelque chose, c'est un plan très vieux ( plus d'une centaine d'année ), et puis si l'histoire suit le déroulement logique d'un Shonen, il doit y'avoir un Aizen/Ichigo deux ou trois ( un peu comme Grimmjaw mais avec plus d'envergure, AIzen n'est pas Grimmjaw ) donc c'est pas pour maintenant .
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par rimrim »

Ca serait énorme que ce soit Keigo ou Don Kanonji qui tue Aizen :lol:

Hum...Désolé.... :arrow:

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par Kanon »

Wis a écrit :
xeolinh a écrit :Je me demande si le mec punk à la page 16 n'est pas Kensei, un des vaizard. Il lui ressemble vachement.

Yep, pareil.

Et pour le vice capitaine de Shinsui les 2 petites tresses me font penser que c'est Lisa (la vizard obsédée) plutôt que Nanao.


On peut aussi ajouter la tenue (mini jupe) et sa façon de parler. C'est Lisa, il y a pas de doute. Et je pense aussi que le capitaine est Kensei, il lui ressemble trop pour que ce soit pas lui. Il manque donc deux Vizards à l'appel.

Sinon apparement d'après la trad de la scanlation plus haut (où il y a peut-être plusieurs erreurs d'ailleurs, ils ont mis Hyori VC de la 7ème div alors que c'est la 12ème), tout les capitaines de la 11ème div se nomme Kenpachi, et celui en place est le 10ème. Donc peut-être que le Kenpachi dont on parle dans ce chap n'est pas Zaraki.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -108: Turn back the pendulum

Message par D-kon »

Aizen n'est pas banalement un comédien. Ma vision est assez différente à ce sujet.

Pour moi, il était à cette époque plutôt dans une phase de prise d'informations et d'analyse de la situation.
Et pour ce faire, il s'est infiltré, a gagné la confiance des autres et a réussi à se fondre dans la masse sans éveiller le moindre soupçon.
En cela, Aizen est comme un espion qui travaille à son propre compte.

Je pense que c'est après avoir appris un certain nombre de choses en agissant de la sorte, qu'il a dû commencer à établir des objectifs, et des plans pour le futur.

Sinon, ma vision du manga reste différente de celle de Tenma et Itachimaru.
Je pense toujours que l'univers de Bleach a largement de potentiel pour ne pas se limiter uniquement à Aizen comme the only big very boss of them all.
J'attends donc d'en savoir plus sur le Roi, qui pourrait créer une surprise à bien des égards ainsi que sa garde royale.
Je pense aussi qu'il y a moyen que certains vastrodes d'élite soient indépendants ou aient un groupe à part, hors Aizen, et ceci compte tenu de leur potentiel.

@Kanon
C'est clair que par rapport à ceux qui criaient l'incohérence pour Kenpachi, ben là c'est plus clair. Zaraki n'est pas forcément le Kenpachi de l'époque. De toute façon, je me doutais bien que Kubo ne ferait pas d'incohérence aussi naz.
Répondre