Bleach 144 : Ishida Sado - accélération d'un nouveau pouvoir

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Bleach 144 : Ishida Sado - accélération d'un nouveau pouvoir

Message par xeolinh »

Images sur 2chans : http://dat.2chan.net/18/res/5917910.htm
D'après les images, nouveau op et ed et c'est deux chapitres apparement.

Streaming : http://naruto.animetengoku.com/animetv/ ... h_144.html

pas mal l'op et l'ed (comment ca spoil a mort) mais il y a mieux. :?

edit : l'épisode est bien, les rajouts sont bien marrants. Par contre l'animation est pas top. surtout le el directo de chad
:lol:
Soukyan
Shinigami 15eme siège
Messages : 307
Inscription : 02 juin 2006, 19:15
Localisation : Karakura City
Contact :

Message par Soukyan »

L'Opening est a chié ! sa bouge pas beaucoup et la musique n'est pas entrainante... le pire qui soit
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

C'est le premier opening de Bleach qui me déçoit...on va dire qu'il est à l'image de l'arc Hueco Mundo :lol:
Image
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bouais bouais bouais... pas convaincu moi non plus, que ce soit l'opening ou l'épisode :?

C'est quand même très mou tout ça, et le prochain épisode a l'air très moche...

Le ratio est descendu à moins de 2 châpitres aussi ces derniers temps...

Merde si ils commencent à foirer le HM en anime il reste quoi >__<

Les rajouts sont sympas cela dit, Ichigo qui gène tout le monde :lol:

Pour le bonus de fin c'est un remake de la famille Armstrong :lol:
ImageImageImage
libri-nyu
Shinigami 15eme siège
Messages : 334
Inscription : 03 nov. 2005, 17:57
Contact :

Message par libri-nyu »

Le nouvel op est pas terrible. Autant javais beaucoup aimé ceux de Naruto et Fma fait par Asian Kung Fu, autant la j'accroche pas. En plus c'est mouuuu. Mais heureusement les dessins sont bien ^^. Et beaucoup de spoil comme d'hab dans l'op et l'ending.
Sinon j'ai pas eu la force de regarder l'épisode en entier ^^'
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Dattebayo ne marche plus, quel autre team continue les episode en subbé FR?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

putain vous êtes tous des blazés ou quoi l'op roxxxxx
surtout la fin quand ichigo débarque dans la salle avec son masque ça pulse

ya trop un effet de masse ici genre yen a un qui aime pas et tout le monde suit sans refléchir

Le graphisme est super bon, inoue qui sombre dans l'eau et tout ca cartonne sa mama en string et asian kung fu génération assure toujours. Non sérieux faut changer vos enceintes rêgler la luminositer de vos écrans ou parce que la c'est abused comme réaction
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Après tous ces commentaires, je me suis décidé à le mater, et franchement, je dois dire que j'adore cet opening, la musique est vraiment sympa, et les scènes en noir et blanc sont bien stylées,
je suis assez étonné que la plupart le trouve sans plus voire naz :lol:
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Bah l'opening j'aime pas du tout la musique moi, les images sont pas mal mais la zik bof quoi, AKFG a fait beaucoup mieux :?
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Itachimaru a écrit :Bah l'opening j'aime pas du tout la musique moi, les images sont pas mal mais la zik bof quoi, AKFG a fait beaucoup mieux :?


Je te trouve un peu difficile, je sais pas ce qu'il vous faut comme son, c'est comme si la musique était vraiment pourrie et tout,
alors que non, elle passe quand même bien, et venez pas me dire "les goûts et les couleurs" parce que franchement, la musique elle est au pire "normale" quoi,
enfin bref, je vais pas essayer de comprendre plus les quasi éternels insatisfaits ou qui veulent toujours plus ou mieux ou je ne sais quoi,

Ce n'est pas une attaque personnel Itachimaru donc le prends pas mal, mais je comprends pas c'est tout, c'est globale, c'est général, bon à la prochaine :wink:
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

kraken a écrit :Dattebayo ne marche plus, quel autre team continue les episode en subbé FR?


Changement d'adresse : http://dattebayo-fr.fr/ :wink:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Perso j'aime la musique (gros fan d'AKFG), c'est surtout la vidéo qui me déçoit. Les seuls bon passages, c'est ceux en N&B, je trouve le reste assez naze comparé à ce qu'on a pu avoir dans les précédents OP. Et puis je m'attendais à un opening bien plus axé action, vu que l'arc HM est constitué presque uniquement de combats.

Sinon je viens de m'apercevoir qu'ils ont pas coloriés le bras gauche de Chad de la même façon dans l'Op et l'ED. Rouge et noir dans l'OP (comme le bras droit), et blanc et noir dans l'ED. Je me demande lequel ils garderont.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Kanon a écrit :Perso j'aime la musique (gros fan d'AKFG), c'est surtout la vidéo qui me déçoit. Les seuls bon passages, c'est ceux en N&B, je trouve le reste assez naze comparé à ce qu'on a pu avoir dans les précédents OP. Et puis je m'attendais à un opening bien plus axé action, vu que l'arc HM est constitué presque uniquement de combats.

Sinon je viens de m'apercevoir qu'ils ont pas coloriés le bras gauche de Chad de la même façon dans l'Op et l'ED. Rouge et noir dans l'OP (comme le bras droit), et blanc et noir dans l'ED. Je me demande lequel ils garderont.


Okay Kanon, ça me rassure la façon dont tu expliques ce qui te dérange, et je suis asssez d'accord avec tes arguments, enfin avec un avis aussi constructif on comprend bien ce que tu n'arrives pas à aimer :D
Et d'ailleurs ce que tu aimes moins genre le côté action qui manque, je dois dire que j'apprécie un peu, parce que ça change justement, ça fait plus posé quoi ^^
Itachimaru
Shinigami 5eme siège
Messages : 557
Inscription : 20 juin 2006, 14:44

Message par Itachimaru »

Ah ouais j'avais même pas grillé, ils on mis le bras gauche en rouge dans l'op X)

Pour la zik', après l'avoir réécoutéeelle est pas si nulle que ça certes, mais moyenne quand même... j'avais encore la zik du 2ème opening de Shippûden dans la tête, ça doit être pour ça -__-''

Enfin ça manque de punch en tout cas. La musique est pas très entraînante je trouve...
ImageImageImage
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Oui c'est clair, c'est pas super Rythmé et c'est justement ce que j'aime c'est assez posé quoi, dans le genre posé, c'est bien fait :D

Donc forcément si tu voulais du rythme à fond la caisse, c'est clair que c'est loin d'un opening de Death note par exemple LOOOL :lol:
Répondre