Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Bleach -97 : Let Stop The Pendulum

Message par Kanon »

spacecat a écrit :Let's stop the pendulum.

A night has passed. Urahara wakes up to see Shinji who's face is covered by his mask. Shinji is not moving.

Urahara apologises to Tessai for failing to cure them. Urahara goes outside for some fresh air but is met by the central 46 law enforcement. They are there to arrest him.

He is summoned for interrogation and asked where he was last night. He is asked if he was experimenting on hollowification.

Central 46 suspects that Urahara while in the forrest attempted to use 8 vice captain/captain level shinigami in an evil hollowification experiment. (Perhaps they were told this by Aizen).

Urahara tells them that it was Aizen who did it and that he was simply trying to help them. However Aizen has 124 general shinigami and 1 captain confirm that he wasn't at the scene the night before.

Also, during the investigation there was a report claiming the discovery of hollowification research going on at the 12th division.

Also, Tessai has been sentenced to serve in the third underground prison for using a forbidden technique.

For doing taboo research and experimenting on his fellow shinigami resulting in them being heavily injured, Urahara is sentenced to exile in the living world for eternity.

They then announce that the shinigami who are victims of this experiment will be strictly disposed of as hollows.

When Urahara is about to object Yoruichi who has her face covered by a cloth kidnaps both of them and takes them away to the hiding place near sougyoku.

Yoruichi has already transported the 8 shinigami (vizards) and the new gigai that has been being developed.

After listening to Shinji for a while Urahara decides they are in the worst situation possible and thinks of the best way to deal with it.
Urahara asks Tessai to use Jikantenshi one more time to create a barrier, he will then create 10 gigai for himself, Tessai, Shinji and the rest within 20 hours. Urahara vows to hide himself and spend his time finding a way to get rid of the hollowification.

The scene changes to Shinji and co in the current day.

In the same warehouse, Shinji says that Urahara said there has been no miscalculation and that is the first miscalculation.
He says that everything has come to the worst possible scenario as expected.

Shinji "For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also."

It finishes with someone saying "let's go" and then the Vizards leave the warehouse.


Je m'attendais pas à ce que tout soit réglé en 1 chapitre. Le résumé est assez flou sur certains points. Quand Urahara dit qu'il n'est pas arrivé à les soigner, je pense que ça veut dire qu'il n'est pas arrivé à les faire redevenir 100% shinigami, mais qu'il a quand même réussi à les transformer en Vizards vu qu'il parle avec Shinji après.

Sinon je sais pas trop si ce sera Bleach 316 ou -97, mais je laisse -97 pour le moment.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -97?

Message par D-kon »

Ouais, et le flashback aura en fait servi à introduire en quelque sorte l'intervention des vizards dans le conflit.
Vu qu'ils y vont là. :cool:
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -97?

Message par rimrim »

Cela s'annonce bien sympathique tout ça, même si j'ai l'impression que le chapitre est un peu torché (si cela n'est pas un fake of course)... Pression des éditeurs ?

En tout cas, cela laisse de bien belles perspectives et de bonnes grosses bastons. Aizen va-t-il être surpris ou pas en voyant les Vizards ? Là est un des points cruciaux... De même pour les membres de la SS présents à Karakura (en tout cas ceux qui étaient présents lors du flashback).

Mais bon, si ça se trouve, les Vizards vont envahir la SS, qui sait ? :lol:

Et je pense que cela restera le chapitre -97, puisque les 3/4 de celui-ci est un fllashback.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -97?

Message par several »

Exactement ce que j'avais prédis pour aizen vu toute les conneries qu'il a fait en les sauvant il était déja foutu.
Sinon je pense que ce flashback a permis de savoir qui sont les vizards ceci était l'objectif et il a été parfaitement et superbement atteint on a même eu droit a quelque bonus .

Comme urahara sous le commandement de yoruichi.
Mayuri.
Byakuya jeune.
Ichimaru gin!!
Hikifune qu'on va sûrement rencontré pas maintenant mais je sens que kubo a déja commencé a posé des pions en parlant du squad zero peut être pour cet arc ou un futur on verra bien.

ça conclut pour moi un super flashback on va maintenant revenir sur le vif du sujet et enfin peut être savoir si ou pas finalement il y a des vaslord chez les espadas.

Vous trouvez pas que ça fait beaucoup de monde contre aizen la ?
Je dis pas que les vizards vont s'en prendre au shinigami mais au final ils ont aucune raison de les aider...on va dire qu'ils ont un but commun mais c'est louche.
Et oubliez pas la dernière phrase de shinji:
"For real, I am indebted to Urahara.... and then Aizen also"
.....
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -97?

Message par xeolinh »

Je comprends la raison pour laquelle Shinji dit qu'il a une dette envers Uruhara mais pourquoi Aizen ? Veut-il dire qu'il considère sa condition de Vizard est positive ? Bizarre, bizarre...

Je me demande quelle position les vizard vont prendre... J'espère que Kubo trouvera un truc original :cool:
Image
rimrim
Shinigami 5eme siège
Messages : 582
Inscription : 06 nov. 2005, 10:26

Re: Bleach -97?

Message par rimrim »

Bah, mine de rien, Aizen les a rendu bien plus fort. Ils se sont également mis en marge de la SS (de force, certes...) et donc ont trouvé une certaine liberté dans leurs faits et gestes. D'un certain point de vue, je peux le comprendre quand il dit qu'il est redevable à Aizen.

:roll:
Image
Image
Image
Image

http://rimrim.labrute.fr : OSEZ M'AFFRONTER !!
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -97?

Message par D-kon »

xeolinh a écrit :Je comprends la raison pour laquelle Shinji dit qu'il a une dette envers Uruhara mais pourquoi Aizen ? Veut-il dire qu'il considère sa condition de Vizard est positive ? Bizarre, bizarre...

Mouais j'ai un peu buté sur cette phrase aussi mais je ne pense pas que ce soit dans ce sens.
Aizen voulait les tuer après avoir fait joujou et c'est surtout de sa faute si ils ont été exclu.

Je pense que quand il parle de dette c'est genre pour Urahara, ils vont l'aider pour rembourser la dette et Aizen essayer de le crever. :evil: :cool:
Donc remercier Aizen en l'éliminant. ^^

C'est un peu une figure de style, comme quand on dit "je vais te le faire payer". La notion de dette peut donc aussi être à connotation négative.

Franchement, je vois mal Hirako aider Aizen après tout ce qu'on a vu dans ce flashback, je trouverais ça con.
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -97?

Message par several »

Moi j'ai compris avoir une dette envers urahara qui les as sauvé mais aussi aizen qui lui a donné ce pouvoir, ce dernier qui lui as permis de voir quelque chose une vérité ou autre une autre façon de voir les choses comme la ss les hollows aussi.
Ce qui est sur c'est qu'il s'en tape des shinigamis, si ichigo était pas embarqués dans le conflit avec grimjaws il serait pas intervenu je pense.
Apres ce que la ss leur a fait pourquoi les aider ?.
Bien sur ça veut pas dire qu'il va aider aizen mais je pense plutôt que si aujourd'hui on lui proposait de supprimer définitivement son pouvoir il refuserait.
Illyria
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 62
Inscription : 30 mars 2008, 20:51

Re: Bleach -97?

Message par Illyria »

Aizen va-t-il être surpris ou pas en voyant les Vizards ?


Comme disait si bien Florence Foresti:"Vous êtes naïf mon cher Rimrm, tellement naïf..."

A part ça, le spoil se passe plus ou moins exactement comme on l'avait prévu et on retourne effectivement dans le monde réel après un très agréable flashback.
Esperons que la suite se passe aussi bien, même si je suis relativement confiant.

Et en effet, la dernière phrase du spoil est assez intriguante vu que les vizards ont toutes les raisons du monde d'être a la fois contre les shinigamis, et contre Aizen. Maintenant, je pense que dans ce cas de figure ci, ils auront plus tendance a être du côté des shinigamis, mais rien n'est moins sur.
En tout, cas, ça va être le bordel^^
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."
_ Édmond About, Les Mariages de Paris

"Bon! Bon! maugréa-t-il en silence et en bas-breton."
_ Ponson du Terrail
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -97?

Message par overdrives »

en tout cas contrairement à ce que je pensais, les vizards ont l'air d'être restés en bon termes avec urahara

donc le fait que les vizards sachent tout de son passage à la soul society et de la présence d'un hollow dans ichigo doit être du au fait que urahara leur a tout raconté
donc urahara a compris pour le hollow dés qu'il lui a rendu ses pouvoirs de shinigami ...
quel salaud :lol:
peut-être même qu'en fait urahara leur a demandé de l'aide pour la maitrise du hollow de ichigo, il tenait à ce qu'il s'en sorte (surtout que isshin a l'air au courant des vizards aussi, ca ferait mauvais genre si urahara laissait son gamin crever :P )
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -97?

Message par several »

Moi je remarque un truc c'est que ça fait un poil beaucoup de monde .
Soit les trois premier espadas et tousen gin lamine leur adversaire et les espadas prennent la reléve soit faut se poser de certaine question sur comment aizen va faire.
Kubo fait rarement du trois contre un je pense pas qu'il fera ça avec ce genre de perso.Moi je pense a un troisième camp les vizard profiter du bordèle et eliminer shinigamis comme ceux du clan aizen.

Sinon pour en revenir sur un point que je trouve pas mal d'ailleur ichigo a de suite beaucoup beaucoup moins d'importance dans ces évenements limite tout ça le dépasse.
Il est même pas au centre de l'intrigue c'est rare pour un héros mais ça me dérange pas.
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Re: Bleach -97?

Message par xeolinh »

Moi je me demande s'il y aura vraiment combat. Je pense que Aizen avait même prévu l'arrivée de la SS sur Terre. Aizen a besoin de 100.000 âmes pour fabriquer le ouken mais vu que la ville a été déplacée, il a sûrement prévu un plan B. Un capitaine shinigami en terme d'énergie spirituelle doit bien valoir quelques milliers d'âmes.

Je sens que quelques capitaines ou vizard vont être sacrifié pour fabriquer le ouken puis aizen s'en va vers la dimension du roi, puis les quelques survivants le poursuit et puis hop apparition de la division 0 :P
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Re: Bleach -97?

Message par several »

xeolinh a écrit :Moi je me demande s'il y aura vraiment combat. Je pense que Aizen avait même prévu l'arrivée de la SS sur Terre. Aizen a besoin de 100.000 âmes pour fabriquer le ouken mais vu que la ville a été déplacée, il a sûrement prévu un plan B. Un capitaine shinigami en terme d'énergie spirituelle doit bien valoir quelques milliers d'âmes.

Je sens que quelques capitaines ou vizard vont être sacrifié pour fabriquer le ouken puis aizen s'en va vers la dimension du roi, puis les quelques survivants le poursuit et puis hop apparition de la division 0 :P


Aizen, lui dit que ça changera rien qu'il lui suffisait juste de demonter tout le monde et d'aller creer le ouken a la ss.
Mais comme tu dis ça fait un paquet de beau monde la sur cette ville si on y ajoute les vizard .
faut pas oublier que kempachi disait lui même a ichigo que de toute façon le combat finale serait pas maintenant on peut supposer que aizen ne réussira pas a creer le houken de suite.

Perso je sens le squad zero pour un prochain arc en méchant bien sur.
overdrives
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 207
Inscription : 22 juin 2006, 12:06
Contact :

Re: Bleach -97?

Message par overdrives »

et là question à un million de dollars : where is number 10 ?
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Re: Bleach -97?

Message par D-kon »

overdrives a écrit :donc urahara a compris pour le hollow dés qu'il lui a rendu ses pouvoirs de shinigami ...
quel salaud :lol:
peut-être même qu'en fait urahara leur a demandé de l'aide pour la maitrise du hollow de ichigo, il tenait à ce qu'il s'en sorte (surtout que isshin a l'air au courant des vizards aussi, ca ferait mauvais genre si urahara laissait son gamin crever :P )

Je ne pense pas que Urahara ait demandé quoi que ce soit vu que dans le chap 188 de mémoire, il dit à Isshin que les vizards sont rentrés en contact avec son fils. Il parle des vizards comme si il avait pas eu de contacts avec eux lui-même.
Et puis les deux disent qu'ils verront bien ce que les vizards feront de leur côtés par rapport à Aizen etc.

et là question à un million de dollars : where is number 10 ?

Yami ? Il attrappe des papillons avec Wonderwyce.
Et puis Tousen les regarde faire. :lol: :lol: :arrow:
Répondre