Salut a tous fan de Bleach, je viens a l'instant d'essayé de me connecter sur le chan, mais à chaque tentative, j'ai le droit à ce message
Unable to resolve server
J'ai aussi le droit a ce message sur le chan de NMT, je pense que c'est a cause de ma Livebox, puisque avant je n'avais pas ce ...
La recherche a renvoyé 2 résultats
- 30 juil. 2005, 23:52
- Forum : IRC
- Sujet : Irc et Livebox(Invetel)
- Réponses : 2
- Vues : 1550
- 19 mai 2005, 14:31
- Forum : Bleach Manga
- Sujet : [SPOILER]Chapitre 179 [résumé]
- Réponses : 7
- Vues : 3143