La recherche a renvoyé 9 résultats

par ~Ban~
23 avr. 2006, 23:17
Forum : Blabla
Sujet : chaine
Réponses : 4740
Vues : 970924

spectre lumineux -> âme errante :shock:
par ~Ban~
23 avr. 2006, 23:13
Forum : Présentation
Sujet : Hello ^^' !
Réponses : 12
Vues : 4266

Merci ^^
par ~Ban~
17 avr. 2006, 01:49
Forum : Blabla
Sujet : chaine
Réponses : 4740
Vues : 970924

Radio Bière Fooooooooooooooooooooot :arrow: Radiohead :P
par ~Ban~
15 avr. 2006, 22:32
Forum : Présentation
Sujet : Hello ^^' !
Réponses : 12
Vues : 4266

J'avais même pas tilté concernant votre site !! Quand j'ai fait la ban, j'ai trouvé que ça collait bien avec le fanart donc voilà quoi !!!
C'est sans doute que notre niveau de bakattitude coincide cher confrère baka ! :lol:
J'espère que c'est pas à cause des tild ("~") que ton quote est pas passé ...
par ~Ban~
15 avr. 2006, 20:06
Forum : Présentation
Sujet : Hello ^^' !
Réponses : 12
Vues : 4266

Merci ^^
Dsl O-nii-chan d'avoir écorché ton pseudo ! :(
Au passage, je me demandais un truc... Ta sign' elle est inspirée de notre image d'acceuil et notre slogan ? Juste comme ça. :?:
par ~Ban~
15 avr. 2006, 18:38
Forum : Blabla
Sujet : chaine
Réponses : 4740
Vues : 970924

Shaman King
par ~Ban~
15 avr. 2006, 18:37
Forum : Blabla
Sujet : Jeu, citations!
Réponses : 1514
Vues : 296934

Berserk ?
par ~Ban~
15 avr. 2006, 18:30
Forum : Blabla
Sujet : japan expo
Réponses : 22
Vues : 12791

Et, j'y serais aussi :P
par ~Ban~
15 avr. 2006, 18:22
Forum : Présentation
Sujet : Hello ^^' !
Réponses : 12
Vues : 4266

Hello ^^' !

Salut !

Je m'appelle Axel, 19 ans (pas une ride)... :P
J'habite dans l'essonne et je suis en école d'ingénieur en informatique sur Orsay. Là, je suis en stage pour 3 mois !!
Mes loisirs sont... Le matage d'animes, lecture de mangas, mise à jour d'un p'tit site , jouer à Dead Or Alive et ...