Hello ^^' !
Modérateur : Bleachsoul
Hello ^^' !
Salut !
Je m'appelle Axel, 19 ans (pas une ride)...
J'habite dans l'essonne et je suis en école d'ingénieur en informatique sur Orsay. Là, je suis en stage pour 3 mois !!
Mes loisirs sont... Le matage d'animes, lecture de mangas, mise à jour d'un p'tit site, jouer à Dead Or Alive et glandouiller.
Et pas la peine de le cacher : j'adore Bleach !
Par contre je suis puriste pour les mangas comme celui-ci, que j'apprécie... Je ne lis pas de scans et je me contente de me payer les sorties françaises.
J'ai découvert le forum avant de découvrir le site. Un ami m'avait parlé d'un forum sympa sur Bleach alors je suis venu faire un tour...
Et en voyant la signature d'Onee-Chan... J'ai ris, et je me suis inscris
Je m'appelle Axel, 19 ans (pas une ride)...
J'habite dans l'essonne et je suis en école d'ingénieur en informatique sur Orsay. Là, je suis en stage pour 3 mois !!
Mes loisirs sont... Le matage d'animes, lecture de mangas, mise à jour d'un p'tit site, jouer à Dead Or Alive et glandouiller.
Et pas la peine de le cacher : j'adore Bleach !
Par contre je suis puriste pour les mangas comme celui-ci, que j'apprécie... Je ne lis pas de scans et je me contente de me payer les sorties françaises.
J'ai découvert le forum avant de découvrir le site. Un ami m'avait parlé d'un forum sympa sur Bleach alors je suis venu faire un tour...
Et en voyant la signature d'Onee-Chan... J'ai ris, et je me suis inscris
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Shinigami 3eme siège
-
- Arrancar Numéro 17
C'est pas grave j'ai l'habitude maintenant à cause de certaines personnes dont je ne citerais pas le nom.~Ban~ a écrit :Merci ^^
Dsl O-nii-chan d'avoir écorché ton pseudo ! :(
Au passage, je me demandais un truc... Ta sign' elle est inspirée de notre image d'acceuil et notre slogan ? Juste comme ça.
Sinon nan pas du tout !!!
J'avais même pas tilté concernant votre site !! Quand j'ai fait la ban, j'ai trouvé que ça collait bien avec le fanart donc voilà quoi !!!
EDIT : je crois que la balise Quote à unpetit problème !!
C'est sans doute que notre niveau de bakattitude coincide cher confrère baka !O-nii-chan a écrit :J'avais même pas tilté concernant votre site !! Quand j'ai fait la ban, j'ai trouvé que ça collait bien avec le fanart donc voilà quoi !!!
J'espère que c'est pas à cause des tild ("~") que ton quote est pas passé ! :?
EDIT : Ah... Il semblerait que non en fait ! lool
- eAgle of the dArk
- Shinigami 3eme siège
-
- Shinigami 5eme siège