[Spoil] Chapitre 177

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Lullaby
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2005, 14:55

Message par Lullaby »

Le truc c'est qu'on a vraiment aucune idée de la force du commandant...
on sait qu'il est plus fort (ou a peu près de la même force) que shunsui et Ukitake réuni, qui sont les deux plus fort des capitaines...

Seulement Aizen a aucun mal a se débarasser de Hitsaguya et Komamura (qui doivent faire partie des 5 plus faibles capitaines) donc c'est pas shunsui et Ukitake qui pourront le blesser...

Je pense que même Yamamoto aura du mal...

sinon pour Ichigo il est a moitié découper, mais lui aussi "maitrise" la hollownisation du shinigami...

mais de toute façon vu le nombre, si yamamoto avec shunsui et Ukitake se battent contre Aizen, sachant qu'il reste Yoruichi, Soi Fon et 6 vice capitaines pour s'occuper de Gin et Tousen, ça devrait aller...(en plus il reste Kenpachi a arriver, mais je pense pas que ça se passera comme ça quand même, la fuite de Aizen est plus probable...)

ps: le pire qui pourrait arriver c'est que ,parmi les plus puissants des shinigamis qui viennent d'arriver, Aizen ait encore des alliés, d'ou son sourire...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai mais vue la geule que tire tout les ga en regardant Aizen , il n'ont pas l'air trés amical , mais c'est vrai que ca pourrais etre possible .
Lullaby tu le sort d'ou ?
Du nouvelle album de Queens of the stone age ?
LOl paye t'on truc qui a rien a voir .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
C4t4c1y5m3
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 4
Inscription : 04 mai 2005, 19:09

Message par C4t4c1y5m3 »

Moi je pense que Zaraki n'est pas encore arrivé pasqu'il s'est encore perdu mais quand il va arriver il va pas mal roxxer surtout avec son vice capitaine j'ai l'impression qu'elle doit pas mal déchirer elle!!
Ryuuzaki
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2005, 21:51

Message par Ryuuzaki »

Personnellement je pense que ce sourire a un truc à voir avec le pouvoir de son sabre.
La lieutenant de la 4e division avait bien remarqué que Aizen avait montré son sabre à tous les vice capitaines et comme son pouvoir est l'hypnose, c'est possible que tout à coup les vices-capitaines se mettent à fighter avec les capitaines et dans le chaos Aizen Gin et Tousen se barrent
PS : on voit aussi que Gin et Tousen sont immobilisés par des vices, donc si mon hypothèse s'averre être juste ils pourraient être libérés rapidement et à leur tour libérer Aizen
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Ryuuzaki a écrit :Personnellement je pense que ce sourire a un truc à voir avec le pouvoir de son sabre.
La lieutenant de la 4e division avait bien remarqué que Aizen avait montré son sabre à tous les vice capitaines et comme son pouvoir est l'hypnose, c'est possible que tout à coup les vices-capitaines se mettent à fighter avec les capitaines et dans le chaos Aizen Gin et Tousen se barrent
PS : on voit aussi que Gin et Tousen sont immobilisés par des vices, donc si mon hypothèse s'averre être juste ils pourraient être libérés rapidement et à leur tour libérer Aizen


en fait c'etait déja le cas si tu regarde bien tous les fight qu'il y a eu mais qu'on a pas vu avec les capitaines n'etaient que des coups de l'hypnose de aizen pour creer un chaos dans le but de ne pas se faire déranger
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Byakuya a écrit :sinon le forum et un peut mort la il manque les membres bien actif c'est dommage .

C'est bon jme suis réinscrit :lol: Sinon pour Aizen je vois que la hollownisation sinon il est mort faut pas abuser non plus :? en plus a la fin ( comme d'hab ) il sourit :x il m'énerve a toujours sourire bon je pense qu'il faut attendre une bonne p'tite trad fr pour comprendre un peu le truc



"."Zaraki dépeche toi....Règle son compte a Aizen...."."
Image
Aldarion
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 6
Inscription : 07 mai 2005, 14:04
Localisation : Ardècheuh

Message par Aldarion »

Humm, je vois un truc encore plus gros. Comme Aizen a travaillé sur des hollows pour ses experimentations, il a du pactiser avec eux pour leur donnerplus de puissance. Donc je voit bien une énooooooooooooooorme invasion de hollows sur la Soul Society qui permttrait de faire une diversion pour la fuite d'Aizen.

Avec Kubo on eut s'attendre a tout :)
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait un truc serait possible qui va dans le sens de ce que tu dit aldarion c'est que le gars qui controle le hollow, qui a 50 ans au début du manga, celui qui reproduit les personnes, arrive avec son armée de hollow. Au début j'avais pensé a urahara pour ce gars là mais cela me parait peut probable. Donc ce perso reste encore un mystère.

ensuite aizen n'a pas fait a notre connaissance des expériences sur les hollow mais il a regarder plutot celles qui ont été faites par urahara avant qu'il ne soit viré.
CeL3$t1
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 04 mai 2005, 20:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Ah lala...

En ce moment bleach c'est toujours la meme...On ne peut que dire qu'on attend la suite !!!

La franchement a la fin quand on voit Aizen qui sourit alors qu'il est encerclé par tout le capitaines et sous capitaines et meme le commandant on ne peut qu'etre impréssionnés et se dire "whouaaa mais si il les bat c'est un truc de fou quand meme.".

Mais franchement dans le cas de ce scénario, c'est quand meme abusé si Ichigo parvient a le battre après quoi...

Halala c'est quand meme un truc de fou la !
http://nihon-spirit.skyblog.com ==> CLIPS, MP3 et ARTICLES DIVERS SUR LE JAPON ICI !!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Franchemetn la Aizen est plus que mal partie, mais le truc qui cloche c'est quand même le sourire, alors comme d'autre l'on dit, l'arrivée de holllow est possible, ou simplement Aizen peut se hollowniser, puisqu'il a le truc d'Uruhara et comme il a étudié les experience de Uruhara, il sait peut-etre l'utiliser !
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

[quote="matt" comme il a étudié les experience de Uruhara, il sait peut-etre l'utiliser ![/quote]

il sait tout court car on as vu qu'il savait déja les différentes methodes du comment l'extraire du corps ensuite il as du etudier les possibilités de plusieurs situations
si il a le sourire c'est qu'il a déja entrevu cette situation
ensuite comment il peut la contrecarre ça c'est uine autre chose
je suis pratiquement sur qu'il y a soit une attaque incongrue de hollow qui se profile et que comme personne ne l'a vue ben personne ne fait " ahhhhh des hollow"
soit il y a des traitres dans les capitaines ou vices capitaines qui sont pas la...
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Alucard a écrit :soit il y a des traitres dans les capitaines ou vices capitaines qui sont pas la...

Mais meme si il y a encore 1 traire comment tu veux qu'a 4 ils puissent battre tout les capitaines et les vice - capitaines ? ce serait trop abusé pour le scénario moi je vois que la hollownisation et la fuite parce que je pense que c'est Ichigo qui va la tuer a la fin
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

franchement je ne sais pas si c'est ichigo qui pourra le tuer car un retablissement aussi rapide est quand assez abusé lol
peut etre que la transformatione en hollow aidera dans la cicatrisation des blessures lol
mais une possibilité de fuite est aussi possible lol
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

----- 01
Dialog: Gin's Shin Sou (Godly Spear) approaches to Rukia, being useless after "Hou-Gyoku" was extracted. --- But instead, a sword was pierced into him...

Rukia: ... Ni...

Title: BLEACH

----- 02
Rukia: ... Nii-...
Rukia: ... sama...!

----- 03
Rukia: Ni...
Title: BLEACH
177.end of hypnosis 9 [Completely Encompass]
Rukia: Nii-sama...!?

Dialog: Protected and fell... "Brother"'s figure existed here. // bad English

------ 04
Rukia: Nii-sama...
Rukia: Why...

Rukia: Why did you...!?

Rukia: Why...
Rukia: Nii-sama...

Rukia: Nii-sama...

Rukia: Nii-sama...!

----- 05
----- 06
Aizen: ... Oh my...
Aizen: Aren't these very familiar faces?

----- 07
Yoruichi: Don't move.

Yoruichi: If you ever move even one of your sinew,

SoiFong: I'll decapitate you immediately.

Aizen: ... I see.

Yoruichi: !

----- 08
Yoruichi: ...!
Yoruichi: These are...!?

----- 09
Cell1: East Shou-ryuu Gate, Gate Keeper, Gaiwan

Cell2: North Koku-ryou Gate, Gate Keeper, Danzo-maru

Cell3: South Shuwai Gate, Gate Keeper, Higo-Nyuudou

Yoruichi: No way...!
Yoruichi: Don't tell me you even made an ally to those guys...!

Aizen: ... What will you do?
Aizen: I don't think even you could fight them while holding me down.
Yoruichi: Tch...

Yoruichi: !
?: Roooaaarrrr

----- 10/11
----- 12
Yoruichi: Kuukaku!!!

Kuukaku: Hey, Yoruichi!
Kuukaku: Since I was so bored,
Kuukaku: I came to see the situation while taking a walk!

Kuukaku: Now,
Kuukaku: let's go, Jidan-bou!
Jidan-bou: Oosh!

Kuukaku: Scatered bones of beasts!
Kuukaku: Steeple, Red Jewel, and Steel wheel.
Kuukaku: Winds in move,
Kuukaku: sky in stop.
Kuukaku: Sound of Spear fills the Hollow castle! // Might be lit. trans of empty, but it uses same Chinese character.

----- 13
Kuukaku: Hadou #63,
Kuukaku: "Raikouhou"!!! // Thunder Roar Cannon

(Jidan-bou): ... They don't even move their eye blow even if one of them are flown away...
(Jidan-bou): Something's strange...

(Jidan-bou): We were supposed to be good to each other...
(Jidan-bou): I bet Captain Aizen has done something...

(Jidan-bou): ... Sorry, everyone...

----- 14
(Jidan-bou): Please sleep for a while!!!

Gin: Hyaah,
Gin: that was flashy...

Gin: What do we do now?

Rangiku: Don't move.

Gin: ... Sorry, Captain Aizen.
Gin: I'm caught.

Yoruichi: ... This is it.

Aizen: ... What did you say?
Yoruichi: ... Don't you understand, Aizen?

Yoruichi: You no longer...

Yoruichi: have any way to escape.

----- 15
----- 16-17
----- 18
Ukitake: ... Aizen...

Motoba: ... Captain Aizen...!

Yoruichi: ... You're doomed

----- 19
Yoruichi: Aizen.

Vertical: This is the seriousness of Soul Society!! What is that face, Aizen!?
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

merci pour la trad xeolin
comme je m'en doutais les perso qui apparraissent sont les gardiens des autres portes
et c'est un chapitre un peu transitif vers une autre situation
j'adore au passage la pose de soifong ^^
Verrouillé