je signe tout de suite 8)hyugak a écrit :oui notre division serai celle de l amour, et des plaisir charnell...oups la je m egare...
mais oui mon vcapitaine est a la fois une guerrier fiable et redoutable et une femme douce apaisante et empli d amour pour son prochain et son vive capitaine moi :twisted: ahahahha c moi ki serai le red....
Dans quelle division seriez vous ?
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
Comme dirait Kurono, une division de l'amour et des plaisirs charnels où ils n'y auraient que des hommes, c'est louche !! Bon finalment, je vais peut-être resté avec Gin !!hyugak a écrit :oui notre division serai celle de l amour, et des plaisir charnell...oups la je m egare...
mais oui mon vcapitaine est a la fois une guerrier fiable et redoutable et une femme douce apaisante et empli d amour pour son prochain et son vive capitaine moi :twisted: ahahahha c moi ki serai le red....
Eh Ichimaru, fais tourner le douze feuilles (c'est de là que lui vienne ces petits yeux ) !!
Sinon Hyugak, si tu veux être capitaine, moi je dirais que tu as encore du boulot !!
non non non et non je veu pas d une division avec que des hommes....a la rigueur qu il y en ai certains ca me derange pas tant qu il reste a sa place et qu on a chacun nos compagnes attitres, jsuis pas du genre partageur pour ce genre de choses voila
apres capitaine c est beaucoup de travail c'est vrai, et la vu le nombre de msg poste je
serai pas capitaine avant 10000 messages...
pourquoi je suis pas avec shunshui....
apres capitaine c est beaucoup de travail c'est vrai, et la vu le nombre de msg poste je
serai pas capitaine avant 10000 messages...
pourquoi je suis pas avec shunshui....
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
Le vrai risque n'est pas d'aimer, mais de vivre cet amour
- oroshimaru
- Etudiant Shinigami 2eme année
pour moi sa serait la 13 eme division sous le comandemant de Ukitake Jyuushiro
http://bleachweb.albatarteam.net/images ... action.jpg
http://bleachweb.albatarteam.net/images ... action.jpg
-> Division 01:
-> Division 02: Shakra, raidan, hitsu, Bubu971, Darkness
-> Division 03: Isshin, O-nii-chan
-> Division 04:
-> Division 05: Ithil, kraken, NeoES, mistik, Otaku, kiminari01
-> Division 06: kanon, SuGaR, D-kon, hyugak, munchou, Kurodo
-> Division 07:
-> Division 08: scorpion771, batosai
-> Division 09: laury
-> Division 10: Sasuke`
-> Division 11: Kirua, adrienol, Ikari, Kurosaki Ichigo
-> Division 12:
-> Division 13: Sicarius, oroshimaru
-> Division 02: Shakra, raidan, hitsu, Bubu971, Darkness
-> Division 03: Isshin, O-nii-chan
-> Division 04:
-> Division 05: Ithil, kraken, NeoES, mistik, Otaku, kiminari01
-> Division 06: kanon, SuGaR, D-kon, hyugak, munchou, Kurodo
-> Division 07:
-> Division 08: scorpion771, batosai
-> Division 09: laury
-> Division 10: Sasuke`
-> Division 11: Kirua, adrienol, Ikari, Kurosaki Ichigo
-> Division 12:
-> Division 13: Sicarius, oroshimaru
********** Lisez Claymore *********
-
- Arrancar Numéro 17
-
- Arrancar Numéro 17
Bon ça ne coûtait rien d'essayer !!Kurodo a écrit :Dans tes rêvesO-nii-chan a écrit :Merci bien pour ce petit récapitulatif Kurodo !!
Mais tu t'es trompé pour moi car je ne suis pas dans la 3eme div mais dans la 11eme div !!
Bon je pense que je vais devoir à me résoudre à mon triste sort d'être dans la 3eme division !!
-
hey hey bien essayé qd memeO-nii-chan a écrit :Bon ça ne coûtait rien d'essayer !!Kurodo a écrit :Dans tes rêvesO-nii-chan a écrit :Merci bien pour ce petit récapitulatif Kurodo !!
Mais tu t'es trompé pour moi car je ne suis pas dans la 3eme div mais dans la 11eme div !!
Bon je pense que je vais devoir à me résoudre à mon triste sort d'être dans la 3eme division !!
Merci pour ce resume kurodo.... vraiment tu vient de faire remonter des souvenirs je suis dans la 6 eme... c super folichon ca...
Tines ca me rappelle qu il faut que je retourne a ma division, qui sait on pourrait avoir besoin de moi, en plus mon capitaine adoree (ironie quand tu nous tiens ) m a a leoil, la derniere fois j ai fait une connerie, il a rien dit, quoi presque rien a part une petite reprimande par contre, il a dit encore une connerie et je t offre des fleurs, il a meme rajoute des centaiens de petales de roses voltigeant dans le ciel aussi a tranchants que des lames de zampakuto, je sais pas comment le prendre...
Tines ca me rappelle qu il faut que je retourne a ma division, qui sait on pourrait avoir besoin de moi, en plus mon capitaine adoree (ironie quand tu nous tiens ) m a a leoil, la derniere fois j ai fait une connerie, il a rien dit, quoi presque rien a part une petite reprimande par contre, il a dit encore une connerie et je t offre des fleurs, il a meme rajoute des centaiens de petales de roses voltigeant dans le ciel aussi a tranchants que des lames de zampakuto, je sais pas comment le prendre...
Embrasse ta destinéé, fait en sorte que rien ne puisse te ralentir, te retenir, embrasse ta des tinée et tu t'eveilleras à la réelle nature du pouvoir...
-
- Arrancar Numéro 17
Tu as raison !!!O-nii-chan a écrit :En tout cas il y a des divisions qui ne sont encore jamais tombée !!
Par contre ce qui n'est pas terrible c'est que nous n'avons pas de médecins en cas de guerre (la 4eme div est déserte) !!!
A quand de belles infirmières de la division 4 :twisted:
********** Lisez Claymore *********
-
j'ai essaié plusieurs combinaison je suis tombé sur toutes sauf la 1 a croire que c'est pas possible :?Kurodo a écrit :Tu as raison !!!O-nii-chan a écrit :En tout cas il y a des divisions qui ne sont encore jamais tombée !!
Par contre ce qui n'est pas terrible c'est que nous n'avons pas de médecins en cas de guerre (la 4eme div est déserte) !!!
A quand de belles infirmières de la division 4 :twisted: