je préfère celui de Kanon, mais c'est parce que je suis un fan de Death note ( qui pour moi, surpasse de beaucoup Bleach, Naruto et One piece :twisted: )
Ah je l'ai déjà vu celui là. J'ai dû le croiser sur minitokyo ^^
Peux pas faire de screen de mon wall actuel étant donné que je suis au boulot ^^;; (il est pas nickel mon boulot ? Payer a trainer sur des forums et a dire des conneries xD)
Mon nouveau mien, sans trop de surprise:
Grand MERCI à Bleachsoul pour les jambes de la déesse Matsumoto Rangiku
J'ai essayé de les faire mais c'était pas aussi bien
rah mais comment vous faites pour masacrer de si beau wall avec tout plein d'icônes ? Jsais pas moi, j'ai tout au plus un icone : la corbeille. Et encore, si je fouille dans regedit, je devrais trouver comment la virer xD
Sinon une solution simple pour gagner pas mal de place mais juste perdre un petit clic au final. Créer un dossier 'Desk/Bureau' sur le bureau et foutre tout les icones dedans sauf la poubelle. C'est ce que j'ai fait mais moi je l'ai carrément mis en quicklaunch (à côté de la barre 'Démarer' pour ceux qui ne situe pas ou sont les icônes quicklaunch). Au final j'ai plus que ma corbeille et c'est bien mieux comme ça :P
Kurodo a écrit :Mon nouveau mien, sans trop de surprise:
Grand MERCI à Bleachsoul pour les jambes de la déesse Matsumoto Rangiku
J'ai essayé de les faire mais c'était pas aussi bien
J'ai fait la même chose, Kurodo !!
Merci à la team bleachsoul pour le nettoyage !!
Et je suis comme Hexen, j'ai viré tout mes incones pour bénéficier pleinement de la superbe vue !!