[SPOILERS] Bleach 193 info
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
Merci à toute la team Bleachsoul pour ce chapitre
C'est vrai que le combat risque de tourner court au prochain chapitre,
mais avec Kubo ça va vite et tant mieux !!!
J'espère qu'on aura des révélations de Urahara !!!
J'en ai marre de tous ses secrets, qu'il parle bon sang :twisted: :twisted:
C'est vrai que le combat risque de tourner court au prochain chapitre,
mais avec Kubo ça va vite et tant mieux !!!
J'espère qu'on aura des révélations de Urahara !!!
J'en ai marre de tous ses secrets, qu'il parle bon sang :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
et le mien!! génial!!!
sinon, luffy, j'avais jamais remarqué la ban dans ta sign, trop belle, tu l'as fait toi même ou c'est quelqu'un d'autre qui te l'a fait?
sinon, luffy, j'avais jamais remarqué la ban dans ta sign, trop belle, tu l'as fait toi même ou c'est quelqu'un d'autre qui te l'a fait?
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Merci pour la ban j'ai demandé une ban classe de Renji et il a exaucé mon voeu mais je commence a m'initier a photoshop.kraken a écrit :et le mien!! génial!!!
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
Pour moi Dark est attiré par le combat :twisted: :twisted:several a écrit :super trad dark j'arrive pas a savoir si dark est autommatiquement attiré par le fait que ichigo soit en ban kai ou plutot qu'il est des hollows en face
Pas par les hollows cf; vs Byakuya !!
********** Lisez Claymore *********
-
- Vice-capitaine Shinigami
ou plutot ichigo ichi est trop tracassé en ce moment et des qu'il voit que les deux alankar sont proche de lui et d'hirakoKurodo a écrit :Pour moi Dark est attiré par le combat :twisted: :twisted:several a écrit :super trad dark j'arrive pas a savoir si dark est autommatiquement attiré par le fait que ichigo soit en ban kai ou plutot qu'il est des hollows en face
Pas par les hollows cf; vs Byakuya !!
il perd sa concentration et dark comme un bug profite de la faille pour ressurgir
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
Merci pour le chap
Vous avez même cleané la page avec les filles, encore merci , vous êtes mes dieux :D
Pour parler du chapitre, je pense que Dark est plus susceptible de sortir quand Ichigo est en Bankai puisque qu'il fusionne avec Zangetsu en queqlue sorte et ça doit aidé à casser la barrière entre le monde intérieur d'Ichigo et l'extérieur, c'est peut-être pour ça qu'il demandait à Zangetsu de le rendre plus fort...
Vous avez même cleané la page avec les filles, encore merci , vous êtes mes dieux :D
Pour parler du chapitre, je pense que Dark est plus susceptible de sortir quand Ichigo est en Bankai puisque qu'il fusionne avec Zangetsu en queqlue sorte et ça doit aidé à casser la barrière entre le monde intérieur d'Ichigo et l'extérieur, c'est peut-être pour ça qu'il demandait à Zangetsu de le rendre plus fort...