Manwha ¤Chonchu¤

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kain
Shinigami 3eme siège

Manwha ¤Chonchu¤

Message par Kain »

Titre original : Chunchu
Titre Français : Chonchu
Scénario : Kim Byungjin
Dessin : Kim Sungjae
Genre : fantasy
Année : 2000

Résumé

Maudit dès sa naissance, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien, le jeune homme, dont le nom est devenu synonyme de massacres sanglants, ne provoque que peur et haine là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui a été réservé... Mais son frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille !

Mon avis

Voilà après les quelques problèmes rencontrés avec mon ordinateur, je peux enfin recommencer l’écriture des fiches.

J’ai commencé la lecture de ce manwha des sa sortie dans nos rayons, j’ai été surprise par ce style totalement nouveau et surtout magnifique. Une histoire très complète, des destins tout aussi nombreux que tragiques. Des personnages très charismatiques, des caractères complexes, des multitudes de sentiments bons et mauvais, tout cela est présent dans Chonchu.
Il règne dans l’histoire une profondeur unique, une ambiance étrange mais tout agréable, tout cela fait partie de l’univers de Chonchu. Au fil des volumes on remarque l’évolution du trait de Sungiae, celui ci est de plus en plus fin, net expressif, soulignant avec splendeur chaque mouvement et geste.

Un manwha très agréable, suivre le destin de Chonchu et des personnes qui l’entour est aventure du début jusqu’à la fin.

Image
Image
Répondre