les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?
Modérateur : Modérateur
- ShikamonculHIHIHI
- Etudiant Shinigami 2eme année
les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?
bon je vient de relire le debut de Bleach et un détail m'a frapper un des Hollow qui a commit des crimes lors de sa vie sur terre vat en enfers de plus il semblerait même si l'image est immpressise qu'une personne l'embroche pour lui faire passer la porte on peut donc immaginé que des personnes s'occupent des enfers surtout que Rukia dit a Ichigo que la SS et les enfers on passé des accorts entre eux.
alors ma question est : pour vous les enfers sont t'il ammené a jouer un jour un role dans l'avanture?
pour moi perso je voit bien le boss des enfers comme le boss final du manga et pourquoi pas comme le chef de Aizen.
voila s'était mon idée bizarre du jour . a vous ^^.
alors ma question est : pour vous les enfers sont t'il ammené a jouer un jour un role dans l'avanture?
pour moi perso je voit bien le boss des enfers comme le boss final du manga et pourquoi pas comme le chef de Aizen.
-
- Vice-capitaine Shinigami
Re: les enfers sont t'il ammenner a jouer un role?
clair j'avais deja posté cette hypothese et je pense aussi qu'ils vont interferer dans l'histoireShikamonculHIHIHI a écrit :bon je vient de relire le debut de Bleach et un détail m'a frapper un des Hollow qui a commit des crimes lors de sa vie sur terre vat en enfers de plus il semblerait même si l'image est immpressise qu'une personne l'embroche pour lui faire passer la porte on peut donc immaginé que des personnes s'occupent des enfers surtout que Rukia dit a Ichigo que la SS et les enfers on passé des accorts entre eux.
nope captain du vice et des vicesEst-ce que le monde des hollows est proche des enfers ou en fait partie ?
si il fesait partis du monde des hollows je vois pas pourquoi les hollow serait punis embroché puis emmenés en enfer :D :D :D
Je pense qu'on verra les enfers un jour, de là à dire que Satan sera le boss final je sais pas ^^
Chef d'Aizen pourquoi pas, c'est quand même assez bizarre qu'une personne aussi maléfique que lui ait pu aller à la SS et devenir Shinigami sans que personne ne s'en rende compte. J'avais aussi pensé qu'Aizen puisse être contrôlé par son Zanpakuto dont l'esprit serait maléfique...m'enfin c'est un peu capillotracté tout ça ^^
Chef d'Aizen pourquoi pas, c'est quand même assez bizarre qu'une personne aussi maléfique que lui ait pu aller à la SS et devenir Shinigami sans que personne ne s'en rende compte. J'avais aussi pensé qu'Aizen puisse être contrôlé par son Zanpakuto dont l'esprit serait maléfique...m'enfin c'est un peu capillotracté tout ça ^^
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
-
- Shinigami 15eme siège
-
jsuis pas mal daccord dessusscorpion771 a écrit :Voila pour moi, comment est le monde
je sais pas si c'est très crédible, vous en pensez quoi, c'est possible ?
par contre une ame humaine devrait aller directement en enfer (pour les mechant pas beau bien sur :twisted: )
mais vu les fous qu'il y a dans le rukongai
je sais pas
-
- Arrancar Numéro 19
Assez d'accord,Voila pour moi, comment est le monde
je sais pas si c'est très crédible, vous en pensez quoi, c'est possible ?
Sauf que dans le schéma,
l'enfer est accédé que par les âmes des hollows, ce que ne dis pas ton descriptif,
qui dit soit paradis soit enfer pour n'importe quel âme ce qui est différent du schéma,
sinon Kiminari,
je me suis mal exprimé,
je voulais dire un truc justement qui ressemble au schéma de monsieur Scorpion771 (alias le Marquis de Sade dans ses phases nocturnes xD),
donc que le monde des hollows est le plus proche de l'enfer par rapport aux autres,
donc il est lié plus directement comme si c'en était une partie supérieure ou la porte, une espèce de frontière quoi.
-
- Arrancar Numéro 17
Pour toutes les âmes quand elles meurent vont à la SS soit par leurs propres moyens soit par l'aide d'un shinigami !! Les seules qui restent dans le monde des vivants sont soient des Jibakureï soient des âmes perdues ne trouvant pas le chemin de la SS !!
Sinon comme Kanon, je pense que certaines personnes se transforment directment en Hollow après leurs morts !!Mais pas tous les criminels !!Kanon a écrit : En fait je crois que les criminelles se transforment direct en hollow après leur mort.
-
- Arrancar Numéro 19
Mais pas qu'eux de toute façon,alucard77 a écrit :ils me semble que cela est dit , mais je ne suis plus tres sur , faudrait que je retrouve ca, en tout cas il me semble qu'a un moment , il est dit que les mauvaises personnes deviennent directement des hollows.
cf. le frère d'Inoue, un gentil comme tout,
qui en fait ne voulait pas partir du monde des humains à cause de sa soeur
Après il devient méchant en mode hollow
-
lool pauvre luiD-kon a écrit :Mais pas qu'eux de toute façon,alucard77 a écrit :ils me semble que cela est dit , mais je ne suis plus tres sur , faudrait que je retrouve ca, en tout cas il me semble qu'a un moment , il est dit que les mauvaises personnes deviennent directement des hollows.
cf. le frère d'Inoue, un gentil comme tout,
qui en fait ne voulait pas partir du monde des humains à cause de sa soeur
Après il devient méchant en mode hollow
ceux qui deviennent des hollows sont ceux qui ne sont pas arrivé a la ss soit par l'intermediaire des shinigamis soit par eux meme avant que leur chaine du karma ne se consomme totalement