Quel serait votre zanpackto?

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Leonheart a écrit :
O-nii-chan a écrit :La capacité permettant de multiplier la vitesse est la capacité de mon Zanpakutô, Kodaku na ookami !! Enfin, l'une des capacités de mon zanpakutô !! :wink:
Oué enfin si vous prenez toutes les capacités il me reste quoi moi :roll:
en passant j'adore ton avatar et ta bann t'en a pas une aussi classe pour moi :twisted:
yep moi aussi apres mettre tapé toutes les pages et apres avoir vu tout ce quils ont inventés jme demande bien comment mon futur zampakuto pourra se differencier des leur :? :? :?
petit cadeau pour adrienol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://img319.imageshack.us/my.php?imag ... bhk4mk.jpg
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Oué je vais attendre adrienol ca sera lui mon sauveur il me trouvera bien une legende mythologique pour m'en inspirer :D
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Leonheart a écrit :Oué je vais attendre adrienol ca sera lui mon sauveur il me trouvera bien une legende mythologique pour m'en inspirer :D
Tu n'es pas obligé de t'inspirer d'une légende mythologique pour faire ton zanpakutô.
Perso, mon perso vient d'un mix de différents personnages d'une saga que j'ai adoré (La Roue du Temps de Robert Jordan) avec une petite dédicace à Kenshin !!

Mais si tu veux un coup de main, hésite pas !! :wink:
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Pour le mien je ne me suis pas inspiré de mythologie,
j'aime pas trop ça l'histoire :evil:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Tu n'es pas obligé de t'inspirer d'une légende mythologique pour faire ton zanpakutô.
Je sais mais ya un dieu ou demi dieu qui etait connu pour ca vitesse mais impossible de me rappeler son nom
Je sens que je vais prendre Flash et son costume rouge moulant ou bien Forrest Gump comme Zanpakuto :lol:
Image
Sicarius
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 41
Inscription : 05 août 2005, 06:34

Message par Sicarius »

Leonheart a écrit :
O-nii-chan a écrit :Tu n'es pas obligé de t'inspirer d'une légende mythologique pour faire ton zanpakutô.
Je sais mais ya un dieu ou demi dieu qui etait connu pour ca vitesse mais impossible de me rappeler son nom
Je sens que je vais prendre Flash et son costume rouge moulant ou bien Forrest Gump comme Zanpakuto :lol:
tu dois sans doutes parler de Hermès.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

celui avec des petites ailes sur c chaussures? :roll:
Image
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

personne ne m'a donné d'avis sur mon zampakuto j'aimertai bien en avoir poir savoir s'i il est pas trop puissant ou des choses comme ça
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

hermes
dieu des messager, du commerce
et accesoirement des voleur et des escroc
il y a plusieur legende sur lui
fils de zeus et d'une mortelle
il vola a appolon son troupeau, pour se faire pardonner, il lui offrit la lyre qu'il venait de créer (premiere lire de l'histoire) pour se faire pardonner, apollon, dieu du soleil et des art accepta.
Perso, hermes est sympa mais je prefere hephaistos
la il y a des legende bien sympa comme celle ou il tenta de violer athena apres s'etre fait abuser par poseidon
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Dragnarock a écrit :personne ne m'a donné d'avis sur mon zampakuto j'aimertai bien en avoir poir savoir s'i il est pas trop puissant ou des choses comme ça
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton zanpakutô et il est sympa !!
L'effet du Shikaï est interessant mais je trouve le BanKai un peu trop puissant à mon goût !! Il suffit simplement que tu le limites à une certaine attaque, par exemple une lame de feu que tu créerais juste en donnant un coup d'épée !!
Sinon il est interessant !!
Image
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

sinon, il y a aussi pegase, le cheval aile de l'espoir
fils de poseidon et de gorgone
(a l'origine, gorgone etait une pretresse vierge d'athena qui donna sa virginite a poseidon en plein dans une partie sacre du temple, athena la transforma en gorgone pour la punir)
persée tua gorgone d'ou sorti pegase adulte, depuis sa transformation, elle ne pouvait plus donner naissance et donc, pegase resta bloquer jusqu'a sa mort
persée recupera le sang de gorgone car une parti pouvait ressuciter les mort et l'autre etait un poisson mortel digne de celui de l'hydre
pegase fut chevaucher par 2 mortel
persée et bellerophon (qui fut aider par athena pour le capturer)
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

O-nii-chan a écrit :
Dragnarock a écrit :personne ne m'a donné d'avis sur mon zampakuto j'aimertai bien en avoir poir savoir s'i il est pas trop puissant ou des choses comme ça
Je viens de jeter un coup d'oeil à ton zanpakutô et il est sympa !!
L'effet du Shikaï est interessant mais je trouve le BanKai un peu trop puissant à mon goût !! Il suffit simplement que tu le limites à une certaine attaque, par exemple une lame de feu que tu créerais juste en donnant un coup d'épée !!
Sinon il est interessant !!

donc je reprendrai l'effet du bankai j'essayerai de trouver plus equilibrer
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

au risque de te paraitre mechant, je ne l'ai pas trouver originale car d kon est deja partis
sur l'idée de la puissance du soleil comme arme et un dragon je crois en avoir deja vu un dans les nombreux post voila
j'ai un peu l'impression que btu l'a fait a la va vite dommage
Image
Dragnarock
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 31
Inscription : 29 août 2005, 13:12

Message par Dragnarock »

en fait c'est pas fait a la va vite je lit les post depuis le debut du topic et c'est depuis ce temps la que je cherche des idées pour mon zampakuto (ça fait quand meme un petit moment :) ) pour la temperature du soleil j'avais vu mais il ne me semble pas que ça avait un tres gros rapport : en disant la temperature du soleil je voulai dire que c'etait tres chaud quand au dragon il ne me semble pas avoir vu ça

donc je vai changer mon bankai pas le shikai j'adore son effet :D
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Dragnarock a écrit :en fait c'est pas fait a la va vite je lit les post depuis le debut du topic et c'est depuis ce temps la que je cherche des idées pour mon zampakuto (ça fait quand meme un petit moment :) ) pour la temperature du soleil j'avais vu mais il ne me semble pas que ça avait un tres gros rapport : en disant la temperature du soleil je voulai dire que c'etait tres chaud quand au dragon il ne me semble pas avoir vu ça

donc je vai changer mon bankai pas le shikai j'adore son effet :D
Ne change pas ton BanKai, limites en seulement les effets !!
Comme je t'ai dit, limite toi seulement dans un style d'attaque !!
Par exemple, ton BanKai te permet de créer des jets de flamme ou alors de créé des lignes de feu quand tu donne un coup dans l'air !!
Image
Répondre