film vraiment tres bien
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 3eme siège
Pour moi un film culte : Usual Suspects, très certainement mon préféré.
J'ai aimé aussi L'Associé du Diable.
Niveau cinoche y a The Island que j'étais trouvé bien sympa (il s'est fait descendre par les critiques allez savoir pourquoi) malgré des scènes d'action trop américaines (la chute de 50 mètres et ils survivent ça me saoûle sévère) mais avec des idées et un apport à la réflexion (sur le clonage, la façon de penser des gens, l'éthique personnelle, l'éthnologie en gros) qui m'excitent.
Niveau cinoche y a The Island que j'étais trouvé bien sympa (il s'est fait descendre par les critiques allez savoir pourquoi) malgré des scènes d'action trop américaines (la chute de 50 mètres et ils survivent ça me saoûle sévère) mais avec des idées et un apport à la réflexion (sur le clonage, la façon de penser des gens, l'éthique personnelle, l'éthnologie en gros) qui m'excitent.
Euh quoi ?
-
- Shinigami 10eme siège
J'ai pas eu le temps de voir grand chose au cinéma ces temps-ci mais supposément que c'est bon comme film..:):)munchou a écrit :Pour moi un film culte : Usual Suspects, très certainement mon préféré.
Idem pour moi c le meilleur film de suspens EV3R!!! Kaiser Sozé powaa!!! :twisted:munchou a écrit :Pour moi un film culte : Usual Suspects, très certainement mon préféré.
sinon pour les films de gangsters ya les parrains surtout les 2 premiers
film d'action science-fiction Matrix
...la liste est longue :)
J'en profite pour demander le titre d'un film qui est sorti en 2005 en france et qui parle d'un serial killer qui enprisonne ces victimes et leur lance des ultimatum genre qu'il libererait celui qui tue l'autre le premier etc
sur l'affiche on voit un type avec un casque de fer sur la tete avec des clous je crois
-
- Vice-capitaine Shinigami
umhh en un peu plus gore quand meme :twisted:alucard77 a écrit :tout a fait c'est de l'ordre des plus grands films du genre seven , le silence des agneaux , vraiment superbe, a conseiller , la suite etant deja en tournage si je ne trompe.
parce que le gars qui a la clef dans son ventre (si c'est bien du meme film qu'on parle)
ouille
Je viens de decouvrir un film japonnais qui a fais pas mal entendu parler de lui au dernier festival de canne je ne l'ai pas vu mais la bande annonce est allechante.
Le film s'appelle Casshern et voici un lien vers sa bande annonce sous titre en Anglais http://www.mymovies.net/player/play.asp ... gsoon=true
> C vrai autant pour moi mais y avait pas de sous titre :twisted:
Le film s'appelle Casshern et voici un lien vers sa bande annonce sous titre en Anglais http://www.mymovies.net/player/play.asp ... gsoon=true
> C vrai autant pour moi mais y avait pas de sous titre :twisted:
Dernière modification par Leonheart le 07 sept. 2005, 12:26, modifié 1 fois.
On en avait parler voila la bande annonce de Saw2 :)
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/saw_2/
(au fait j'ai vu saw hier soir, vraiement exellent )
http://www.apple.com/trailers/lions_gate/saw_2/
(au fait j'ai vu saw hier soir, vraiement exellent )
-
- Shinigami 10eme siège
Moi un film que j ai bien aime il y a Alone In The Dark que j ai trouve sympa mais j en ai tellement que je sais pas trop lesquel citer
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!