Charmed
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 10eme siège
Charmed
Bon ben moi j'aime bien cette série :D surtout Alyssa Milano , nan mais que pensez vous de cette série ?
-
- Arrancar Numéro 19
Re: Charmed
Idem, le scénario m'en fous mais les fillesCr@zyMonkey a écrit : Bon ben moi j'aime bien cette série :D surtout Alyssa Milano , nan mais que pensez vous de cette série ?
Alyssa milano powa 8) :D
-
- Arrancar Numéro 17
Personnellement, j'ai arrêter de regarder Charmed avec la mort de Shannen Doherty !!
J'ai trouvé qu'après cet évènement, la série avait perdue quelque chose que l'arrivé de Rose MacGowan n'arrivait pas à combler.
Pour moi, mainteant la série tourne au ridicule et comme Munchou l'a dit, ce n'est plus qu'une série commerciale sans fond !!
Et moi, perso, je préfères Piper alias Holly Marie Combs !!
J'ai trouvé qu'après cet évènement, la série avait perdue quelque chose que l'arrivé de Rose MacGowan n'arrivait pas à combler.
Pour moi, mainteant la série tourne au ridicule et comme Munchou l'a dit, ce n'est plus qu'une série commerciale sans fond !!
exactement la meme chose bizarreO-nii-chan a écrit :Personnellement, j'ai arrêter de regarder Charmed avec la mort de Shannen Doherty !!
la nouvelles m'a enerver en deux secondes et franchement vu vos post apparement j'ai bien fait de m'arreter a temps
C'est elle ma préféré aussi, la plus belle: Holly Mary Combsmistik a écrit :je pense exactement pareil que vous!
maintenant la série tourne au ridicule!
sinon moi ma préféré c'est piper!
(Avec Alyssa Millano !!!!)
J'ai vu que les 6 premières saisons et j'attends d'avoir les 2 saisons qui suivent
au complet pour les regarder :)
J'adore cette série et d'après vos coms, c'est devenue moins bien :twisted: :twisted:
De toutes façon, c'est normal que la série s'essouffle !!
J'espère que c'est pas si nul que ça quand même.
Par contre, Rose MacGowan, je la trouvais pas bonne pour le rôle au début
mais avec le temps je l'ai apprécié et elle est devenue excellente 8)
Cr@zyMonkey aurait du mettre un sondage pour l'héroine préférée !!!!
********** Lisez Claymore *********
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
Ban alors moi j'en ai pas raté un depuis 7 ans....
J'adore vraiment cette série...Bien que comme vous l'avez dit ça s'est essouflé...Depuis que Cole est parti surtout....
Mais ban c'est une bonne distraction et puis j'aime bien les acteurs...Oui parce que y'a aussi des beaux mecs pour nous...Je parle de Chris(je sais plus le nom de l'acteur -_-), et puis de Cole (Julian MacMahon) et de Kerr Smith qu'on a put voir en debut de saison...Je citerais pas Leo parce qu'il s'est un peu empaté au fil des saisons! XD
Donc voila sinon je suivrai probablement jusqu'a la fin même si ça devient supra nul! ^^
J'adore vraiment cette série...Bien que comme vous l'avez dit ça s'est essouflé...Depuis que Cole est parti surtout....
Mais ban c'est une bonne distraction et puis j'aime bien les acteurs...Oui parce que y'a aussi des beaux mecs pour nous...Je parle de Chris(je sais plus le nom de l'acteur -_-), et puis de Cole (Julian MacMahon) et de Kerr Smith qu'on a put voir en debut de saison...Je citerais pas Leo parce qu'il s'est un peu empaté au fil des saisons! XD
Donc voila sinon je suivrai probablement jusqu'a la fin même si ça devient supra nul! ^^
by Ithil
Oui j'ai remarqué ça, et encore plus dans l'épisode de Samedi, il a un bide énorme !!Ayamyu a écrit :Je citerais pas Leo parce qu'il s'est un peu empaté au fil des saisons! XD
Enfin bon, tant que c'est pas les filles qui ont de la brioche ça me dérange pas
Sinon l'histoire avec les avatars étaient pas trop mal mais ça commence sérieusement à s'ésouffler...
-
- Arrancar Numéro 17
LeonheartLeonheart a écrit :Ils vont surement passer aux bannieres d'ici peuKanon a écrit :Sinon l'histoire avec les avatars étaient pas trop mal mais ça commence sérieusement à s'ésouffler...
Sinon la serie je ne connais pas beaucoup j'ai laissé tomber lors de la 2è ou 3è saison quand leur soeur est morte
Sinon Charmed s'ssoufle grandement !!
A quand un souffle nouveau dans le scénario plutôt que de tout miser sur le physique des trois actrices (qui est en passant très bien !! )??
Parce que le physique ça fait pas tout dans la vie !!