[SPOILERS] Bleach 193 info

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 174
Inscription : 18 août 2005, 16:14
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine.

Message par alucard77 »

hitsu a écrit :
adrienol a écrit :je pense pas qu'il y est d'intermediaire
les balancer sont la pour equilibrer le nombre d'ame entre le monde des vivant et la ss
pas pour faire instance divine
mais il est dit aussi que se sont des shinigami d'une classe superieur
on en a pas vu a la ss
on peut donc supposer qu'il reside ailleur, peut etre sur terre pour mieux reguler le flux
kurosaki ishin????
je pense pas puisque de ce que nous comprenons de l'histoire , urahara , yoruichi et ishin se sont échappés de la SS , donc je ne crois pas qu'il soit le balancer en question.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

pour moi il n' y pas d'etre superieur au shinigami qui soit charger de controler l'équilibre et je pense que le paradis soit en fait la fusion par un moyen secrete du monde des humain de celui des shinigami et de celui des holow pour qui ne fasse qu'un .
ca a l'air bizarre a premiere non ??
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

kurono a écrit :pour moi il n' y pas d'etre superieur au shinigami qui soit charger de controler l'équilibre et je pense que le paradis soit en fait la fusion par un moyen secrete du monde des humain de celui des shinigami et de celui des holow pour qui ne fasse qu'un .
ca a l'air bizarre a premiere non ??
ca a l'air pas mal mais tu parle d'un monde pacifiste ou un monde ou tous sont plus ou moin stocké et se deboitent les uns les autre :twisted: :?:
Hexen^
Capitaine de la 8ème division
Messages : 328
Inscription : 04 mai 2005, 22:57

Message par Hexen^ »

Perso je pense qu'il est possible qu'il y ait des instances supérieurs aux shinigamis. Je l'expliquerais via le fait qu'on a bien Enfer (cf quand le Shrieker se fait empaler dans le tome 1 ou 2 je sais plus). J'imagine qu'il faut tout de même un équivalent au Enfer qui est le Paradis. Les âmes peuvent toujours être ré-insérrées dans le monde normal quand elles sont au Rukongai ou chez Hollow Land. Toutefois je pense qu'une âme est définitivement condamné à deumeurer au Paradis ou en Enfer si jamais elle s'y retrouve.
Au final on aurait ça :

Paradis
|
v
Rukongai/seireitei
|
v

Monde normal

^
|
Hollow Land ( xD )
^
|
Enfer.

On voit aussi Aizen parler de Paradis, Rukia parler de balancer... Bref, ca reste flou mais je pense que ca reste plausible, tout du moins, j'ai tendance à y croire.
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Hexen^ a écrit :Perso je pense qu'il est possible qu'il y ait des instances supérieurs aux shinigamis. Je l'expliquerais via le fait qu'on a bien Enfer (cf quand le Shrieker se fait empaler dans le tome 1 ou 2 je sais plus). J'imagine qu'il faut tout de même un équivalent au Enfer qui est le Paradis. Les âmes peuvent toujours être ré-insérrées dans le monde normal quand elles sont au Rukongai ou chez Hollow Land. Toutefois je pense qu'une âme est définitivement condamné à deumeurer au Paradis ou en Enfer si jamais elle s'y retrouve.
Au final on aurait ça :

Paradis
|
v
Rukongai/seireitei
|
v

Monde normal

^
|
Hollow Land ( xD )
^
|
Enfer.

On voit aussi Aizen parler de Paradis, Rukia parler de balancer... Bref, ca reste flou mais je pense que ca reste plausible, tout du moins, j'ai tendance à y croire.
Moi je changerais deux flèches pour que ça corresponde mieux à ta description qu'un fois au paradis ou enfer on y reste, donc on aurait plutôt ça:

Paradis
^
|
Rukongai/seireitei
|
v

Monde normal

^
|
Hollow Land ( xD )
|
v
Enfer.

Ceci dit du point de vue structure cela me plait et je pense que ça se tient :wink:
Avatar de l’utilisateur
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 174
Inscription : 18 août 2005, 16:14
Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine.

Message par alucard77 »

je suis assez d'accord avec la version de D-kon/hexen , je pense que le schéma doit ressembler a quelque chose dans ce gout la.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

est ce moi cette semaine est passé trop lentement :evil:
vivement demain pour les premieres infos et images :roll:
Image
ScaryWorld
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 16
Inscription : 24 juin 2005, 19:53

Message par ScaryWorld »

D-kon a écrit :Moi je changerais deux flèches pour que ça corresponde mieux à ta description qu'un fois au paradis ou enfer on y reste, donc on aurait plutôt ça:

Paradis
^
|
Rukongai/seireitei
|
v

Monde normal

^
|
Hollow Land ( xD )
|
v
Enfer.

Ceci dit du point de vue structure cela me plait et je pense que ça se tient :wink:
Il y a un oubli :


Paradis
^
|
Rukongai/seireitei
^
|
v

Monde normal
^
|
v
Hollow Land ( xD )
|
v
Enfer.

Quand un Shinigami meurt, il revient dans le monde normal, pour préserver l'équilibre, Rukia nous l'a expliqué.
C'est peut être pour cela que comme le dit Aizen, personne n'a encore été au paradis - pas même dieu (?) cf Aizen. L'équilibre Rukongai/Monde normal est brisé, c'est logique.

Par contre on ne sait pas comment ils font pour y aller ... pour le moment je pense que s'est lié aux Menos Grande (donc ça va être galère pour aller dénicher Aizen :p).
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

ScaryWorld a écrit :
D-kon a écrit :Moi je changerais deux flèches pour que ça corresponde mieux à ta description qu'un fois au paradis ou enfer on y reste, donc on aurait plutôt ça:

Paradis
^
|
Rukongai/seireitei
|
v

Monde normal

^
|
Hollow Land ( xD )
|
v
Enfer.

Ceci dit du point de vue structure cela me plait et je pense que ça se tient :wink:
Il y a un oubli :


Paradis
^
|
Rukongai/seireitei
^
|
v

Monde normal
^
|
v
Hollow Land ( xD )
|
v
Enfer.

Quand un Shinigami meurt, il revient dans le monde normal, pour préserver l'équilibre, Rukia nous l'a expliqué.
C'est peut être pour cela que comme le dit Aizen, personne n'a encore été au paradis - pas même dieu (?) cf Aizen. L'équilibre Rukongai/Monde normal est brisé, c'est logique.

Par contre on ne sait pas comment ils font pour y aller ... pour le moment je pense que s'est lié aux Menos Grande (donc ça va être galère pour aller dénicher Aizen :p).
la je suis entierement d'accord avec toi et sur le fait que personne ne soit encore aller au paradis
scorpion771
Shinigami 15eme siège
Messages : 368
Inscription : 20 juin 2005, 19:50
Localisation : DTC

Message par scorpion771 »

c'est pas parce que personne de la ss est allez au paradis que personne du paradis n'ai aller a la ss :twisted: c'est pour ca qu'ils savent que le paradis existe
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

scorpion771 a écrit :c'est pas parce que personne de la ss est allez au paradis que personne du paradis n'ai aller a la ss :twisted: c'est pour ca qu'ils savent que le paradis existe
je reste sur ma position personne n'est jamais aller au paradis
ils en connaissent l'existence parce qu'ils doivent resonner comme ceux qui sont sur terre cad que quand les gens meurt ils vont au paradis
Répondre