Récapitulatif et résumé détaillé des chap depuis le 188
Modérateur : Modérateur
-
- Arrancar Numéro 19
Mise à jour Chapitre 193:
Chap 193:
->Ichigo a déjà activé son ban kaï, inoue est étonné par ce ban kaï et estime que c'est différent de la fois sur la falaise(contre byakua donc) car sa pression spirituelle est plus violente, et qu'elle a l'impression que ce n'est plus vraiment Ichigo-kun
->Ulukiola reconnait que c'est leur cible par le Ban Kaï noir et les cheveux oranges.
->Ichigo devine que c'est Yami qui a coupé le bras de Chad, il lui coupe un bras.
->Ulukiola analyse la situation comme suit: Yami n'a pas su se préparer car n'a pas évaluer la force d'ichigo (sous-estimer donc), mais il reconnait qu'Ichigo est très fort pour avoir coupé la peau d'acier de Yami; ainsi, il parle de l'évoltuion rapide d'Ichigo, Ban Kaï en un temps très court, et donc un individu problématique pour Aizen-sama.
->Ulukiola propose de changer de place avec Yami vu la situation mais celui-ci refuse et lui dit de la fermer.
->Yami va utiliser son Zanpakuto (Ulukiola fait l'étonné en disant que contre un mec aussi insignifiant il va jusqu'à utiliser son Zanpakuto); cela fait Ichigo réfléchir, de voir le Zanpakuto...Il se reppelle d'Hirako
->Ichigo est en plein conflit intérieur et ne veut pas que son côté Dark émmerge..Il reste sans bouger pour empêcher Dark de sortir et Yami en profite pour lui asséner une série de coup de pieds.
->Inoue inquiète vient et crie Ichigo mais Yami lui mets une calotte sanglante qui l'éjecte littéralement dans les airs.
->Ichigo ne peut plus bouger (à cause de son conflit intérieur je pense et des quelques blessures aussi peut-être)
->Ulukiola ne comprend pas les fluctuation de la pression spirituelle d'Ichigo qui un coup est faible mais un autre le dépasse et est plus fort que lui. Il se demande donc qui est Ichigo....
->Lorsque Yami s'apprête à achever Ichigo, voilà qu'un bouclier le protège.
->C'est Urahara et sa technique de protection avec une brume de sang, il arrive en chantant quasimment: "désolé du retard Kurosaki-san" en gros. Il est accompagné de Yoruichi.
->On apprend que c'est l'ancien duo le plus fort de la Soul society
Ce que nous apprend ce chapitre:
1)Ichigo est la cible à abattre par les deux Alankars suivant les ordres d'Aizen.
2)Dark Ichigo va bientôt apparaitre pour de bon mais Ichigo tente à tout prix de le bloquer et est lui même bloqué dans ses mouvements.
3)D'après Ulukiola on apprend que le potentiel d'Ichigo dépasse le sien lors de ses maxima, le mystère Ichigo réapparait (Pourquoi est-il si fort)
4)L'arrivée d'Urahara est faite avec une classe qui laisse presque supposer qu'il est pas très stressé ou inquiété par la situation.
Chap 193:
->Ichigo a déjà activé son ban kaï, inoue est étonné par ce ban kaï et estime que c'est différent de la fois sur la falaise(contre byakua donc) car sa pression spirituelle est plus violente, et qu'elle a l'impression que ce n'est plus vraiment Ichigo-kun
->Ulukiola reconnait que c'est leur cible par le Ban Kaï noir et les cheveux oranges.
->Ichigo devine que c'est Yami qui a coupé le bras de Chad, il lui coupe un bras.
->Ulukiola analyse la situation comme suit: Yami n'a pas su se préparer car n'a pas évaluer la force d'ichigo (sous-estimer donc), mais il reconnait qu'Ichigo est très fort pour avoir coupé la peau d'acier de Yami; ainsi, il parle de l'évoltuion rapide d'Ichigo, Ban Kaï en un temps très court, et donc un individu problématique pour Aizen-sama.
->Ulukiola propose de changer de place avec Yami vu la situation mais celui-ci refuse et lui dit de la fermer.
->Yami va utiliser son Zanpakuto (Ulukiola fait l'étonné en disant que contre un mec aussi insignifiant il va jusqu'à utiliser son Zanpakuto); cela fait Ichigo réfléchir, de voir le Zanpakuto...Il se reppelle d'Hirako
->Ichigo est en plein conflit intérieur et ne veut pas que son côté Dark émmerge..Il reste sans bouger pour empêcher Dark de sortir et Yami en profite pour lui asséner une série de coup de pieds.
->Inoue inquiète vient et crie Ichigo mais Yami lui mets une calotte sanglante qui l'éjecte littéralement dans les airs.
->Ichigo ne peut plus bouger (à cause de son conflit intérieur je pense et des quelques blessures aussi peut-être)
->Ulukiola ne comprend pas les fluctuation de la pression spirituelle d'Ichigo qui un coup est faible mais un autre le dépasse et est plus fort que lui. Il se demande donc qui est Ichigo....
->Lorsque Yami s'apprête à achever Ichigo, voilà qu'un bouclier le protège.
->C'est Urahara et sa technique de protection avec une brume de sang, il arrive en chantant quasimment: "désolé du retard Kurosaki-san" en gros. Il est accompagné de Yoruichi.
->On apprend que c'est l'ancien duo le plus fort de la Soul society
Ce que nous apprend ce chapitre:
1)Ichigo est la cible à abattre par les deux Alankars suivant les ordres d'Aizen.
2)Dark Ichigo va bientôt apparaitre pour de bon mais Ichigo tente à tout prix de le bloquer et est lui même bloqué dans ses mouvements.
3)D'après Ulukiola on apprend que le potentiel d'Ichigo dépasse le sien lors de ses maxima, le mystère Ichigo réapparait (Pourquoi est-il si fort)
4)L'arrivée d'Urahara est faite avec une classe qui laisse presque supposer qu'il est pas très stressé ou inquiété par la situation.
C'est vrai que Yoruichi et Urahara arrivent tranquilou 8)
Mais pendant le combat Yami vs Ichigo, Urukiola dit à Yami:
"Tu vas vraiment utiliser ton zanpakuto contre un adversaire aussi insignifiant"$
comme tu l'as brillamment rappelé.
Ce qui laisse supposer que les alankars sont plus fort avec leurs zanpakutos
et donc que le combat, s'il y en a un, ne sera pas aussi facile.
En plus Yami a un bras en moins et ça n'a pas l'air de trop le gêner,
encore moins de la faire trop souffrir :twisted: :twisted:
Mais pendant le combat Yami vs Ichigo, Urukiola dit à Yami:
"Tu vas vraiment utiliser ton zanpakuto contre un adversaire aussi insignifiant"$
comme tu l'as brillamment rappelé.
Ce qui laisse supposer que les alankars sont plus fort avec leurs zanpakutos
et donc que le combat, s'il y en a un, ne sera pas aussi facile.
En plus Yami a un bras en moins et ça n'a pas l'air de trop le gêner,
encore moins de la faire trop souffrir :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Ce n'est qu'une supposition mais je suis persuadé que les alakars sont plus fort avec leurs Zanpakuto.
Mais peut on en deduire qu'ils possedent un shikai, voir un bankai aussi? je n'en sais rien
Des esprits malefiques pour leurs Zanpakuto ca peut etre cool :twisted: :twisted:
vivement les premieres infos et images :D
Mais peut on en deduire qu'ils possedent un shikai, voir un bankai aussi? je n'en sais rien
Des esprits malefiques pour leurs Zanpakuto ca peut etre cool :twisted: :twisted:
- Lufy
- Shinigami 15eme siège
Il est trés possible qu'Aizen est commencé a leurs enseignés mais qu'il puisse l'utilisé je ne pense pas il faut une période de 10ans pour l'apprendre meme si Ichigo l'a appri bien plus vite mais seulement grace a l'objet pour synthétisé Zangetsu.Leonheart a écrit :Ce n'est qu'une supposition mais je suis persuadé que les alakars sont plus fort avec leurs Zanpakuto.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Signature hors normes
-
- Vice-capitaine Shinigami
yes je pense aussi qu'il possedent le shikai et pour le bankai uruquiola semble en connaitre pas mal dessusLufy a écrit :Il est trés possible qu'Aizen est commencé a leurs enseignés mais qu'il puisse l'utilisé je ne pense pas il faut une période de 10ans pour l'apprendre meme si Ichigo l'a appri bien plus vite mais seulement grace a l'objet pour synthétisé Zangetsu.Leonheart a écrit :Ce n'est qu'une supposition mais je suis persuadé que les alakars sont plus fort avec leurs Zanpakuto.
je sais pas si ils peuvent aller jusqu'a ce niveau mais aizen est pas mal malin :twisted:
donc ya plus qu'a attendre :D :D
-
- Arrancar Numéro 19
Non je ne pense pas que ce soit ça Kanon,
Ichigo sans Dark a déjà un potentiel énorme,
le fait qu'il y ait du déchet c'est qu'il se bloque lui-même aussi en bloquant Dark,
donc du coup ce blocage fait diminuer les deux pressions spirituelles,
ensuite c'est clair que quand Dark prend le dessus,
sa pression surpasse celle d'Urukiola à elle tout seul et plus Ichigo en même temps bah,
je pense que c'est une véritable bête féroce :D :twisted:
En somme,
si ma théorie s'avère juste,
jje considère que si Ichigo arrive à contrôler ses deux parties de pouvoirs il sera vraiment mais vraiment difficile à battre le bougre 8)
Ichigo sans Dark a déjà un potentiel énorme,
le fait qu'il y ait du déchet c'est qu'il se bloque lui-même aussi en bloquant Dark,
donc du coup ce blocage fait diminuer les deux pressions spirituelles,
ensuite c'est clair que quand Dark prend le dessus,
sa pression surpasse celle d'Urukiola à elle tout seul et plus Ichigo en même temps bah,
je pense que c'est une véritable bête féroce :D :twisted:
En somme,
si ma théorie s'avère juste,
jje considère que si Ichigo arrive à contrôler ses deux parties de pouvoirs il sera vraiment mais vraiment difficile à battre le bougre 8)
-
- Arrancar Numéro 19
Ouais,
cette phrase m'a fait beaucoup réfléchir,
parce que juste avant il dit que c'est un gamin trop dangereux et qui évolue trop vite,
et après cette phrase il reconnait que le potentiel d'Ichigo dans les variations le dépasse....
Moi je pense, que c'est juste une histoire de style et de fierté,
c'est que depuis qu'on les entends parler,
les alankars se la pètent grave, ils sont sûrs d'eux et presque prétentieux et arrogants....
Ils considèrent presque tout le monde comme de la merde,
excepté les trois qui seraient de leur niveau à peu près, (urahara, yoruichi et isshin cela ne me semble plus faire l'ombre d'un doute que ce sont ces trois là)
Mais le plus bizarre c'est qu'ils se sentent sûr de pouvoir tuer Ichigo,
à mon avis Aizen les a mis en confiance tout en sachant que rien n'était sûr du point de vue du potentiel d'Ichigo,
parce que j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, il retire un peu de ce qu'il dit,
Par contre, je me demande si lorsqu'ils utilisent les zanpakuto ils ont appris le ban Kaï....
Cela pourrait expliquer pourquoi ils pensent encore avoir de la marge pour tuer Ichigo....
cette phrase m'a fait beaucoup réfléchir,
parce que juste avant il dit que c'est un gamin trop dangereux et qui évolue trop vite,
et après cette phrase il reconnait que le potentiel d'Ichigo dans les variations le dépasse....
Moi je pense, que c'est juste une histoire de style et de fierté,
c'est que depuis qu'on les entends parler,
les alankars se la pètent grave, ils sont sûrs d'eux et presque prétentieux et arrogants....
Ils considèrent presque tout le monde comme de la merde,
excepté les trois qui seraient de leur niveau à peu près, (urahara, yoruichi et isshin cela ne me semble plus faire l'ombre d'un doute que ce sont ces trois là)
Mais le plus bizarre c'est qu'ils se sentent sûr de pouvoir tuer Ichigo,
à mon avis Aizen les a mis en confiance tout en sachant que rien n'était sûr du point de vue du potentiel d'Ichigo,
parce que j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, il retire un peu de ce qu'il dit,
Par contre, je me demande si lorsqu'ils utilisent les zanpakuto ils ont appris le ban Kaï....
Cela pourrait expliquer pourquoi ils pensent encore avoir de la marge pour tuer Ichigo....
Non, Yammi ne peut rien contre Ichigo, z'avez vu comment il le balade 0.o
Je suis plus de l'avis de D-kon, c'est simplement une histoire de fierté, se faire defoncer sans meme avoir eu le temps de sortir son sabre, c'est la honte >.<
Par contre Ulukiola lui semble different, il dit que ichigo est plus fort que lui seulement sous sa forme hollow, alors maitrise-t-il le bankai, mystere mystere =)
Je suis plus de l'avis de D-kon, c'est simplement une histoire de fierté, se faire defoncer sans meme avoir eu le temps de sortir son sabre, c'est la honte >.<
Par contre Ulukiola lui semble different, il dit que ichigo est plus fort que lui seulement sous sa forme hollow, alors maitrise-t-il le bankai, mystere mystere =)
-
- Vice-capitaine Shinigami
yep faut voir si il le maitrise et dans ce cas si les alankars maitrisent le bankai faut voir aussi si les vizards le maitrisent aussi et voir la difference de force qui existe entre euxmatt a écrit :Non, Yammi ne peut rien contre Ichigo, z'avez vu comment il le balade 0.o
par contre les alankars aboutis ca existe depuis pas longtemps mais les visard eux?