Zaraki Kenpachi VS Kuchiki Byakuya

Modérateur : Modérateur

Répondre
kAzUki
Shinigami 3eme siège
Localisation : mon seul abri est cet humble endroit qu'est ce merveilleux forum.

Zaraki Kenpachi VS Kuchiki Byakuya

Message par kAzUki »

hum.... j'aimerais savoir ... ds les épisodes environ 36 les persos disent que Zaraki Kenpachi est le plus fort de tt les "taicho" (fin capitaine quoi) mais il ne sait mm pas le nom de son zanpakutô et ne possede pas non plus de ban kai ,la seule chose qu'il a de mieux que les autres capitaines c'est sa force spirituelle mais je trouve que rien que Kuchiki Byakuya est déja plus fort que lui alors pq ??? :?:
Image
kurono
Shinigami 5eme siège

Message par kurono »

lol zaraki kempachi le plus fort
je dirai que ce perso utilise sa propre energie spirituel et de ce fait on peut penser qu'en utilisant celle de son zanpakto et bien il deviendrait encore plus fort qu'il ne l'est deja
et sachant que seul il est arriver au rang de capitaine on peut se demander ce que ce sera quand il connaitra le nom de son zaanpakto
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Le plus fort niveau énergie spirituelle, son problème c'est qu'il ne maitrise aucun des 4 arts, c'est juste un gros bourrin :lol:
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Le plus fort peut etre pas. mais il doit posseder la plus grande pression spirituelle!!! Byakuya a l'aire... plus doué que lui on va dire :roll:
Kenpachi est un gros bourrin fan de bagare!!! comme on les aime :twisted:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

Kanon a écrit :Le plus fort niveau énergie spirituelle, son problème c'est qu'il ne maitrise aucun des 4 arts, c'est juste un gros bourrin :lol:
c'est clair que c'est un bourrin
mais comme il recherche absolument a avoir plus de force il va apprendre a connaitre son zampakuto
et la banzaiiiii :twisted: :twisted: :twisted:
a mort le petit noble
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Ben oui c'est le plus fort en puissance et en pression spirituelle,
donc en force pure c'est lui le plus puisssant de tous ça c'est certain,
ensuite, en art de combat, il n'a pas vraiment de qualités comme l'a souligné Kanon
Lufy
Shinigami 15eme siège

Message par Lufy »

Meme découpé comme un boeuf il continu a se batre comme si de rien n'était(combat contre Ichigo et tousen dans son enorme ban-kai) donc pour moi il est invincible et meme si un combat contre Kikuchi est pas imaginable pour le moment je pense que Ken-chan le battrai parce que dans l'état ou est Renji aprés ban-kai de kikuchi, sa ne poserait aucun probleme a Ken-chan de se batre dans cette état la; alors si un jour il réussi a parler a parler a son zampaktu et maitrisé le ban-kai il devrait vrément etre imbatabe.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

T'es fou ou quoi? :lol:

Si il tombe pas contre Tousen c'est parce que Tousen frappe comme une fiotte 8) :lol:

Contre Byakuya ce serait autre chose, il se prend son bankai une fois ou deux dans le tronche et il est cuit. Si on suit ta logique alors Kenpachi n'aurait jamais perdu contre Ichigo...

En fait Kenpachi est juste insensible à la douleur mais si il se fait frapper mortellement ça l'empêchera pas de crever.
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kanon a écrit :Si on suit ta logique alors Kenpachi n'aurait jamais perdu contre Ichigo...

En fait Kenpachi est juste insensible à la douleur mais si il se fait frapper mortellement ça l'empêchera pas de crever.
Je suis d'accord ils disent que ichigo a fait match nul avec kenpachi pour moi c une defaite!!! meme s'ils sont tombés tous les deux :twisted:
Image
Kurodo
Vizard

Message par Kurodo »

kiminari01 a écrit :
Kanon a écrit :Le plus fort niveau énergie spirituelle, son problème c'est qu'il ne maitrise aucun des 4 arts, c'est juste un gros bourrin :lol:
c'est clair que c'est un bourrin
mais comme il recherche absolument a avoir plus de force il va apprendre a connaitre son zampakuto
et la banzaiiiii :twisted: :twisted: :twisted:
a mort le petit noble
Pareil. Pour moi, il n'est pas le plus fort des capitaines pour l'instant.
D'accord avec kanon également, Tousen c'est une fiotte par rapport à Ken chan :P
Immaginez un peu Kenpachi avec un bankai => :twisted: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Kurodo a écrit :Immaginez un peu Kenpachi avec un bankai => :twisted: :twisted: :twisted:
Qu'il developpe son ShiKai avant et on verra apres :P :twisted:
Image
Kurosaki Ichigo
Shinigami 10eme siège

Message par Kurosaki Ichigo »

Ken-chan avec un ban kai c est l appocalypse il sera tellement puissant que tout sera detruit ca va faire mal quand il connaitra le nom de son zanpakuto :twisted:
Image
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

Je n'ose imagine la force qu'il aura,

Il vaut mieux éviter je crois, déjà comme ça il est très rpuissant, avec le nom de son sabre en plus, il y aura qui pour le dueler?
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kenpachi est le capitaine le plus puissant de la SS (derrière Yamaji) !!
Ce n'est pour rien qu'il porte le nom de Kenpachi !! (pour ceux qui l'ignorait ou qu'il l'avait oublié, le titre de Kenpachi est donné au shinigami le plus fort !! :wink: ).

Alors l'autre fiote de noble de Byakuya-boy, Ken-chan n'en ferait qu'une bouchée !!
Et ce au petit déjeuner alors qu'il est même pas encore chaud. :wink:

Quant à Ken-chan avec un BanKai alors là, je dit GAME OVER pour tout ses adversaires !! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Kain
Shinigami 3eme siège

Message par Kain »

Game over pas seulement pour les adversaires mais à l'ensemble de la série mdr...

I
Image
Répondre