Zaraki Kenpachi VS Kuchiki Byakuya

Modérateur : Modérateur

D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

O-nii-chan a écrit :Kenpachi est le capitaine le plus puissant de la SS (derrière Yamaji) !!
Ce n'est pour rien qu'il porte le nom de Kenpachi !! (pour ceux qui l'ignorait ou qu'il l'avait oublié, le titre de Kenpachi est donné au shinigami le plus fort !! :wink: ).

Alors l'autre fiote de noble de Byakuya-boy, Ken-chan n'en ferait qu'une bouchée !!
Et ce au petit déjeuner alors qu'il est même pas encore chaud. :wink:

Quant à Ken-chan avec un BanKai alors là, je dit GAME OVER pour tout ses adversaires !! :twisted: :twisted: :twisted:
+1,
le seul qui peut le péter même s'il a le ban Kaî,
c'est Ichigo qui maitrise son Dark comme un ange :D 8)
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Moué...J'etais pas au courant pour la signification de Kenpachi :roll:
mais je reste sur ma position Byakuya est plus fort que ken-chan. L'Ichigo qui a battu byakuya aurait massacré Zaraki il suffit de voir l'evolution d'ichigo durant son entrainement pour le comprendre :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

O-nii-chan a écrit :Kenpachi est le capitaine le plus puissant de la SS (derrière Yamaji) !!
Ce n'est pour rien qu'il porte le nom de Kenpachi !! (pour ceux qui l'ignorait ou qu'il l'avait oublié, le titre de Kenpachi est donné au shinigami le plus fort !! :wink: ).

Alors l'autre fiote de noble de Byakuya-boy, Ken-chan n'en ferait qu'une bouchée !!

Quant à Ken-chan avec un BanKai alors là, je dit GAME OVER pour tout ses adversaires !! :twisted: :twisted: :twisted:
C'est lui-même qui s'est nommé kenpachi donc ça compte pas :lol: :lol:

Ichigo a vaincu Kenpachi avec son Shikai et il a perdu avec son Bankai contre Byakuya donc le rapport de force entre Kenpachi et Byakuya est vite fait :twisted:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :

C'est lui-même qui s'est nommé kenpachi donc ça compte pas :lol: :lol:

Ichigo a vaincu Kenpachi avec son Shikai et il a perdu avec son Bankai contre Byakuya donc le rapport de force entre Kenpachi et Byakuya est vite fait :twisted:
Ca veut rien dire !!
Et puis Ichigo n'a pas perdu contre Byakuya, il a gagné vu qu'il brise le zanpakutô de cenoble de pacotille. Sinon en force brute, je suis sur que Ken-chan est plus puissant que l'autre tafiolle de Byakuya-boy. Si Ichigo a eu plus de mal contre Byakuya, c'est parce qu'il possédait des techniques puissantes due a l'esprit de son zanpakutô !!
Alors imaginez ce que ça serait si Ken-chan trouvait le nom de son zanpakutô !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :Alors imaginez ce que ça serait si Ken-chan trouvait le nom de son zanpakutô !!
Dans ce cas c'est game over comme tu dis ;)
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Ichigo a gagné uniquement grâce à l'intervention de son petit copain Dark, sans lui il était cuit.

Et je parle du rapport Kenpachi/Byakuya actuel, si Ken maitrisait son Zanpakuto c'est sûr que ce serait plus la même donne :lol:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

Kanon a écrit :Ichigo a gagné uniquement grâce à l'intervention de son petit copain Dark, sans lui il était cuit.

Et je parle du rapport Kenpachi/Byakuya actuel, si Ken maitrisait son Zanpakuto c'est sûr que ce serait plus la même donne :lol:
C'est vrai tu as raison !! Sans Dark, le père Ichigo serait au cimetière a cette heure-çi !!

Mais je pense que même avec le rapport actuel des forces, je pense quand même que Ken-chan est plus fort que Byakuya-boy. Et l'autre aura beau le tailler autant de fois qu'il voudra a coup de fleurs de cerisiers que Ken-chan continuera à rester debout
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19

Message par D-kon »

Pour moi c'est simple,
Ken-chan se retrouve faca à deux capitaines et considère ça comme un jeu même le ban Kaï de Tousen ne lui fait rien :lol: :lol: :lol: :lol:
Et ne me dites pas que Tousen est une merde parce que c'est pas le cas 8)

Bon c'est vrai que Aizen le récupère surtout parce qu'il est aveugle donc le seul à pouvoir échaper à son ban kaï mais bon, vu comment il détruit des immeubles très facilement avec son shikaï c'est pas anodin, et donc comme tout capitaine Tousen est balese aussi.

De plus, monsieur Ken-chan ne l'oublions pas lors de cette confrontation,
n'a même pas enlever son cache-oeil suceur de pression spirituelle........
Ce qui veut dire que s'il se lâche à fond contre byakuya,
pour moi cela ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il a toutes les chances de faire mieux que jeu égal :wink:
alucard77
Etudiant Shinigami 5eme année

Message par alucard77 »

de toutes facons faut pas oublier qu'il ne possede pas de ban kai , mais cela peut tres bien survenir car stimulé par ichigo il a tres envie d'évoluer et de devenir plus fort , maintenant imaginez ce que ca pourrais donner.
Image

l'homme qui apprend le japonais depuis longtemps.
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

Et puis je me rappelle qu'il etait touchant Ken-chan quand il demande le nom du zanpakuto a la fin du combat avec Ichigo mais rien ne se passe :cry:
Image
Fukakai Tsorai
Etudiant Shinigami 3eme année

Message par Fukakai Tsorai »

Enfin vu comment ken-chan a abîmé son zanpakûto, l'esprit du sabre doit lui faire la gueule de l'avoir tout cassé... Mais oui ! c'est pour ça qu'il connait pas le nom de son sabre !¨parce que son zanpakuto lui fait la gueule parce qu'il est abimé !! :D
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

C'est un barbare cet Ichigo il casse tout les zanpakutos qu'il affronte :lol:
Image
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par kekoala le paresseux »

ichigo sale brute :lol: :evil:

Sinon faut pas oublier que byakuya a une tres bonne defense avec son bankai.Les attaques directes ne fonctionnent pas si elle sont trop lente donc

Byakuya powaa :twisted: en attendant que ken-han est son shikai et son bankai :D
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami

Message par kiminari01 »

Fukakai Tsorai a écrit :Enfin vu comment ken-chan a abîmé son zanpakûto, l'esprit du sabre doit lui faire la gueule de l'avoir tout cassé... Mais oui ! c'est pour ça qu'il connait pas le nom de son sabre !¨parce que son zanpakuto lui fait la gueule parce qu'il est abimé !! :D
ben ca avait ete dit dans des vieux posts mais comme le zampakuto de kenpachi est reparé il a du rencontré lesprit de son sabre
tout comme pour rengi c'est zabimaru qui lui repare son sabre
Leonheart
Arrancar Numéro 20

Message par Leonheart »

kiminari01 a écrit :ben ca avait ete dit dans des vieux posts mais comme le zampakuto de kenpachi est reparé il a du rencontré lesprit de son sabre
tout comme pour rengi c'est zabimaru qui lui repare son sabre
Moi je croyais que le zanpakuto etait comme une materielisation de l'energie spirituelle du shinigami et donc quand il casse il en faisait un autre enfin g du mal m'exprimer mais c en gros ce que je pensais :lol:
Euh...Ichigo me semble bien qu'il a cassé son sabre avant de connaitre Zengetsu au debut du manga :roll:
Image
Répondre