[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

jveux qu'il rejoingne urahara et qu'il decouvre pour isshin
vu la tete qu'il a fait quand il a decouvert que urahara etait un capitaine du gotei 13 et la tete qu'il a fait quand karin lui a dit qu'elle savait qu'il etait un shinigami
la ca risque d'etre pas mal :shock: :shock: :shock: :shock:
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je viens de me rendre compte que j'avais pas lu la preview, les shinigamis vont donc débarquer sur terre dans le prochain chapitre, espérons qu'il y ait Rukia :D
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

normalement sa devrait la division 12 pas terrible comme division
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Je vois bien plusieurs capitaines et vice-capitaines débarqués,
du fait de la réunion qu'ils ont tenus, y'a pas si longtemps que ça.
Et oui, il sert bien à quelquechose le conseil de guerre !!
jveux qu'il rejoingne urahara et qu'il decouvre pour isshin
vu la tete qu'il a fait quand il a decouvert que urahara etait un capitaine du gotei 13 et la tete qu'il a fait quand karin lui a dit qu'elle savait qu'il etait un shinigami
la ca risque d'etre pas mal
Je préfererais largement qu'il rejoigne les vizard, même si ton idée me paraît plus plausible.

Sinon, on voit comment Ichigo se tient dans le dernière case du chapitre ...
Dark va peut-être se réveiller et foutre la merde => ce serait marrant :lol: :lol:
(quelqu'un l'avait dit, je sais plus qui, désolé)
Edit: D-Kon a dit ça :P :P
Sinon je trouve que c'est bien que Yami reste en vie, Sado va l'éclater plus tard,
ça va être marrant :twisted: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

ca serai bizzare que rukia debarque sur terre vu quelle est pas a un haut siege :!:

sinon ichigo va surement allez chez les vizards apres que dark est demonter un peu les types de la 12eme division :twisted:

Par contre inoue est bien amochée avec seulement un coup de point.Et yoruichi elle teint la grande classe comme toujours 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

C'est pratiquement sur que urahara l'aide a maitriser le hollow qui est en lui et lui apprendre a utiliser sa puissance qui est en lui alors je vois pas Dark ichi prendre vrément le controle mintenant et puis c'est un peu tot, mais un jour ou l'autre il prendra le dessu c'est une promesse qu'il a fait a Zangetsu.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

c'est vrai que dark est amené un jour ou l'autre a contrôler ichigo mais une fusion entre lui et ichigo serait elle si nefaste que ca ? sinon je pense aussi que ichigo pourrait par curiosité suivre les vizards ca serait marrant qu'il soit organizés de la même facon que le gotei 13 il y'aurai des capitaine et vice capitaine lol je par en vrille la :D sinon pour ulukolia qui le prend ichigo de haut ca me rire car on le sait tous c'est ce fameux dechet qui lui coupera la tête un de ces jours :D
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

C'était un test,
je le savais depuis le début......
C'était prévisible,
comment battre Ichigo dans ces conditions,
je pensias bien que malgré leur assurance cela ne pouvait pas être possible,
ils ne font que se la raconter ces Alankars :lol: :roll: :lol:

Enfin, vivement qu'ils se fassent battre dans un beau duel la prochaine fois....
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

En tout cas je sens que le prochain chapitre sera centré sur le hollow d'ichigo, suffit de voir la derniere page, quand il s'en vont, Ichigo est toujours debout paralysé par le hollow =)

Je sens que l'on va avoir des révélations sur Ichigo dans le prochain chapitre, et que la fin verra arriver la 12e division sur terre !
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Si ça se trouve ce hollow est dû à Urahara,
vu qu'il fait des expériences sur ça depuis un moment,
ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de lui que ce côté hollow soit en lui......

Ce qui expliquerait pourquoi il ne panique pas un poil concernant l'état d'ichigo :-)
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

D-kon a écrit :Si ça se trouve ce hollow est dû à Urahara,
vu qu'il fait des expériences sur ça depuis un moment,
ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de lui que ce côté hollow soit en lui......

Ce qui expliquerait pourquoi il ne panique pas un poil concernant l'état d'ichigo :-)
Je partage ce point de vue 8) 8)

Sinon pour les shinigamis:
Rumors for next time:Shinigami gathering at Karakura town!! What is their surprising intent!?
C'est peut-être pas la SS finalement.
Ce n'est pas dit que des shinigamis vont débarquer sur Terre !!
C'est peut-être Ichigo, Urahara, Yoruichi et Isshin (j'en oublie pas j'espère)
qui vont se réunir, vu qu'ils sont déja dans le quartier !!
********** Lisez Claymore *********
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Kurodo a écrit :
D-kon a écrit :Si ça se trouve ce hollow est dû à Urahara,
vu qu'il fait des expériences sur ça depuis un moment,
ça ne m'étonnerait pas que ce soit à cause de lui que ce côté hollow soit en lui......

Ce qui expliquerait pourquoi il ne panique pas un poil concernant l'état d'ichigo :-)
Je partage ce point de vue 8) 8)

Sinon pour les shinigamis:
Rumors for next time:Shinigami gathering at Karakura town!! What is their surprising intent!?
C'est peut-être pas la SS finalement.
Ce n'est pas dit que des shinigamis vont débarquer sur Terre !!
C'est peut-être Ichigo, Urahara, Yoruichi et Isshin (j'en oublie pas j'espère)
qui vont se réunir, vu qu'ils sont déja dans le quartier !!
yes si c'est isshin ca va etre terrible :D :D :D :D
et jsuis d'accords avec toi D KON
urahara a peut etre causé la ptransformation d'ichigo et la envoyé a la ss pour le booster afin de le peparer a quelque chose il a meme du etre plus calculateur que aizen et prepare sa guerre depuis le debut
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

peut être même que c'est urahara le gros méchant du manga... :twisted:
et yoruichi sa complice...non ça c'est pas possible :roll: mais pour urahara pourquoi pas un retournement de situation à la aizen
quel est le but de ses recherches? pourquoi avoir créé une matière qui détruit la barrière shinigami/hollow? sinon pour dépasser ses limites et savoir jusqu'à quel point il peut évoluer après tout aizen ne fait que reprendre les travaux de uruhara
uruhara s'est peut être repenti ou alors il est arrivé à un autre stade donc plus besoin de ses anciens jouets
urahara c'est le gros méchant du manga je le dis :evil:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

rom a écrit :peut être même que c'est urahara le gros méchant du manga... :twisted:
et yoruichi sa complice...non ça c'est pas possible :roll: mais pour urahara pourquoi pas un retournement de situation à la aizen
quel est le but de ses recherches? pourquoi avoir créé une matière qui détruit la barrière shinigami/hollow? sinon pour dépasser ses limites et savoir jusqu'à quel point il peut évoluer après tout aizen ne fait que reprendre les travaux de uruhara
uruhara s'est peut être repenti ou alors il est arrivé à un autre stade donc plus besoin de ses anciens jouets
urahara c'est le gros méchant du manga je le dis :evil:
Qu'il cache quelque chose d'enoooooooooooooooooooooooorme je veux bien :twisted:
Mais etre le gros mechants je ne pense pas on le voit quand il touche la barriere on sent un peu de nostalgie :lol:
Image
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

rom a écrit :peut être même que c'est urahara le gros méchant du manga... :twisted:
et yoruichi sa complice...non ça c'est pas possible :roll: mais pour urahara pourquoi pas un retournement de situation à la aizen
quel est le but de ses recherches? pourquoi avoir créé une matière qui détruit la barrière shinigami/hollow? sinon pour dépasser ses limites et savoir jusqu'à quel point il peut évoluer après tout aizen ne fait que reprendre les travaux de uruhara
uruhara s'est peut être repenti ou alors il est arrivé à un autre stade donc plus besoin de ses anciens jouets
urahara c'est le gros méchant du manga je le dis :evil:
^ J'avais dit un peu la même chose y'a quelque temps. Urahara n'est pas net je vous le dit en tout cas. C'est un gros manipulateur, quand il a envoyé Ichigo à la SS c'était pas pour l'entraîner ou autres, on connait les raisons, c'était surtout pour son intérêt.
Il manipule le brigrand, il va pas s'en tirer comme ça.
ImageImage
Image
Répondre