Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

C vrai que la sacrifice humain importe peu pour le démon mais bon faire crever Gaara comme sa alors que Naruto viens a peine de revenir de son entrainement et que Gaara est KazeKage...jtrouve sa louche....
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

TRAD du chapitre 262 par NCT :
http://www.naruto-constant-team.new.fr/

Voila au moment au Neji regarde avec son Byakugan a l'intérieur il ne dit pas vraiment ce qu'il se passe a l'intérieur peut etre qu'on veut nous faire crois qu'il est surpris a cause du jutsu du chef de l'akatsuki mais en fait peut etre qu'il est surpris car il voit le Shukaku sortie du corps de Gaara ou toujour dans son corps livrant un méga combat , enfin on vera , vue que la apparement Gai et Kakashi vont entrer .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

C'est clair, Kakashi et Gaï ont l'air de gars qui savent koi faire mais personnellement je pense que Neji et surpris a cause de la cérémonie et de la statue qui , il faut le dire a vraiment une sale tête et surtout a voir autant d'énergie mise en oeuvre pour extraire Shukaku du corps de Gaara sa doit le surprendre, mais je veux pas que Gaara meurt..... :cry: :cry: :cry:
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai je pense aussi que c'est pour ca que neji est surpris mais c'était pour me donner de l'espoir .
Et la dans le prochain chapitre Masashi nous fait , " si vous voulez que Gaara reste dans le manga tapé 1 " lol
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

Tu plaisante ??? ou ta vu sa ?? c vraiment pour titiller le lecteur, mais bon peut etre qu'il fait sa pour voir la cote de popularité de Gaara pour voir si le faire rester dans le manga sera avantageux pour la suite....il est machiavélique ce gars !!!
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Byakuya a écrit : Et la dans le prochain chapitre Masashi nous fait , " si vous voulez que Gaara reste dans le manga tapé 1 " lol
Matt-Matt a écrit :Tu plaisante ??? ou ta vu sa ?? c vraiment pour titiller le lecteur, mais bon peut etre qu'il fait sa pour voir la cote de popularité de Gaara pour voir si le faire rester dans le manga sera avantageux pour la suite....il est machiavélique ce gars !!!
Lol je pense que Byakuya plaisantais la dessus :D ou j'ai 1 gros trou
Image
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Ouai ouai lol je plaisante bien sur lol , un mangaka ne ferait jamais ca , ca ferait trop télé réalité lol .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Avatar de l’utilisateur
Matt-Matt
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 28 mai 2005, 18:04

Message par Matt-Matt »

t'inkiete pas byakuya g compris mais en fait j'men suis rendu compte qu'après avoir poster mon messages et j'ai pas pu le modifier....c vrai que sa serai abuser de faire des trucs comme sa !!!!!
Le monde se divise en 2 catégorie :ceux qui sont dans la Lumière et ceux qui sont dans l'Ombre...
Le destin est une chimère crée par l'Homme pour se convaincre qu'il n'est pas seul et que son existence n'est pas dûe au hasard...
Avatar de l’utilisateur
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 45
Inscription : 04 mai 2005, 21:39
Localisation : La Soull Society

Message par Byakuya »

Voila bon depuis hier soir il a la trad du chapitre 262 donc bonne lecture , c'est vraiment mieu traduit que les autres .
262

Par contre il y a un truc que je comprend pas c'est quand Sasori dit a itachi un truc du genre "sans rancune Itachi" je comprend pas pourquoi il lui dit ca .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

bon ben le raw est sorti ^^ il est très faible en qualité et il ne se passe rien de particulier mais bon il faudra attendre le prochain ^^
Avatar de l’utilisateur
LiBaNaIsDu35
Etudiant Shinigami 5eme année
Messages : 156
Inscription : 07 juin 2005, 20:27
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Le raw 263 est sorti

http://www.narutotrad.com/RAW/raw263.zip

et pas beau mais on voit Deidara et Sasori qui sont a l'interieur de la grotte et ils sont se battre tous :D
Image

On admire une personne pour ces qualités, mais on l'aime pour ces defaults
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir un de ces fights par la suite, je vois bien un petit combat entre Itachi et Kisame contre Gaï et Kakashi, et Narutos et autres contre ceux qui ont enlevés Gaara..ça va être de la dynamite cette suite^^
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

mmmh pour l'instant il n'y en a pas beaucoup qui ont le niveau contre certains gars de l'akatsuki cependant le prochains chap qui sort aujourdui va nous en dire un peu plus
Avatar de l’utilisateur
keal
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 67
Inscription : 14 juin 2005, 14:14
Localisation : quelque part par là

Message par keal »

Byakuya a écrit : Par contre il y a un truc que je comprend pas c'est quand Sasori dit a itachi un truc du genre "sans rancune Itachi" je comprend pas pourquoi il lui dit ca .
les membres d'akatsuki sont 9, je pense donc qu'ils doivent capturer un jinchuuruki chacun: itachi voulait certainement prendre naruto mais dans le coup c'est pas pour lui
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

pour l'instant il en ont deux
un qui appartient a deidara et l'autre sukaku qui appartient a on ne sait pas qui.
mais la on va voir un petit combat enfin j'éspere...
Répondre