[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
leefan
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 32
Inscription : 22 mai 2005, 01:34

Message par leefan »

son interêt ? plutôt celui de tous, car à la base il envoie ichigo et compagnie pour ramener rukia afin qu'elle finissent par devenir completement humaine et en même temps detruire le hougyoku, je crois moi aussi que huruara a ses secrets mais il n'est pas dangeureux,
WebMasterFlex
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 259
Inscription : 12 juil. 2005, 02:47
Localisation : 511 Kinderheim

Message par WebMasterFlex »

leefan a écrit :son interêt ? plutôt celui de tous, car à la base il envoie ichigo et compagnie pour ramener rukia afin qu'elle finissent par devenir completement humaine et en même temps detruire le hougyoku, je crois moi aussi que huruara a ses secrets mais il n'est pas dangeureux,
C'est un danger public oui
Il fait style il est cool avec son bob et puissant avec son passé. Il est pas net ce type, traffic d'armes ? De drogues ?
Va savoir.
ImageImage
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

^ J'avais dit un peu la même chose y'a quelque temps. Urahara n'est pas net je vous le dit en tout cas. C'est un gros manipulateur, quand il a envoyé Ichigo à la SS c'était pas pour l'entraîner ou autres, on connait les raisons, c'était surtout pour son intérêt.
Il manipule le brigrand, il va pas s'en tirer comme ça.
en plus rukia n'avait pas demandé d'avoir un corps avec le hougyoku ni n'a demandé de corps du tout (c'est son côté résigné/j'accèpte de mourir)

il est manipulateur secret et il agit pour son intérêt ... ouais il va pas s'en tirer comme ça le mal sera toujours puni (avec la voix de bernard minet du générique version vf de nicky larson... désolé :roll: )... en tout cas il a toute les caractéristiques du méchant

remarque aizen avait l'air d'être la bonté même et c'est un vrai cafard (flashback sur Hinamori snif :( ) donc l'inverse est peut être possible :D bien que pour le trafic de drogue c'est presque un fait avéré qu'il trempe la dedans :lol: avec son look de baba cool... :lol:
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

rom a écrit :


il est manipulateur secret et il agit pour son intérêt ... ouais il va pas s'en tirer comme ça le mal sera toujours puni (avec la voix de bernard minet du générique version vf de nicky larson... désolé :roll: )
LOOOOL Mais LOOOOL franchement bien joué sur ca . :lol:. Pour Urahara je pense qu'il nous cache quelque chose mais qu'il n'est pas forcément un méchant et pour Aizen c'est vrai qu'il nous paraissais tout mou et tout mais c'est Kubo qui est trop fort ^^
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

c'est pas bete uruhara un vilain-pas-beau-méchant !

Et la Yoruichi le découvre et lui pete la gueule a coup de head kick, double kick, de triple kick, de nesquick heu.... :shock:

Me suis un peut emporté sur ce coup la lol
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

LOOOOL Mais LOOOOL franchement bien joué sur ca . . Pour Urahara je pense qu'il nous cache quelque chose mais qu'il n'est pas forcément un méchant et pour Aizen c'est vrai qu'il nous paraissais tout mou et tout mais c'est Kubo qui est trop fort ^^
merci :P

bon en gros c'était juste des éclaireurs ils ont vu un peu le niveau et basta par contre ils auraient pu, surtout yami vu comment il déguste, utiliser un bankai, ils doivent en avoir un non?[/quote]
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

a mon avi tous les alankar n'ont pas de Bankai, c'est comme pour les shinigami, seul tres peu de personne parvienne a le maitriser.
Je ne pense pas que Yami en ai un par contre Ulukiola doit en avoir un
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Otaku a écrit :a mon avi tous les alankar n'ont pas de Bankai, c'est comme pour les shinigami, seul tres peu de personne parvienne a le maitriser.
Je ne pense pas que Yami en ai un par contre Ulukiola doit en avoir un
completement d'accord avec toi je pense que tout les hollows n'on pas de ban kai mais. cependant cela voudrait dire que aizen leur aurait appris comment faire un ban kai rapidement si c'est le cas c'est vraiment l'alter-ego de urahara. des types puissant qui on reponse a tout
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

several a écrit :
Otaku a écrit :a mon avi tous les alankar n'ont pas de Bankai, c'est comme pour les shinigami, seul tres peu de personne parvienne a le maitriser.
Je ne pense pas que Yami en ai un par contre Ulukiola doit en avoir un
completement d'accord avec toi je pense que tout les hollows n'on pas de ban kai mais. cependant cela voudrait dire que aizen leur aurait appris comment faire un ban kai rapidement si c'est le cas c'est vraiment l'alter-ego de urahara. des types puissant qui on reponse a tout
faut pas oublier que la shinigamisation du hollow ou la hollownisation du shinigami permet de depasser les limites de l'un et de l'autre donc ca ne mettonnerais pas du tout que pllusieurs alankars et visard possedent le bankai :D :D :D
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

De toute façon, il y a plusieurs niveaux de bankai !!
Donc d'accord avec kiminari01 quand il dit:
faut pas oublier que la shinigamisation du hollow ou la hollownisation du shinigami permet de depasser les limites de l'un et de l'autre donc ca ne mettonnerais pas du tout que pllusieurs alankars et visard possedent le bankai
PS: je me réveille et toujours pas de raw :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
********** Lisez Claymore *********
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Kurodo a écrit :De toute façon, il y a plusieurs niveaux de bankai !!
Donc d'accord avec kiminari01 quand il dit:
faut pas oublier que la shinigamisation du hollow ou la hollownisation du shinigami permet de depasser les limites de l'un et de l'autre donc ca ne mettonnerais pas du tout que pllusieurs alankars et visard possedent le bankai
PS: je me réveille et toujours pas de raw :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je pense qu'ils peuvent accéder au BanKai mais que comme les autres, ils doivent s'entrainer très dur pour y arriver !! Pour les Alankars, je ne pense pas que pour le moment, ils possèdent un BanKai à moins que Aizen est réussi à chopper unbe poupée comme celle de Urahara !!

Sinon, il est où le RAW ??
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

puisque ils ont les pouvoirs des shinigamis les alankars et les vizards doivent avoir un bankai.
mais comme il faut minimum 10 pour l'aprendre et le maitriser les nouveaux alankar parfait ne peuvent pas l'avoir
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

kekoala le paresseux a écrit :puisque ils ont les pouvoirs des shinigamis les alankars et les vizards doivent avoir un bankai.
mais comme il faut minimum 10 pour l'aprendre et le maitriser les nouveaux alankar parfait ne peuvent pas l'avoir
Ichigo et Renji exeptent à cette règle ^^ donc pourquoi pas les Alankars ? Peut-être qu'il y a des génies de leur côté aussi ^^ on ne sait jamais
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Cr@zyMonkey a écrit :Ichigo et Renji exeptent à cette règle ^^ donc pourquoi pas les Alankars ? Peut-être qu'il y a des génies de leur côté aussi ^^ on ne sait jamais
Ichigo a utilise l'invention de Uruhara (encore lui il cache quelque chose lui :evil: ) par contre rien ne nous dis que Renji ne l'a pas atteind qu'apres 10ans d'entrainement et que l'evenement declencheur de la materielisation de l'esprit et la defaite contre ichigo et les evenements lies a Rukia.
Enfin c mon avis :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

pour renji on est sur de rien au final

car quand il s'entraine pour le bakai en meme temp qu'ichigo

on ne s'est pas depuis combien se temps il a atteint la materialisation

Pour ichigo c'est vrai qu'il la appris en tres peu de temps 8) mais tout le monde n'est pas un genie(ou n'a pas l'arctefacte de urahara avec lui :) )
Image
Répondre