perso préféré!! V 3.0
Modérateur : Modérateur
- Albel
- Etudiant Shinigami 4eme année
perso préféré!! V 3.0
Les capitaines et les lieutenant c'est bien beau mais bon, y'a d'autres personnages dans le manga, donc bon voilà un petit sondge entre les personnages qui sont "principaux" pour l'histoire...je vote Urahara parceque j'aime bien son style de personnage, toujours là au bon moment et il ait les choses qu'il faut faire et puis j'aime sa dégaine et son état d'âme^^
Dernière modification par Albel le 16 juin 2005, 15:05, modifié 1 fois.
-
- Shinigami 10eme siège
Tréééés dur de choisir entre Rukia, Ichigo et Kon ..... mais j'ai mis Rukia parceque des trois je crois que c'est finalement elle que je préfère .... surtout pour son caractère... mais bon les deux autres aussi je l'ai adore ^^ , Ichigo pour son caractère et son style ( et quel style ! ^^ ), et Kon parcqu'il est vraiment mimi et j'adore son humour !
-
- Shinigami 15eme siège
vu qu'il y a pas Tatsuki, j'ai mie rukia.
Dernière modification par scorpion771 le 12 juil. 2005, 00:11, modifié 1 fois.
- Divi
- Etudiant Shinigami 1ere année
Ichigo!
J'ai voté pour Rukia mais j'aime bien aussi kon et Ichigo. Je trouve qu'ils forment une bonne équipe et ils sont trop marrants. Mon perso préféré c'est Rukia, j'aime bien sa coupe et sa gentillesse. Elle pense plus aux autres qu'à elle et je pense que c'est une grande qualité.
Vive Ichigo et Rukia!!
-
- Arrancar Numéro 17
Le perso le plus beau, le plus intelligent, le plus magnifique, le plus fort, le plus charismatique n'est autre que .......... KON !!
C'est un personnage vraiment trippant et puis sa voix est absolument délirante. Et puis en plus c'est un petit pervers toujours en train de vouloir plotter Rukia (quand il est en mode Ichigo) et fantasme sur Inoue. Ce perso est le comique du manga !!
Il y a aussi le père d'Ichigo qui est pas mal dans le domaine comique avec son fameux "GOOD MORNING ICHIGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Il est toujours en train de se faire frapper soit par Ichigo soit par Karin mais ce perso est trop bon aussi !!
En fait difficile de choisir car tous les perso du mangas sont tous aussi bon les uns que les autres !!
C'est un personnage vraiment trippant et puis sa voix est absolument délirante. Et puis en plus c'est un petit pervers toujours en train de vouloir plotter Rukia (quand il est en mode Ichigo) et fantasme sur Inoue. Ce perso est le comique du manga !!
Il y a aussi le père d'Ichigo qui est pas mal dans le domaine comique avec son fameux "GOOD MORNING ICHIGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Il est toujours en train de se faire frapper soit par Ichigo soit par Karin mais ce perso est trop bon aussi !!
En fait difficile de choisir car tous les perso du mangas sont tous aussi bon les uns que les autres !!
- LiBaNaIsDu35
- Etudiant Shinigami 5eme année
moi, mon perso favori est renji, mais vu qu'on doit pas prendre des capitaine et vice capitaine, j'hesite entre Chad et Ishida. bon, allez, je prend Ishida, il est à la fois hyper serieux, hyper classe et hyper débile (autant qu'inoue), en plus, il se bat à l'arc. j'adore!!
sinon, il faut pas oublier Yoruichi
sinon, il faut pas oublier Yoruichi