Shaman King

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Shaman King

Message par Albel »

Vous connaissez? (question idiote, bien sur que oui!!) je trouve que ce manga est comme son perso principal trop cool!!! il est bien tant par l'histoire que par les valeurs morales qu'il véhicule..et bon les persos sont trop bien, Yoh, de longue à se la couler douce et à se faire frapper par Anna (sacré coup du gauche!!)
bon ben comme d'habitude ce que ous en pensez et tout et tout...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

un manga qui commence bien mais alors la fin euh... je vous dit pas parce que vraiment j'etais en colère mais je sais pourquoi!!!

enfin pour ce qui est sorti en france c'est pas mal, il y a eu un petit blanc mais çava pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Tu parles de la fin de l'anim? c'est normal il parraît que l'anim ne suit presque pas le manga, au bout d'un moment, et que ça devient totalement autre chose, c'est dômmage parceque bon le manga est bien...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

non la fin du manga... puisque celui ci est fini depuis au moins euh 5 ou 6 mois même plus je crois
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

ah bon...dômmage alors parceque bon tout ça pour mal finir ou moyennement finir c'est un peu désolant...tanpis...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Lullaby
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2005, 14:55

Message par Lullaby »

perso je trouve que le shaman fight a pourri la série!!!!
il commence vraiment dans le tom e14, et a partir des tomes 17 j'ai trouvé ça moins bien, pour laisser totalement tomber a partir du tome 22!!!!

si ça interesse qulqu'un mes 21 premiers tomes sont à vendre!!!!

ps: je ne parle pas de la fin qui est .... horrible!
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

c'est vrai qu'après le match de Yoh du shaman fight ça part un peu en live, c'est dômmage mais bon ce sont les choix de l'auteur malheureusement...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

En fait ça aurait du continuer lontemps encore mais c'est parce que l'editeur a voulu arrêter la serie.
Lullaby
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 05 mai 2005, 14:55

Message par Lullaby »

il y avait d'ailleurs eu une rumeur comme quoi takei avait dit à la radio qu'il souhaitrait continuer son oeuvre, chez un autre éditeur si c'était possible!!!
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Ben ça serait cool parce bon finir un manga comme celui là d'une façon médiocre c'est vraiment dômmage :cry:
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

c'est clair, mais c'est dommage qu'il a été obligé
en fait il y a une partie de vide dans ce manga aux alentour du 20 jusqu'au 24 mais après sa va mieu ^^ le dernier qui vient de sortir est pas mal
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

ouais le 26 est nettement mieux que ceux d'avant, mais le prochain tome risue d'être plus interressant, ou alors basé sur une théorie pour battre Hao, ce qui va partir en palabre et dégouter tout le monde, faudrait que l'action revienne!!
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

alors moi ce que j'attend c'est le face a face entre yoh et hao. A un moment ils vont boire le thé ensemblent. Mais je n'en ai lu qu'un bout, et en jap ...
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

Sa devait arriver ça vu qu'après ou avant chaque combat Yoh seretrouve toujours avec ses enemis, chez lui à boire ou à manger, et anna qui fait la geule parcequ'elle doit faire trop de chose^^
Par contre dans le dernier tome paru en France, à un moment Hao repense à sa mère(sa toute première je crois), et on dirait un peu anna (en plus vielle) d'après les images, vous en pensez quoi? :roll:
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

pour le rendez-vous entre yoh et hao c'est pas du tout comme sa que sa se passe. C'est organisé hors tournoi a ce que j'ai compris. Ils vont dans un café tous les deux, et anna a presque commendité ce rdv a ce qu'il me semblait puisqu'elle dit de les laisser tranquilles mais ce n'est pas forcément vrai lool

pour la mère de yoh ça a l'air bizzare mais c'est vrai qu'elle y ressemble. Anna serait alors la ressurection de la mère de hao^^ a voir
Répondre