Salut ma gang de mordu de bleach!! pas besoin de me remercier je sais que je vais m embarquer dans un travail bénévol pour mon bon grand publique!! lol
Ok passons aux choses sérieuses.... zement......
J ai poster sur le topic assez intéressant de la belle laury il y a quelque minute et je me devais biensur de faire quelque chose pour vous tous... car je suis tellement généreux...
Donc je disais... je veux crer un Q U I Z une application VB ( ouais un logiciel pour ceux qui ne comprenne pas encore mon language un peu farfelue) et pour cela, il me fo un contenu... des questions... des sujets.... mais je ne veux pas etre le seul auteur mais j aimerais que
au moin qu il y est 25 membre du forum qui poste et elabore sur mon projet.. car je dois vous avouez... que je veux quelque chose qui répond a la demande du forum et non pas de quelques individu... Poster tant que vous voulez les idées son bienvenue
une derniere chose.. si vous etre des maniac de la grammaire francais veuillez comprendre qu il est tres tard ici au québec et que je vais aller me coucher bientot... ça explique bien mes fautes orthographiques ne croyez vous pas?
Alors je vous lesse la dessu moi je dois aller dormir!!!
pensez y bien et j espere avoir de nombreuse réponses!!
<fallz az sleep listenin D-TECHNOLIFE ONCE AGAIN>
ienai itami ka nai ita ma..... ZZzzzzZZzZZZZzz --------------___________-------------;;;
BLEACH CUSTOM HOME MADE QUIZ POSTE UR REQUEST!!
Modérateur : Modérateur
BLEACH CUSTOM HOME MADE QUIZ POSTE UR REQUEST!!
Music you want it?? u got it!!
D-Tecnolife
D-Tecnolife
pour le quizz
il faudrait commencer par des question simple puis augmente la dificulte au fur et a mesure
plus la question et difficile
plus elle vaut de point
je sais pas si tu peux faire sa
Sinon, pour des question
Comment s'appelle le sabre des shinigami
comment ce nomme le sabre d'ichigo
comment s'appelle le mec au geta et aux bob
et on peut en faire une liste longue comme je sais pas quoi
il faudrait commencer par des question simple puis augmente la dificulte au fur et a mesure
plus la question et difficile
plus elle vaut de point
je sais pas si tu peux faire sa
Sinon, pour des question
Comment s'appelle le sabre des shinigami
comment ce nomme le sabre d'ichigo
comment s'appelle le mec au geta et aux bob
et on peut en faire une liste longue comme je sais pas quoi
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
ouais j avoue que c est une bnne idée... je ne l avais pas vue sous cet angle la....
D'ac je vais faire une section mais les questions.. pourrais tu m envoyer des suggestion par courriel? Je ne te demande pas de monté une liste de question complexe, je ne veux pas que tu te déchene sur ce projet lol mais ouais quelques idées sont tres apprécier S'il te plait mon courriel est louis.fortin@hotmail.com
et merci!
Une section avec des questions......
Qui serait votre meileur copain?
Quelle shinegami vous déteste le plus?
QU elle femme a le plus de sentiment pour vous? ou homme (si vous etes une femme?
Votre style de combat correspond a qu elle personne?
etc...
D'ac je vais faire une section mais les questions.. pourrais tu m envoyer des suggestion par courriel? Je ne te demande pas de monté une liste de question complexe, je ne veux pas que tu te déchene sur ce projet lol mais ouais quelques idées sont tres apprécier S'il te plait mon courriel est louis.fortin@hotmail.com
et merci!
QU elle femme a le plus de sentiment pour vous? ou homme (si vous etes une femme?
etc...
D-Tecnolife
D-Tecnolife
-
- Vice-capitaine Shinigami
yeaahhhh bonne ideeReno a écrit :ouais j avoue que c est une bnne idée... je ne l avais pas vue sous cet angle la....
et merci!
etc...
par contre votre meilleur copain niveaux shinigami qui detesté vous le plus c'est du deja vu pis revus innover serait pas mal
et le truk a la adrienol avec des points et tout semble une tres bonne idée :D :D :D
ouais cest idée pourrais "créer" en quelque sorte notre perso "vituel" dans le monde de bleach sans que se sois nécessairement comme un perso de l histoire.. moi j en ai ral bolle des quiz qui vous di vous etes qui, moi je suis plus reveur "ou serais-je si je serais dans l univers de bleach" Apres tout, quand je vois certain perso génial qui font leur apparition dans le manga jme di.. sa pourrais etre mon perso sa lol (joke)
D-Tecnolife
D-Tecnolife