Hellsing

Il n'y a pas que Bleach dans la vie...

Modérateur : Modérateur

Répondre
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année

Hellsing

Message par Albel »

bon je place Hellsing dans les anims parceque bon le manga me déçoit un peu (bien qu'il soit car même assez bien, mais sans plus...)
bon voilà alors perso je trouve que l'anime est trop!! le perso d'Alucard est mythique, je trouve qu'il a trop la classe, et les musiques...ah les musiques quel plaisir de les entendre....
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

lool un manga genial
je pense que tu ne lis pas les spoils c'est pour ça ^^ sinon les dessins s'ameliorent de plus en plus mais l'histoire s'eloigne grandement de l'animé

pour ceux qui en douteraient il n'y aura pas de deuxième saison en animé. Et pour ceux qui en douteraient encore lool les bandes annonces que l'on voit annoncent simplement le manga papier.

L'animé est tout bonnement genial. un pur chef d'oeuvre. Le hero a la classe et a un charisme enorme. D'ailleur il n'y a pas que lui lool. Le tout est decoré d'une musique qui touche un peu a tout sauf au rap si je me souviens bien.
Albel

Message par Albel »

oui je sais que le maga ne suit pas l'animé, j'ai les 4 tomes et les 13 anims donc bon^^ mais le manga je l'aime bien mais je le trouve bizzare car même, c'est un style assez gore (qui convient très bien à la série en fait...)
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

lool oui et encore tu n'as rien vu le pire reste a venir
Albel

Message par Albel »

bon comme au départ on parlait d el'anim on va continuer dans ce sens, vous pensez quoi de la VF? je trouve qu'elle est pas trop mal foutu, à part la voi d'Incognito, bon c'est sur c'est toujours mieux une VO mais bon là je pense qu'on a pas trop à se plaindre...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

mmh moi je trouve la VF un peu moins retentissante car les personnages en VF ont des voix qui n'ont aucun charisme par rapport à la VO.
Ce que j'ai adoré c'est le dernier combat de l'animé. En entier je veux donc parler du chateau jusqu'a ce que alucard se retransforme.
Albel

Message par Albel »

J'aime bien les passages avec Anderson, je trouve qu'il est le seul (humain?) qui puisent vraiment faire un beau combat contre Alucard, c'est vrai que le dernier combat contre Incognito est magnifique^^
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

ben en fait c'est toujours pareil. Sauf dans le bouquin où anderson est un peu délaissé en ce moment et fait juste quelques apparitions mais sans plus. Dans le bouquin le seul qui ai reussi a survivre d'un combat contre Alucard est anderson et encore ils n'ont pas beaucoup combattu...
Albel

Message par Albel »

ouais c'est sur...mais je vois bien une petite coopération par la suite, et peut être un peu plus axé sur Anderson et Alucard plutôt que le reste...enfin je veux dire quand c'est pas la trame principale, un peu plus axé le manga dans l'histoire d'Anderson...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

j'éspère !!! lool j'adorerais avoir un petit flash back sur l'histoire de anderson et surtout un petit combat mais pour l'instant ils ont pas encore fini sur l'ancien dirigeant nazi ^^'
Albel

Message par Albel »

Bah, lui je le sens bien mourrir dans 1 ou 2 tome(s) parceque vu comme c'est parti, je sens que ça va aller vite^^!! avec beaucoup de dégat, et ouais, après ça serait bien un fight Anderson VS Alucard^^!!
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

en fait lool je lis les scans en anglais et au japon ils ont sortit 8 tomes et les scans continuent sur les nazi donc c'est pas encore fini lool ^^
Albel

Message par Albel »

C'est que la racaille ça doit être dur à éliminer et ils doivent être beaucoup aussi...
Image
A-BOn
Etudiant Shinigami 1ere année

Message par A-BOn »

Un anime incontournable... sauf en papier .... BBEUURRRKKk

Enfin bon, cet anime est d une beaute extreme. C est l un de mes preferes ^^

Pour ceux que ca interesse, une seconde saison est en train aussi de se faire, ou est deja fini, > Psalm of the Darkness <

J ai eu l occasion de voir un amv sur cette 2 saison ..... PPOWWWWAAA

Je ne sais pas, par contre, quand sortira le premier anime de cette 2 saison ...

Voila :wink:
Image
Celui qui pêche par orgueil court à sa perte.
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17

Message par O-nii-chan »

J'ai accroché sur l'anime et je n'ai jamis lu la version papier !!
L'anime est pas mal fichue et j'ai bien le prêtre fou qui veut toujours se battre avec Alucard. Alucard est terrible comme perso (surtout dans son dernier combat) et j'aime particulièrement le style qu'il a avec ses deux gros gun (si mon souvenir est exact Hellsing et Jesus-Christ sont les noms de ses deux guns). Et puis le personnage de Victoria Celas apporte de fraicheur au tout par sa candeur.
Vivement la suite !!
Image
Répondre