[SPOILERS]Episode 48

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Kanon a écrit :Oulà spoile pas trop sur la suite !

Il y a des gens qui ne suivent que l'anime :wink:
Rien à rajouter !!
********** Lisez Claymore *********
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Désolé du double post :? :?
C'est la deuxième fois déja :twisted: :twisted:
Put*** de 56k de mer**
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Je viens de voir l'episode avec des sub Fr (traduit par tasagan) et que dire a part magnifique :D
Le combat est exellent plus long que la version manga. on voit Gin en mouvement cette fois il est fort le bougre :twisted:
mais ce qui m'a surpris c le regard de psychopathe que lance Gin quand il veut transperser Hinamori :shock:
Les yeux rouges a la Vincent Valentine lui vont tres bien :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

Pareil je viens de voir le sub fr et il est vrément bien cette épisode, lorsque renji anonce qu'il ne reste plus que 29h et que yoruichi dit qu'ils n'auront pas le temps la réaction d'ichigo est vrément manifique avec la préssion spirituelle qui l'entoure comme pour dire j'y arriverai quoi qu'il arrive et d'un petit regard souriant de renji qui voulant dire il a encore progresser depuis notre dernier combat.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

tres bonne episode
il a un sacrer shikai quand meme le petit capitaine lol
ichimaru est vraiment un sadique en voulant tuer hinimari
et quand a matsumoto je reste bouche bé (ca s'ecrit comme ca lol)
Image
7h0r
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 40
Inscription : 21 juil. 2005, 09:52
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par 7h0r »

épisode nickel, combat tres sympa entre gin et histugaya (c'est vmt un monstre ce petit ^^). j'ai bien aimé le moment juste apres que renji dise à ichigo qu'il reste plus que jusqu'au lendemain pour parfaire son bankai :p
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

c'est vrai que cet episode est genial 8)

j'adore surtout quand gin na pas le sourir apres l'aparition de matsumoto je deteste son sourir :evil: :twisted:

sinon le combat est bien anime et de tres boone calite :D
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

J'ai vu l'épisode aujourd'hui (il était temps quand même)
et je confirme tout ce que vous avez dis :shock: :shock: :shock:

Par contre, je trouve Gin :twisted: :twisted: plus impressionnant
que Hitsugaya (même s'il l'est aussi: joli shikai :o :o ).
Gin y va tranquilou alors que le petit sort le grand jeu :lol: :lol:

SVP; Je veux plus d'épisode avec cette qualité !!!!!
********** Lisez Claymore *********
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

moi j'attend desesperement la vostfr.....
Image

I am what I am and I do what I can
adrienol
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1536
Inscription : 06 juil. 2005, 14:57

Message par adrienol »

j'attend la vostfr de dca pour verifier
mais il dise dans la version tasagan que le ban kai express urahara 3 jours est intable
sa serait bien, comme cela on saurait qu'ichigo a une autre forme de son ban kai
Image
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

adrienol a écrit :j'attend la vostfr de dca pour verifier
mais il dise dans la version tasagan que le ban kai express urahara 3 jours est intable
sa serait bien, comme cela on saurait qu'ichigo a une autre forme de son ban kai
C'est vrai que cette information n'a pas etait revelé dans les scans
peut etre un ajout de la part de l'auteur apres l'evolution du scenario pour nous introduire une possibilité d'un nouveau bankai plus stable, plus complet, plus puissant quoi!!! :roll:
Mais Kubo nous a montré plusieurs fois qu'il prevoyait tous a l'avance (cf. hirako au premier chapitre) donc wait and see :wink:
Image
hitsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 367
Inscription : 31 août 2005, 23:52
Localisation : finistere

Message par hitsu »

ayé le vostfr du 48 de DCA est dispo 8)
Image

I am what I am and I do what I can
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Salut Eagle!!! j'espere que tu vas t'inscrir parmis nous prochainement :D
Sinon en ce qui concerne l'aura si j'ai bien compris de quoi tu parle, n'est pas kenpachi qui veut :lol:
lui c'est une vraie brute se basant uniquement sur sa force spirituelle pour se battre donc forcement il va en avoir beaucoup plus que les autres capitaines car je rappelle c'est le seul qui connait toujours pas le nom de son zanpakuto 8)
En ce qui concerne Ichigo c'est un monstre (et je choisi bien le mot) donc lui aussi possede beaucoup d'energie spirituelle :roll:
Mais franchement le combat gin hitsuguya est beaucoup moin long sur les scans ce doit etre une des raisons pour lesquelles on a bien aimé cette episode :wink:
Image
Eagle
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1232
Inscription : 12 sept. 2005, 12:43

Message par Eagle »

Bon ben ayé puisque c'est comme ca et ben je m'inscris ! merci pour ton acceuil lol
Donc ta réponse a satifsait mon envie de débattre sur le sujet lol du coup g des questions :
(moi je n'ai pas vu les mangas, j' ai suivi uniquement les animes)
Ca voudrait dire que ichigo et kenpachi ont plus d'energie spirituelle que gin et hitsugaya ?
moi je pense plus que si l'aura est faite comme c'est parce que les déssinateur ont plutot décidé de changer la representation de l'aura (en effet on voit a la fin de l'épisode que ichigo a un peu le meme type d'aura que gin et hitsugaya, cad effet vapeur avec des pics montant comme dans les dbz ... et entre le fin 47 et début 48 on remarque aussi le changement. Honettement je prefere la lueur du fin 47 a la vapeur du 48 :cry: )
Sinon j'ai pas moins aimé l'épisode parce que le combat est de meilleur qualité coté technique de combat comparé aux épisodes précedents :lol: jusqu'a maintenant c'était souvent des coup bourrins portés (qui font quand meme un peu le charme de bleach ...)
certains penseront que je chipote sur l'aura lol (ce qui est vrai :P) mais c'est vraiment un truc qui a beaucoup d'importance selon moi
et sinon, j'ai un autre question aussi : vous en pensez quoi de la modélisation de l'espece de pesenteur de la force spirituelle qu'on voit quand ichigo et ses potes arrivent a proximité de kenpachi la 1ere fois et quand ichigo arrive sur le pont avec son aile ? Moi je trouve ce concept plutot cool et j'espere qu'on aura l'occasion de revoir ce type d'effet !
vala !
/monologue off ...
@+ ^^
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ha!! en voila une bonne nouvelle Eagle bienvenue!! pense a faire un tour par a case presentation ;)
Tu n'es pas un lecteur de scans donc je vais essayé de ne as reveler des futurs elements (ce que j'allais faire dans le post precedent :lol: )
Pour l'energie spirituelle on est sur que Kenpachi en possede plus que les 2 autres. pour Ichigo je pense qui oui aussi mais controle t il vraiement toute cette energie a ce stade la? j'en doute
Et puis c'est vrai que les effets visuels utilisé dans le manga sont magnifique et ne t'inquiete pas tu verras pleins d'autres explosions et d'effets superbes dans pas bien longtemps ;)
Image
Répondre