la ps3 a été présentée a L'E3 voici quelqus photos et les caracteristiques(photo prises chez jeuxvideo.com )
- Caractéristiques techniques :
- Processeur Cell (composé d'un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
- Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
- 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
- Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
- Disque dur détachable 2 pouces et demi
- Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
- 4 ports USB 2.0 à l'avant + 2 à l'arrière
- 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
- Acceptera :
. CD-ROM (PSone / PS2)
. CD-DA (ROM)
. CD-R
. CD-RW
. SACD Hybrid
. SACD HD
. Dual Disc (Audio Side / DVD Side)
. DVD-ROM (PS2 / PS3)
. DVD-Video (DVD-ROM / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+RW)
. BD-ROM PS3
. BD-Video (BD-ROM / BD-R / BD-RE)
pour les caracteristiques vous avez compris, la PS3 a un système revolutionnaire en matière de DVD. Que du bonheur^^
Nouvelles consoles présentées a l 'E3 2005
Modérateur : Modérateur
-
- Shinigami 15eme siège
- Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique
Nouvelles consoles présentées a l 'E3 2005
Dernière modification par Alucard le 18 juin 2005, 09:02, modifié 2 fois.
C'est la PS3 qui m'a le plus convaincu pour le moment, mais c'est surtout parce qu'il y a beaucoup de licence que j'adore qui reste dessus (MGS, FF, etc...)
La X-box ne m'a jamais intéressé et la X-360 ne m'intéresse pas non plus...le online c'est pas trop mon truc...
Pour la revolution, no comment...
La X-box ne m'a jamais intéressé et la X-360 ne m'intéresse pas non plus...le online c'est pas trop mon truc...
Pour la revolution, no comment...
Bah pour la revolution, on sait pratiquement que dalle à part qu'elle fera émulateur payant et qu'il y aura un énieme Mario...donc on ne peut pas du tout juger pour l'instant.
Pour le moment la PS3 s'en tire le mieux pour moi, ce qui compte ce n'est pas la puissance mais les jeux (pour moi) et de ce coté là c'est pas mal du tout, il y a de bons éditeurs tiers sur leur machine :)
Pour le moment la PS3 s'en tire le mieux pour moi, ce qui compte ce n'est pas la puissance mais les jeux (pour moi) et de ce coté là c'est pas mal du tout, il y a de bons éditeurs tiers sur leur machine :)
- Albel
- Etudiant Shinigami 4eme année
Le gros avantage de sony c'est qu'il na jamias déçu personne pour le moment, alors que bon Nintendo et la game cube, bienque de bon jeux soient sroti ben c'es pas trop ça, c'est réservé à un certain public je trouve, et pour la X-Box faut qu'elle continu de faire ses preuves, et je pense que c'est en bonne voix...
Pour le mario, y'en a qui attende toujours Mario 128 prévu sur cube, qui va peut être sortir sur la révolution mais bon, vu ce que Ninendo essaye de faire c'est mal parti pour sa console...et en plus c'est ch**** d'acheter une console pour un zelda (qui sortira quand nintendo sera au plus bas comme d'habitude--_--)...
La PS3 reste car même LA valuer sure pour le moment...
Pour le mario, y'en a qui attende toujours Mario 128 prévu sur cube, qui va peut être sortir sur la révolution mais bon, vu ce que Ninendo essaye de faire c'est mal parti pour sa console...et en plus c'est ch**** d'acheter une console pour un zelda (qui sortira quand nintendo sera au plus bas comme d'habitude--_--)...
La PS3 reste car même LA valuer sure pour le moment...