Moi j'ai jamais vraiment trouvé Byakuya méchant avec Rukia .
Car lors de la premiere rencontre avec Ichigo quand Byakuya est prés a le tuer et que Rukia intervient il aurait pue en avoir rien a battre et killer Kurosaki donc voila , pour sa aura juste était un ga pas commode qui ne respecte pas vraiment les gens c'est tout .
Hisana???
Modérateur : Modérateur
- keal
- Etudiant Shinigami 3eme année
attention SPOIL!!!!!!!!
hisana était la femme de byakuya!!!! j'ai regardé vite fait donc je sais pas si ça a déja était dit. et hisana était aussi la vrai soeur de rukia. elle a abandonné rukia plus jeune mais regretta son geste donc après son mariage (normalement interdit) avec byakuya, elle s'est mise à rechercher sa soeur. finalement avant de mourir (surement de maladie) elle a fait promettre à byakuya de retrouver sa soeur et de l'adopter. d'un autre coté byakuya à enfreint la loi en se mariant avec hisana et il a juré sur la tombe de ses parents de tj respecter la loi à partir de maintenant.
byakuya est donc prit entre 2 promesse contraires
le bordel quoi!!!!!!!!!!!!!
hisana était la femme de byakuya!!!! j'ai regardé vite fait donc je sais pas si ça a déja était dit. et hisana était aussi la vrai soeur de rukia. elle a abandonné rukia plus jeune mais regretta son geste donc après son mariage (normalement interdit) avec byakuya, elle s'est mise à rechercher sa soeur. finalement avant de mourir (surement de maladie) elle a fait promettre à byakuya de retrouver sa soeur et de l'adopter. d'un autre coté byakuya à enfreint la loi en se mariant avec hisana et il a juré sur la tombe de ses parents de tj respecter la loi à partir de maintenant.
byakuya est donc prit entre 2 promesse contraires
le bordel quoi!!!!!!!!!!!!!