apropos du topics PRÃ?SENTATION

On parle de tout et de rien

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

apropos du topics PRÉSENTATION

Message par Reno »

Ouias alors la ya de quoi qui cloche.... ou p-e c'est moi le probleme on ne sais jamais.... a cahque personne qui s inscrit tlm di la meme chose tout le temps a n importe qui... est ce que ce topic a été crer pour s ajouter des poste?!???! C'est comme... parler pour rien dire.... Bah mais ça, encore une fois c est mon opinion , je suis conscient que c est important introduire des personnes au groupe mais je suis pres a miser sur le fait qu une grande majorité d entre vous dites "bah des nouveau? on va aller poster.... " Parce que chacun acceuil les nouveaux mais personne n'est vraiment en contact. Une situation (EXEMPLE)

kurono ::::::::::::

Bonjours!! je suis nouveau sur le forum, j'aurais dû m'inscrire il y a longtemps mais malheureusement Je n'avais pas acces a l'internet aussi facilement. Bleach est Génial j'adore ce manga!! aussi j aime bien GTOkimi ga nozomu eien love hina aiyori aoshi etc...


Reno::::::::::::


Ouais bienvenue Mec passe du bon temps sur le forum


Madame x:::::::::::::::::::::::

C'est sympa, moi aussi j aime bien ces série bienvenue parmi nous! :D


ETC.



Et la même situation se répète encore et encore (je trouve pas bien se s ajouter des postes sur le dos des nouveau membre, s en est devenu une sorte de guerre j en peu plus de voir ça, surtout quand nous sommes un communauté)


Le topic de présentation devrais plus est centrer sur les nouveaux membres, EX il poste son message, et ceux qu il veule se présenter ou parler de sujet qu'il l intéresse de façon commune alors LA vous postez....
Music you want it?? u got it!!

D-Tecnolife

Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Euh... alors perso déjà si tu postes pour faire augmenter ton nombre de message c'est que t'as un léger problème, et je recomande aux personnes concernées de consulter un Freud dans les plus brefs délais. Je ne vois pas l'intérêt à poster pour faire augmenter son nombre de messages, mais bon, on a tous nos petits fantasmes psychotiques enfouis au plus profond de notre masse cérébrale.

Ensuite pour ce qui est de souhaiter la bienvenue, ben... tout est dans la phrase je dirais : on souhaite la bienvenue.
C'est un peu comme dire bonjour quand tu vas acheter ton pain, tu t'amuses à le dire en plusieurs langues pour pas paraître répétitif ? (quoique ça pourrait être marrant de compter le nombre de "bonjour" qu'on dit sur 52 smeaines)

Non sérieux, ça fait limite partie du savoir-vivre, et ça m'aurait bien emmerdé si lors d ema présentation personne ne m'avait répondu...
Euh quoi ?
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Ben on se sent toujours bien dans une communauté quand on est bien accueuilli mais dire "bienvenue" apres 10jours c'est vrai que ca sert a rien.
ce qui m'a beaucoup etonné de lire ton sujet sachant qu'hier soir t'as bien posté dans le topic presentation :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

Message par Reno »

D'ac munchou

je te remercie de ton replay ça et rapide hehe. Quand j ai créer ce topbic, c'était une "impression" que j avis mais c'est pas comme si c'était une catastrophe. Je me suis inscrit en juin dernier et malheureusement je n ai pas pu poster de L'été mais laury me tenait au courant des poste et c est lorsqu elle ma parler des rang de shinigami qui allais par poste j ai penser tout de suite a présentation amis bon... tout le monde peu faire des erreur lol

Même moi depuis hier j ai faite 20 poste envorion et je trouve que j abuse ... j ai du temps a ratraper su sein du forum, tellement de nouvelle personnes moi je suis perdu >_> <_<


En passant je ne poste pas pour le nombre de poste, ya tellement de membre que je connais po, c est dommage de vivre dans un communauté et de connaitre personne j ai honte :oops:
Music you want it?? u got it!!

D-Tecnolife

Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Reno a écrit :D'ac munchou

je te remercie de ton replay ça et rapide hehe. Quand j ai créer ce topbic, c'était une "impression" que j avis mais c'est pas comme si c'était une catastrophe. Je me suis inscrit en juin dernier et malheureusement je n ai pas pu poster de L'été mais laury me tenait au courant des poste et c est lorsqu elle ma parler des rang de shinigami qui allais par poste j ai penser tout de suite a présentation amis bon... tout le monde peu faire des erreur lol

Même moi depuis hier j ai faite 20 poste envorion et je trouve que j abuse ... j ai du temps a ratraper su sein du forum, tellement de nouvelle personnes moi je suis perdu >_> <_<


Ton post me rapelle une conversation que j'avais eu avec D-kon sur le fait de poster un grand nombre de messages !! On était arrivé finalement à la conclusion que si on postait beaucoup sur la soirée, c'est que la soirée avait été bien éclatante.
Içi, on vient pour partager une passion et pour partager des délires donc on postent !! Certaines personnes postent énormement (je ne citerais pas de nom mais des numéros 1, 2, 3 et 4 !! :lol: :lol: ) alors que certaines personnes ne postent pas du tout !!
Moi je trouve plus débile une personne qui ne poste pas alors qu'elle est inscrit plutôt qu'une personne qui poste beaucoup (a part ceux qui ne font que poster pour prendre des grades, ça c'est débile !! :lol: ).

Et puis un 'ti bonjour ça fait toujours plaisir quand tu es nouveau !!

ps : Si tu trouve que 20 post par jour c'est beaucoup alors tu aurais du venir il ya 15 jours, à ce moment, on tournait en moyenne à une cinquantaine de posts par soirée si ce n'est pas plus !! (Faut dire qu'on à reussi à faire un topic Flood de 87 pages en l'espace d'une semaine si mon souvenir est exact !! :lol: :lol: )
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

that's right O NII CHAN
ca fait toujours plus plaisir de voir une 20taine de salut dans son topic de presentation
que d'en avoir 2

88 page je crois dont une page par un psycho nocture :lol: :lol: :lol: :lol:
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

C'est vrai qu'il faut poster mais aussi ne pas se forcer a trouver quelque chose a dire
quand je me susi inscrits je venais pas souvent sur le forum (contrairement a maintenat :P ) et donc je postais pas je me contenter de lire rapidement les discuss qui m'interessaient (surtout la section spoil des scan) mais ca m'a permis au moins de vous connaitre un peu plus avant de vous parler :wink:
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

Leonheart a écrit :C'est vrai qu'il faut poster mais aussi ne pas se forcer a trouver quelque chose a dire
quand je me susi inscrits je venais pas souvent sur le forum (contrairement a maintenat :P ) et donc je postais pas je me contenter de lire rapidement les discuss qui m'interessaient (surtout la section spoil des scan) mais ca m'a permis au moins de vous connaitre un peu plus avant de vous parler :wink:

yep bonne etat d'esprit :wink:
mais c'est dommage tu serais venu il y a 2 semaine t'aurais halluciné
on avait un topic flood qui fesait carrement chat tout le monde postait comme des malades et la vraiment je pense qu'on a appris a mieux ce connaitre

ps: ben alors mistik on te vois plus :cry: :cry:
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

kiminari01 a écrit :that's right O NII CHAN
ca fait toujours plus plaisir de voir une 20taine de salut dans son topic de presentation
que d'en avoir 2

88 page je crois dont une page par un psycho nocture :lol: :lol: :lol: :lol:


Je me souviens de ta fameuse nuit de solitude floodique !! :lol: :lol:
*mode kimi floodeur solitaire on*I'am a poor lonesome floodeur ......*mode kimi floodeur solitaire off*
Bien marrant !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais après Xeo-sama et il a dit : "Qu'est ce que c'est que ce bordel ?? 88 pages de Flood, AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHhhh !! Allez on delete tout ça !! Et maintenant fini le Flood !!"

Bon c'est pas grave, le forum sera toujours aussi bien même sans le Flood !! :wink:
Mais le forum est plus le même sans Mistik !! MISTIK REVIENS TU NOUS MANQUE !! :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lufy
Shinigami 15eme siège
Messages : 361
Inscription : 23 août 2005, 12:45
Localisation : au dotoir avec Matsumoto

Message par Lufy »

O-nii-chan a écrit :
kiminari01 a écrit :that's right O NII CHAN
ca fait toujours plus plaisir de voir une 20taine de salut dans son topic de presentation
que d'en avoir 2

88 page je crois dont une page par un psycho nocture :lol: :lol: :lol: :lol:


Je me souviens de ta fameuse nuit de solitude floodique !! :lol: :lol:
*mode kimi floodeur solitaire on*I'am a poor lonesome floodeur ......*mode kimi floodeur solitaire off*
Bien marrant !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais après Xeo-sama et il a dit : "Qu'est ce que c'est que ce bordel ?? 88 pages de Flood, AAAAARRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHhhh !! Allez on delete tout ça !! Et maintenant fini le Flood !!"

Bon c'est pas grave, le forum sera toujours aussi bien même sans le Flood !! :wink:
Mais le forum est plus le même sans Mistik !! MISTIK REVIENS TU NOUS MANQUE !! :cry: :cry: :cry:


C'est vrai que les 88pages de flood c'était un peu exagéré mais bon le forum est aussi bien meme si j'avoue que je trouvais ce topic trés bien et puis O-nii-chan tu vas donnée la grosse tete a mistyk lorsqu'elle va lire ce post et aussi elle va rougir loool :D :D .
Pour en revenir au sujet du topic personne ne dit "Bienvenue sur le forum" pour faire un post de plus mais plutot pour qu'il y est une bonne ambiance sur le forum histoire de mettre les nouveau a l'aise et je trouve que c'est important.
HACKED by Mottires
Signature hors normes
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

lol encore au centre de toute les polemique

+1 pour o-nii-chan lol
la partie flood portait bien son nom et on s'est taper quelques bon delire
maintenant concernant ton sujet je trouve qu'il ne sert a rien moi je trouve que plus on est nombreux a souhaiter la bienvenue a un nouveau plus il se sentira a l'aise

et puis que voudrais tu qu'on disent au nouveau a part bienvenue sachant qu'on ne flood pas dans cette partie certains topic de presentation sont partis en cacahouete mais voila on a decider que ce n'etait pas le bon lieu pour délirer
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Lufy a écrit :C'est vrai que les 88pages de flood c'était un peu exagéré mais bon le forum est aussi bien meme si j'avoue que je trouvais ce topic trés bien et puis O-nii-chan tu vas donnée la grosse tete a mistyk lorsqu'elle va lire ce post et aussi elle va rougir loool :D :D .
Pour en revenir au sujet du topic personne ne dit "Bienvenue sur le forum" pour faire un post de plus mais plutot pour qu'il y est une bonne ambiance sur le forum histoire de mettre les nouveau a l'aise et je trouve que c'est important.


C'est clair qu'un petit bienvenue, ça met tout de suite les gens à l'aise !!
Et puis ça montre que le forum est ouvert à tout le monde qu'on reste pas entre nous !!!
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Tout à fait d'accord avec O-nii-chan :wink:
Et sur tous les points !!
C'est avant tout pour la bonne ambance du forum !!
C'est vrai que le topic flood aidait bien pour ça aussi :)
********** Lisez Claymore *********
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

En tout cas moi j'ai jamais senti un rejet de votre part :wink:
donc ca m'a bien aidé pour m'exprimer facilement et meme pour vous charier un peu :lol:
tout ca pour dire que je me suis vite integré (enfin je crois que je le suis :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 102
Inscription : 02 juin 2005, 02:21

Message par Reno »

hey d ac j ai compris me message... hahaha je vais continuer a poster normalement, merci du feedback lesw mec et les femmes...
Music you want it?? u got it!!

D-Tecnolife

Image
Répondre