Photos des membres...
Modérateur : Modérateur
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
laury a écrit :quelqu'un a modifier la photo avec photoshop, puis je n'ai pu l'original...:(adrienol a écrit :t'es tres bien sur la photo
un question, on dirait un decoupage et tu a rajoute un fond noir?
Ouais et cette personne bien sur que c est moi!! lol j ai ta photo l aury dsl je l aime trop ej la garde hehehehe :twisted:
et pour adrienol
ça c est du rapido photoshop rien de bien spécial, comme tu la di, juste un découpage (de médiocre qualité j avoue)
Music you want it?? u got it!!
D-Tecnolife
D-Tecnolife
-
- Vice-capitaine Shinigami
-
- Arrancar Numéro 17
Autocitation pour rapeller à tout le monde que ce topic est bien réel et qu'on attends de nouvelles photos !!!
Allez venez nous aidé à remplir l'album photos de la Bleachsoul Family !!O-nii-chan a écrit :Avis aux petits nouveaux mais également aux anciens !!
Je sais que je ressors un topic qui sort de mathusalem et que vous allez me trouver chiant, mais en plus de faie un tour sur le topic de présentation, vous pouvez également passez içi, histoire de poster une 'tite photo de vous !!
Avis aux timides : personne n'est là pour vous juger, c'est juste histoire de voir à quoi ressemble les gens avec qui vous discuter !!
Allez tchou à tout le monde !!
Dernière modification par O-nii-chan le 25 sept. 2005, 20:43, modifié 1 fois.
Gros veinards :twisted: :twisted:alucard77 a écrit :kiminari01 a écrit :ben c'etait ou alors:?:alucard77 a écrit :ouf alors heureux que personne ait relevé les endroits d'ou sont prises mes photos!
8)
ben yen a une qui a été prise a Tokyo et l'autre en republique dominicaine (que du soleil la-bas).
T'as trop de la chance !!!
********** Lisez Claymore *********