Zangetsu59 3D...
Modérateur : Modérateur
Ben l'image de base que t'as trouvé sur le site et qui te sert de modele est ecrasé faudrait augmenter la proportion de la hauteur par rapport a celle de la largeur
donc ce n'est pas ta faute tu n'as fais que suivre les dessins que t'as trouvé
pour voir les vrais propotions regarde le dessin du masque que j'ai posté je l'ai prise directement du manga
(j'espere que j'etais clair dans mon explication)
pour voir les vrais propotions regarde le dessin du masque que j'ai posté je l'ai prise directement du manga
-
- Arrancar Numéro 19
+1,Leonheart a écrit :Ben l'image de base que t'as trouvé sur le site et qui te sert de modele est ecrasé faudrait augmenter la proportion de la hauteur par rapport a celle de la largeur
avec ton truc de 3D,
ça doit être simple,
tu sélectionne et tu redimenssionne suivant l'axe des Z (j'imagine que c'est Z pour la hauteur), en augmentant la hauteur sans toucher le reste
-
- Etudiant Shinigami 3eme année
-
franchement pour les dents je rame un peux c'est d'ailleur pour ca que j'ai fait la machoire avant les dents ^^ mais faut encore que j'essaye de trouvé un moyen parceque quand j'essaye de faire une dent ca fait une dent toute bizard enfin je te filleré ca sur msn quand tu te co ou bien je la metteré sur le forum...
-
-
re,
franchement je sais pas si votre avis seras comme le mien mais je trouves super moche...
je crois je vais continué celui que j'avais commencé même si il est plus écrasé...
j'ai même pas fini la modo sur celui que je vien de posté tellement je le trouve pas beau ^^
juste pour dire en gros que je vais continué celui que j'avais commencé...
je crois vous serez de même avis ^^
franchement je sais pas si votre avis seras comme le mien mais je trouves super moche...
je crois je vais continué celui que j'avais commencé même si il est plus écrasé...
j'ai même pas fini la modo sur celui que je vien de posté tellement je le trouve pas beau ^^
juste pour dire en gros que je vais continué celui que j'avais commencé...
je crois vous serez de même avis ^^
-
- Vice-capitaine Shinigami
je préfère celui là
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
-
bon bha j'ai une meilleur idée ^^
je fini celui que j'avais commancé et je vais refaire le masque en plus allongé c'est à dire j'en ferais 2 ^^
donc apré je posterais tout ca et vous voterez
Ca se trouve je vais bien aimé l'allongé apré mais ce qu'il me plait pas la c'est le nez et il y a une truc qui cloche mais je vois pas trop c quoi ^^ enfin donc va falloir que j'y travaille serieux et j'attend avec imatience muchou qui va m'aidé pour ce problème de dent a la C** ^^
je fini celui que j'avais commancé et je vais refaire le masque en plus allongé c'est à dire j'en ferais 2 ^^
donc apré je posterais tout ca et vous voterez
Ca se trouve je vais bien aimé l'allongé apré mais ce qu'il me plait pas la c'est le nez et il y a une truc qui cloche mais je vois pas trop c quoi ^^ enfin donc va falloir que j'y travaille serieux et j'attend avec imatience muchou qui va m'aidé pour ce problème de dent a la C** ^^