D-kon a écrit :C'est clair c'est loin d'être fin,
je dirais même que c'est long ou gros![]()
8)

et pourquoi pas les 2 en meme temps?

Modérateur : Modérateur
Oui c'est physiquement possible ça,Leonheart a écrit :D-kon a écrit :C'est clair c'est loin d'être fin,
8)
![]()
![]()
![]()
loooolD-kon a écrit :Oui c'est physiquement possible ça,Leonheart a écrit :D-kon a écrit :C'est clair c'est loin d'être fin,
8)
![]()
![]()
![]()
ce n'est pas interdit 8)
Honte à un physicien comme moi de ne pas énoncer toutes les possibilités sur la dynamique des solides![]()
Tu as fais une séance d'exorcisme pour extraire ton coté obscur ???kiminari01 a écrit :loooolD-kon a écrit :Oui c'est physiquement possible ça,Leonheart a écrit :![]()
![]()
![]()
ce n'est pas interdit 8)
Honte à un physicien comme moi de ne pas énoncer toutes les possibilités sur la dynamique des solides![]()
hey kurodo
pas une seule remarque deplacé de ma part pour l'instant
note le progres quand meme
Les trous noirs, c'est pas en mécanique et en dynamique du solide !!!!!D-kon a écrit :Kiminari a un côté obscur O__o,
serait-ce dû à l'ombre ou l'obscurité d'un élément solide ou bien à la noirceur du fond d'un trou ? 8)![]()
Mmmh,
intéressant ce topic,
ça me fait de bonnes révisions avant de reprendre les cours,
après la mécanique et la dynamique du solide,
un peu d'optique![]()
8)
Ah ouais !!kiminari01 a écrit :non non toujour la mais jle maitriseKurodo a écrit : Tu as fais une séance d'exorcisme pour extraire ton coté obscur ???![]()
![]()
![]()
Non je maintiens,Kurodo a écrit :Les trous noirs, c'est pas en mécanique et en dynamique du solide !!!!!D-kon a écrit :Kiminari a un côté obscur O__o,
serait-ce dû à l'ombre ou l'obscurité d'un élément solide ou bien à la noirceur du fond d'un trou ? 8)![]()
Mmmh,
intéressant ce topic,
ça me fait de bonnes révisions avant de reprendre les cours,
après la mécanique et la dynamique du solide,
un peu d'optique![]()
8)
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou est passé le physicien![]()
![]()
![]()
![]()
Pour revenir a peu pres au sujet de departLeonheart a écrit :En parlant d'hommes/femmes et de physique
j'aimerais savoir pourquoi les femmes sont moins doués dans les matieres scientifiques que les mecs 8)
Ouuuuuué je vous vois venir!!! c'est des prejugés et tous ca alors pourquoi ya moins de filles dans les prepas scientifiques que de mecs?![]()
Personnellement j'ai remarqué ce des mon passage en S et ca ete confirmé a mon entree a la fac pour des etudes mathematiques
clairrrr mdrrr je lui laisse encore un jour a ce topicO-nii-chan a écrit :En tout cas, j'ai l'impression que chez certaines personnes, ce soir, l'esprit floodeur s'est réveillé !!![]()
![]()
Argh, le flood quand tu nous tient !!![]()
ptdrrrrLe fameux trou noir est comme un puit de gravité intense, il attire la matière comme pas possible
Détrompes toi,Leonheart a écrit :En parlant d'hommes/femmes et de physique
j'aimerais savoir pourquoi les femmes sont moins doués dans les matieres scientifiques que les mecs 8)
Ouuuuuué je vous vois venir!!! c'est des prejugés et tous ca alors pourquoi ya moins de filles dans les prepas scientifiques que de mecs?![]()
Personnellement j'ai remarqué ce des mon passage en S et ca ete confirmé a mon entree a la fac pour des etudes mathematiques