Mister Bleach

Modérateur : Modérateur

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Mister Bleach

Message par kraken »

A votre avis, qui est mister bleach (attention, comme pour miss bikini, on se base juste sur le sex appeal), sinon, ce topic n'est la que pour les eliminatoires, je vais donc vous demander de poster vous 5 favoris pour la seconde manche.

pour les votes, je laisse jusqu'à jeudi 15.

sinon, pour chaque tour je créerai un nouveau sujet, ce sera plus clair (et puis comme ça, au bout d'un moment, j'aurais plus à comptabiliser les votes à la main).


n'oubliez pas de bien tous les precisez car à la fin de ttoute les manche, ceux qui auront voté pour le vaiqueur auront toute ma gallerie de fanart de ce perso.

gallerie des participants:

Ichigo kurosaki:
jeune homme de 15 ans très sérieux, il a un grand sens des responsabilité depuis la mort de sa mère, il est bagarreur et bon élève. il a 2 soeurs plus jeune que lui. il est shinigami ses moment perdus

Image

Image

Ishida Uryu:
15 ans, Quinçy, delicat, galant, doué de ses mains, président du club de couture, courageux, froid, Uryu Ishida a tout du beau gosse de glace.

Image

Yasutora Sado:
Grand, musclé, gentil, grand defenseur de l'amitié. Ce metisse Mexico-japonais est là pour vous, mesdemoiselles

Image

Asano et Kojima:
Ce duo d'amis inseparable sont très sympathiques, bien que desespérement dragueurs. si vous avez plus de 20 ans, Kojima et son visage enfantin est pour vous, sinon, Asano se decrit comme ressemblant à Ewan Mc gregor, son idole, si c'est vrai, il n'est pas non plus à jeter.

Image

Abarai Renji:
Musclée, tatoué, amoureux passioné, combattant émerite. Abarai Renji fera tout pour la femme qu'il aime, arriverez vous à conquerir le coeur de ce chien errant?

Image

Image

Kuchiki Byakuya:
Comme on le dit de Judge Dreed, la loi, c'est lui. Byakuya respectera la loi quoi qu'il arrive et ne montrera jamais ses sentiments. le plus grand glaçon existant, alliant froideur extrème, élégance et classe demusuré. seul problème, il a l'air endormi.

Image

Ganju Shiba:
Imposant, sympa, Ganju ne possède que sa sympathie et son humour pour lui, cepandant, il a tout de même le droit de se présenter.

Image

Kisuke Urahara:
Vous aimez le mystère, les getas, les bob et les tenues de beauf, vous adorez Urahara, alliant, classe debilité et look pourri à souhait, intelligence immence et tordu. pour les mère de famille, Urahara semble être un père idéal pour la petite Ururu.

Image

Jinta:
Jinta est un sale môme avec un sale caractère, mais avec votre instinct maternel, vous trouverez surement trop mignon le Red de Karakura

Image

Isshin Kurosaki:

Papa Kurosaki pour vous servir, "Good Morning Ichigo!!" Ce grand enfant se presente car il aime ce montrer, mais mesdames, il est encore terriblement amoureux de sa femme, une ancienne idole. Ce papa poule, vice roi de l'excentriquité est là pour vous servir

Image

Maradame Ikkaku

Très fort, aimant les adversaire fort, se considérant comme beau (malgré son crane rasé le faisant ressembler à à un bonze ou à eminem), le 3ème siège de la 11ème division est surtout connu pour avoir créé la théorie des Ichi comme quoi ceux qui ont le nom en ichi sont beau fort et talentueux, lui y compris.

Image

Yumichika:

Le 5ème siège de la division 11 est un adepte de la beauté, jamais il ne se présentra à vous sous un mauvais jour. le compagnon de combat d'Ikkaku est un esthète, ne le decevez pas, votez pour lui.

Image

Kenpachi:
L'homme le plus fort est la pour servir, cette montagne invincible ayant un desir fou de combat vous conquerera grâce à son coeur généreux tout au fond de lui, à son instinct paternel et à ses cicatrices. En plus sans sa sale coiffure, il est assez beau.

Image

Kurotsuchi Mayuri:
Le salaud ultime, si vous aimez l'amour vache et les relation sado maso, Mayuri saura vous satisfaire. en plus, il est beaucoup moins laid qu'il n'y parait une fois demaquillé, et aillant créé Nemu une femme presque parfait, il a une grande connaissance du corps feminin et vous emmenera au 7ème ciel de ses mains expertes.

Image

Ichimaru Gin:
Le tordu le plus tordu, il aime faire souffrir les gens, son visage faisant penser à un Kitsune ou un Serpent, on suppose cependant que quand il aime quelqu'un, il l'aime vraiment, Rangiku en est la preuve. Sans être beau, il n'est pas laid et vous le connaissez assez pour savoir qu'il merite que l'on vote pour lui.

Image

Izuru Kira:

Ce jeune homme au regard triste est un grand timide aux yeux bleux et un amoureux transi. sauvez le de l'influence de Gin, votez pour lui

Image

Hanatarou Yamada:
Faible puissance mais grand coeur. Hanatarou est gentil, modeste, doué, travailleur et fragile (un peu trop d'ailleurs, on dirais un chien battu)

Image

Aizen Sosuke:

Le fameux Capitaine le la division 5 est bien sur présent, après tout, il a brisé plus d'un coeur (dont celui de son vice capitaine, Hinamori).

Image

Image

Iba:
Euh, et bien, voici Iba, si vous aimez les voyous, vous aimerez Iba

Image

Kyoraku:
Vous aimez les homme mur avec du charme, affectueux et prevenant. Si vous n'avez rien contre le saké, le capitaine Kyoraku est fait pour vous. attention, cependant, Kyoraku est la cible favorite des auteur de Yaoi quand il s'agit de le mettre avec Chad ou Ukitake

Image

Shuuhei Hisagi:

Shuuhei hisagi a tout pour lui, belle gueule, charme, cicatrice classe et cependant, il n'a pas de chance, il est habitué au rôles de looser et a perdu ses deux meilleurs amis alors qu'il était étudiant. Venez mesdemoiselles, venez le reconforter, il n'attend que ça.

Image

Tousen Kaname:
Ah!! le charme des aveugle!! Tousen est aveugle, non violent et a un sens de la justice aigu. si vous voulez quelqu'un de droit et de non violent, votez pour tousen, surtout qu'il n'est pas laid du tout.

Image

Hitsugaya Toshiro:

Et voilà shiro-chan, à la fois mignon, mature,aillant du caractère du charme et étant gentil. Hitsugaya sera en plus surement un bel homme dans le futur. mesdames, voyez le comme un investissement pour l'avenir.

Image

Kaien Shiba:
Ah! le sempai de Rukia, même si il n'est plus, il a le droit de participé. il est bourré de qualité: courageux, mari aimant, frère aimé, pas laid, gentil, droit, drôle en gros, il merite de participer, et ce n'est pas Rukia qui me contredira.

Image

Ukitake:
Ce capitaine est comme un père pour les membres de sa division et forme un duo d'enfer avec le capitaine Kyoraku. bel homme, fort il est cependant de santé fragile et vous pourrez donc le materner sans honte.

Image

Zangetsu:
Personnage à part entière, le sabre d'Ichigo un homme d'age mur tout vetu de noir, inspirant force et sagesse, il s'est quand même presenté à l'election de Mister bleach.

Image

Kon:
L'autre façe d'Ichigo. ce petit ourson pervers qui squatte le corps de notre héros a bien le droit de participer tant il est différent de celui dont il habite le corps.

Image

Hirako:
Le seul Vizard participant, monsieur big sourire comme je l'appelle (ou bien à la coupe au bol). votez pour lui, ne serait ce que pour le liberer de l'emprise de la tyranique Hiyori

Image

Urquiola
Le seul Alankar du groupe, malgré son trou sur la poitrine, il est assez bel homme et merite donc de participer, cependant, il est froid et sans pitié, n'attendez pas d'amour de sa part, même si on a l'impression qu'il pleure du sang

Image

Akon
Malgré ses cornes, sachant qu'il a du succès au japon, Akon a decidé de se presenter.

Image

Yamaji:
Quoi, vous voulez vous presenter commandant, quoi, mais ce n'est plus de votre age.
Oh, et puis après tout, peut être que certaines d'entres vous aimes les homme très murs.

Vice capitaine de Yamaji:
Quoi! vous aussi, bon, et bien... allez y.

Image

Ryukken:
Et voici papa ishida qui se presente pour les meme raison que son fils. c'est un beau mec de glace

Image


Don Ka onji:
C'est sur, quand on est un ancien mannequin, c'est normal qu'on participe à des concors de Mister.

Tessai:
Et oui, n'oubliez pas que Tessai pose pour des calendrier sexy pour femme.
Dernière modification par kraken le 12 sept. 2005, 17:52, modifié 1 fois.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Ithil
Shinigami 15eme siège
Messages : 347
Inscription : 23 août 2005, 20:07
Localisation : PomPote Land

Message par Ithil »

Ouaiiiis le concours Mr Bleach !!

Mes 5 favoris ? Hmmm...
- Urahara :33
- Hitsugaya
- Renji
- Kaien
- Shuuhei
:mrgreen:

J'adore les phrases de présentation des persos :lol: :lol: :lol:
Et dis dis, même ceux qui ont perdu ils pourraient pas avoir le droit à la gallerie du gagnant ? :oops:
Image
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Bon comme je suis un mec je pense que mes choix ne seront pas vraiment objectifs :roll:

_On commence par une valeur sur The Giant alias Chad
_Le meilleur ennemi alias Renji
_Celui qui a solution a tout je demande Uruhara
_Mr.69 alias Shuuei
_pour mon dernier choix j'hesite entre LA star du manga Ichigo et son sosie Kaien (sur l'art il a une classe incroyable) mais bon je choisi Ichigo C'est quand meme lui la star 8)

(notez que l'ordre est vraiement aleatoire ce n'est pas l'ordre de mes preferences :roll: )
Dernière modification par Leonheart le 12 sept. 2005, 14:39, modifié 1 fois.
Image
munchou
Shinigami 3eme siège
Messages : 769
Inscription : 01 sept. 2005, 18:44
Localisation : Dijon
Contact :

Message par munchou »

Hum hum... alors :
- Kisuke Urahara
- Kurosaki Isshin
- Zangetsu
- Zaraki Kenpachi
- Sosuke Aizen
Euh quoi ?
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kraken tu nous a préparé ça comme un dieu :shock: :shock:

Les gars, votez aussi comme Leonheart et moi, sinon ce sera pas marrant !!
Mes 5 favoris:
_Mr.69 alias Hisagi Shuuei (la classe le 69 sur la figure)
_Mr Psychopathe alias Kurotsuchi Mayuri
(sans son masque de clown, il est beau comme un dieu !!)
_Mr "la classe à l'état pur !!" alias Zangetsu
_Mr "la classe à l'état pur !! n°2" alias Uruquiola
_Mr "illusion" alias Aizen Sousuke

Dans le désordre !!!

Flooder pas sinon les résultats vont être dur à comptabiliser comme y'a pas de sondage. kraken y a mis du coeur 8) 8)
Dernière modification par Kurodo le 12 sept. 2005, 08:07, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Image
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

shunsui :D :D :D :D :D
urukio :D :D :D :D
gin :D :D :D
hisagi :D :D
ichigo :D
Kain
Shinigami 3eme siège
Messages : 948
Inscription : 25 mai 2005, 09:36
Contact :

Message par Kain »

- Yasutora Shad
- Zanguetsu
- Byakuya Kuchiki
- Ichigo Kurosaki
- Sôsuke Aizen (version Dark)

ça change pas ^^

je pourrai inclure Hitsugaya Toshiro mais il est encore trop jeune :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

Pour moi:
-Ishida Uryu
-Urquiola
-Abarai Renji
-Ukitake
-Hitsugaya Toshiro

A propos, ceux qui auront passé le premier tour auront le droit à un autre fanart pour les présenter.

Sinon, pour la gallerie du gagnant, je verrais au dernier tour si je la donne à ceux qui ont voté pour lui ou à tous, mais c'est un peu une recompense comme emporter.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Il faudrait preciser une date pour cloturer les votes sinon ca risque de durer un bon moment :roll:

Au fait, il est possible de changer nos votes apres les avoir poster? :lol:

EDIT > Otsu, on a le meme gout a un personnage pres regarde mon vote plus haut (Byukuya est l'un de mes preferé aussi ;) )
Dernière modification par Leonheart le 12 sept. 2005, 13:47, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

alors moi je dis: number1 urahara kisuke
number2 abarai renji
number3 shiba kaien
number4 hisagi shuuhei
number5 kuchiki byakuya
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

Le Sex Apeal tu dis,
C'est dur pour moi qui juge surtout les femmes :twisted:

Je vais essayer de choisir les 5 qui me ressemblent le plus en matière de style/attitude, donc qui one du sex appeal 8) :lol:

Comment ça je me la pète :lol:
Alors dans l'ordre

1- Kyouraku Shunsui
2- Zangetsu
3- Ukitate Jyushiro
4- Urahara Kisuke
5- Kurosaki Isshin

NB: Faut laisser ce topic seul,
pour t'aider Kraken,
j'en crée un autre pour les commentaires, avis etc.... pour ce qui concerne les délais, les règles, les tours, les atouts des personnages qui onf fait qu'on les a choisi etc...
Comme ça celui-ci reste dédié aux votes pour chaque tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
kraken
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1703
Inscription : 28 juin 2005, 00:52

Message par kraken »

bon, alors, pour les votes, je laisse jusqu'à jeudi 15.

sinon, pour chaque tour je créerai un nouveau sujet, ce sera plus clair (et puis comme ça, au bout d'un moment, j'aurais plus à comptabiliser les votes à la main).

sinon, oui, un topic pour les avis, commentaires et atout pourquoi on les a choisi, c'est une bonne idée.
voici d'où me viennent mes fanarts: http://www.66nylon.net/bd/
venez participer à love bleach! un jeu de drague forum sur bleach.
http://forum.aceboard.net/i-122875.htm
PS: ya d'autre jeux de rôles à voir.
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

je suis un mec aussi donc je vote selon la classe

1:ryukken alias la classe a l'etat pur 8)
2:urquiola pour son coté sombre :twisted:
3:Zangetsu j'adore sa sorte de cape
4:azein vraiment sans lunettes 8)
5:abarai renji j'adore ses tatouages :D

je croit pas etre objectif mais si il y a que les filles qui votentce sera moin eclectique(oh quel mot de folie 8) :oops: )
Image
Cr@zyMonkey
Shinigami 10eme siège
Messages : 467
Inscription : 07 mai 2005, 13:02
Localisation : P.a.r.i.s

Message par Cr@zyMonkey »

Bon ben je vais me preter a ce petit jeu ^^°

1/ Zaraki Kenpachi :roll:

2/ Isshin Kurosaki ( Egalité avec Zaraki ^^ )

3/ Abarai Renji 8)

4/ Yasutora "The Giant" Chad :twisted:

5/ Kisuke Urahara :D

[6/ Kisuke Urahara ,7/ Aizen Sosuke,8/Zangetsu,9/Yamamoto ( Ptdr ! ) ]
Image
Avatar de l’utilisateur
kurono
Shinigami 5eme siège
Messages : 556
Inscription : 14 août 2005, 23:27
Localisation : loin

Message par kurono »

uruhara (le beau gosse de bleach)
isshin
zangetsu
Ryukken
ichigo
Image
Répondre