Je m'absente deux jours et je vois des scandalesO-nii-chan a écrit :Ton post me rapelle une conversation que j'avais eu avec D-kon sur le fait de poster un grand nombre de messages !! On était arrivé finalement à la conclusion que si on postait beaucoup sur la soirée, c'est que la soirée avait été bien éclatante.Reno a écrit :D'ac munchou
je te remercie de ton replay ça et rapide hehe. Quand j ai créer ce topbic, c'était une "impression" que j avis mais c'est pas comme si c'était une catastrophe. Je me suis inscrit en juin dernier et malheureusement je n ai pas pu poster de L'été mais laury me tenait au courant des poste et c est lorsqu elle ma parler des rang de shinigami qui allais par poste j ai penser tout de suite a présentation amis bon... tout le monde peu faire des erreur lol
Même moi depuis hier j ai faite 20 poste envorion et je trouve que j abuse ... j ai du temps a ratraper su sein du forum, tellement de nouvelle personnes moi je suis perdu >_> <_<
Içi, on vient pour partager une passion et pour partager des délires donc on postent !! Certaines personnes postent énormement (je ne citerais pas de nom mais des numéros 1, 2, 3 et 4 !! ) alors que certaines personnes ne postent pas du tout !!
Moi je trouve plus débile une personne qui ne poste pas alors qu'elle est inscrit plutôt qu'une personne qui poste beaucoup (a part ceux qui ne font que poster pour prendre des grades, ça c'est débile !! ).
Et puis un 'ti bonjour ça fait toujours plaisir quand tu es nouveau !!
ps : Si tu trouve que 20 post par jour c'est beaucoup alors tu aurais du venir il ya 15 jours, à ce moment, on tournait en moyenne à une cinquantaine de posts par soirée si ce n'est pas plus !! (Faut dire qu'on à reussi à faire un topic Flood de 87 pages en l'espace d'une semaine si mon souvenir est exact !! )
Mais Reno voyons,
il n'y a rien de négatif t'inquiètes,
c'est la politesse que de souhaiter la bienvenue aux nouveaux venues,
ce topic est fait pour ça sinon autant ne pas l'avoir créé
De toute façon sur tous mes posts qui approximent les 900 je crois,
le nombre de posts dans présentation doit être une fraction minimes,
vu que je parle surtout de Bleach dans la partie Manga, des chapitres etc...
Mais aussi de mes créations photoshop
Souhaiter la bienvenue, c'est surtout pour la convivialité du forum,
même si c'est répétitif je le reconnais mais c'est indispensable pour un meilleur accueil des nouveaux membres et qu'ils se sentent à l'aise,
aussi qu'ils ne fassent pas de conneries