Devenir aussi intelligent qu'une femme...
Modérateur : Modérateur
hahahaha elle est bien bonne celle la, je n aivais pas porte attention a ce topic. ouep disons que je suis familier avec certains élément mais c est tout de meme pas identique a la caricature de l'homme en général selon, biensur ta belle et tres.... ... tres précise analyse lol
Music you want it?? u got it!!
D-Tecnolife
D-Tecnolife
lol kain belle petite critique pour ma part c'est vrai que ma maman est tres importante (tout de suite j'entend les moquerie :D )
sinon sur les autre je me reconnais pas trop (je suis assez maniaque et j'aime pas le foot donc)
maintenant j'aimerai bien qu'on fasse la meme chose mais pour les filles et la je remplirai facilement 2 pages
vous faites quand meme de sacrer caprices quand meme exemple
j'etais avec une fille qui s'est plaint car elle me trouvait pas assez attentionner donc j'ai fait un effort et elle a casser au bout d'une semaine car elle me trouvai trop collant (j'avais les boulles)
l
sinon sur les autre je me reconnais pas trop (je suis assez maniaque et j'aime pas le foot donc)
maintenant j'aimerai bien qu'on fasse la meme chose mais pour les filles et la je remplirai facilement 2 pages
vous faites quand meme de sacrer caprices quand meme exemple
j'etais avec une fille qui s'est plaint car elle me trouvait pas assez attentionner donc j'ai fait un effort et elle a casser au bout d'une semaine car elle me trouvai trop collant (j'avais les boulles)
l
très bonne idée Kurono, mais quand même deux pages ce n'est suffisant je trouve :p
Car il faut bien l'avouer, les filles sont bien compliquès
Car il faut bien l'avouer, les filles sont bien compliquès
Dernière modification par Kain le 12 sept. 2005, 18:56, modifié 3 fois.
C'est la raison pour laquelle on s'interesse au fille. le desir premier de l'homme a ete de comprendre les filles. des sciecles plus tard on y arrive toujours pasKain a écrit :très bonne idée pour Kurono, mais quand même deux pages ce n'est sufisant je trouve :p
Car je trouve que les filles sont bien compliquès
ce qui expliquerait pourquoi les homos s'entendent bien avec les filles. ils les ont compris donc plus aucun interet.
et hop ils changent de cape
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
Si c'est effectivement le cas je refuse de les comprendre :DLeonheart a écrit :C'est la raison pour laquelle on s'interesse au fille. le desir premier de l'homme a ete de comprendre les filles. des sciecles plus tard on y arrive toujours pasKain a écrit :très bonne idée pour Kurono, mais quand même deux pages ce n'est sufisant je trouve :p
Car je trouve que les filles sont bien compliquès
ce qui expliquerait pourquoi les homos s'entendent bien avec les filles. ils les ont compris donc plus aucun interet.
et hop ils changent de cape
Sinon j'ai besoin que de 2 cours 8)