Zampakuto info
Modérateur : Modérateur
Zampakuto info
Bonjour je voudrais poser des questions a propos des zampakuto pke g kelke kestions en suspens !
deja je vais dire ce que je crois savoir et je voudrais des compléments d'info svp :
dans l'épisode ou yoruichi propose l'entrainement pour le bankai de ichigo elle lui dit un truc genre : ta pas remarqué que ton zampakuto est toujours sous sa forme libérée ...
C'est la que ca m'a un peu embrouillé: la forme scéllée serait celle ou le zampakuto a l'apparrence d'un katana normal (cf épisode ou renji débarque dans le monde des humains) la forme liberée serait donc le shikai (cf le meme épisode)
est ce correct ?
mais la ca se complique ! (enfin pour moi ^^)
sous quel forme est le zampakuto de gin et de hitsugaya ?
la forme liberée (donc le shikai) serait la forme en mouvement quand il s'allonge ? mais c'est plus une forme alors :? avec renji tout étai clair :'(
pareil pour hitsugaya son zampakuto ne change pas d'aspect ya un dragon qui apparait c'est ca son shikai ?
moi perdu moi demande help
merci
@+
deja je vais dire ce que je crois savoir et je voudrais des compléments d'info svp :
dans l'épisode ou yoruichi propose l'entrainement pour le bankai de ichigo elle lui dit un truc genre : ta pas remarqué que ton zampakuto est toujours sous sa forme libérée ...
C'est la que ca m'a un peu embrouillé: la forme scéllée serait celle ou le zampakuto a l'apparrence d'un katana normal (cf épisode ou renji débarque dans le monde des humains) la forme liberée serait donc le shikai (cf le meme épisode)
est ce correct ?
mais la ca se complique ! (enfin pour moi ^^)
sous quel forme est le zampakuto de gin et de hitsugaya ?
la forme liberée (donc le shikai) serait la forme en mouvement quand il s'allonge ? mais c'est plus une forme alors :? avec renji tout étai clair :'(
pareil pour hitsugaya son zampakuto ne change pas d'aspect ya un dragon qui apparait c'est ca son shikai ?
moi perdu moi demande help
merci
@+
Tu as toutes les réponses que tu cherches dans ta question !!!
Donc tu as bien deviné
Le shiikai s'active après une phrase:
Pour Gin "Ikorose, Shinzo" -> son zanpakuto s'allonge.
Pour Hitsugaya, son shikai prends la forme d'un dragon de glace !!
Pour Ichigo son sabre est tout le temps en Shikai !!
Pas obligé donc que le zanpakuto change de forme !!!
Donc tu as bien deviné
Le shiikai s'active après une phrase:
Pour Gin "Ikorose, Shinzo" -> son zanpakuto s'allonge.
Pour Hitsugaya, son shikai prends la forme d'un dragon de glace !!
Pour Ichigo son sabre est tout le temps en Shikai !!
Pas obligé donc que le zanpakuto change de forme !!!
Dernière modification par Kurodo le 12 sept. 2005, 13:45, modifié 1 fois.
********** Lisez Claymore *********
Le changement flagrant d'apparence des zanpakuto n'est pas necessaire pour passer d'une forme a une autre.
En ce qui concerne Hitsugaya je crois qu'il y a une chaine qui apparait collé au manche de son zanpakuto quand il passe en ShiKai (Le dragon c'est la capacité de son Zanpakuto quand il est en ShiKai)
Pour Gin je suis encore moins sur je pense que son zanpakuto est toujours relaché comme pour ichigo car il se promene toujours avec un sabre de taille differente meme quand il ne se bat pas (cf. la partie quand il coupe le bras du gardien de la porte, il possede a ce moment la un tout petit sabre on dirait une dague )
En ce qui concerne Hitsugaya je crois qu'il y a une chaine qui apparait collé au manche de son zanpakuto quand il passe en ShiKai (Le dragon c'est la capacité de son Zanpakuto quand il est en ShiKai)
Pour Gin je suis encore moins sur je pense que son zanpakuto est toujours relaché comme pour ichigo car il se promene toujours avec un sabre de taille differente meme quand il ne se bat pas (cf. la partie quand il coupe le bras du gardien de la porte, il possede a ce moment la un tout petit sabre on dirait une dague )
lol c'est dommage pour ichigo apres tout tan pis pour lui il devra trimballer un énorme couteau de boucher dans son dos
gin il m'embrouille pas mal quand meme j'orai preferé le concept forme scéllée apparrence katana normal > forme liberée/shikai > bankai , avec une vrai distinction entre les 3 comme pour renji (meme si j'ai pas encore vu son bankai) ou plus simplement mayuri où on voit bien 3 forme distincte
gin devrai garder une longueur de katana plutot que de wakizashi lol le wakizashi était une arme complémentaire au katana que les samouraï portaient ...c'était a leur époque un signe distinctif de classe social supérieur...
gin il m'embrouille pas mal quand meme j'orai preferé le concept forme scéllée apparrence katana normal > forme liberée/shikai > bankai , avec une vrai distinction entre les 3 comme pour renji (meme si j'ai pas encore vu son bankai) ou plus simplement mayuri où on voit bien 3 forme distincte
gin devrai garder une longueur de katana plutot que de wakizashi lol le wakizashi était une arme complémentaire au katana que les samouraï portaient ...c'était a leur époque un signe distinctif de classe social supérieur...
tu me met l'eau a la bouche leonheart lol ben pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le katana qu'ils aillent sur ce site, le katana est tellement mystifié (a juste titre) que ca donne envie d'en avoir un
http://perso.wanadoo.fr/nipponto/
Desolé c'est mon cote sadique ca :twisted:Eagle a écrit :tu me met l'eau a la bouche leonheart lol ben pour ceux qui veulent en apprendre plus sur le katana qu'ils aillent sur ce site, le katana est tellement mystifié (a juste titre) que ca donne envie d'en avoir un
Mais sinon on dirait que t'es bien informé sur le sujet alors pourquoi pas creer ton propre zanpakuto avec son esprit son shikai et son bankai. Peut etre meme une histoire du shinigami qui le possede
Regarde dans la section fanfic on a deja fait quelques essai dis nous ce que tu en pense (peut etre que tu nous rejoindras bientot )
-
- Shinigami 10eme siège
-
- Vice-capitaine Shinigami
ben certains atteignent un niveau de maitrise tel qu'il ont plus besoin d'appeler leur zampakuto surtout pour ceux qui atteignent le bankai je crois que c'est byakuya qui demande a renji si il a atteint le bankai parce qu'il passe en shikai sans appeler zabimaruEagle a écrit :ah ! ben au fait kurodo ! tu disai que le shikai s'activait apres une phrase ... jusqu'a maintenant c'est ce que j'avais vu mais ... hitsugaya il dit quoi ? "tu me rend malade ! " ? :?
LOL pourquoi faut il qu'ils négligent ces petits détails :p
Il le dis: episode 48 a 6 min 00 , "surgis du ciel glacial" ou un truc comme ça !!Eagle a écrit :ah ! ben au fait kurodo ! tu disai que le shikai s'activait apres une phrase ... jusqu'a maintenant c'est ce que j'avais vu mais ... hitsugaya il dit quoi ? "tu me rend malade ! " ? :?
LOL pourquoi faut il qu'ils négligent ces petits détails :p
kiminari01, il raconte n'importe quoi
On se demande ce qu'il fait sur ce forum
Il devrait être sur un forum de fanarts hentai
********** Lisez Claymore *********
-
- Vice-capitaine Shinigami
voila ce que te repond hentai man kurododo :twisted:
http://img173.imageshack.us/img173/9964 ... 0204dr.jpg
ATTENTION SPOILLLLL
tak edit vite fait en esperant que ce ne soit pas trop tard
http://img173.imageshack.us/img173/9964 ... 0204dr.jpg
ATTENTION SPOILLLLL
tak edit vite fait en esperant que ce ne soit pas trop tard
Dernière modification par kiminari01 le 12 sept. 2005, 20:08, modifié 1 fois.