Toutes mes excuses :? :? :? :?kiminari01 a écrit :voila ce que te repond hentai man kurododo :twisted:
[
Je m'implore devant toi et te demandes pardon
Faut dire que c'est vieux tout ça aussi !!!!!
Modérateur : Modérateur
Toutes mes excuses :? :? :? :?kiminari01 a écrit :voila ce que te repond hentai man kurododo :twisted:
[
C'est bien vrai, arrêtons nous là !!!!Leonheart a écrit :Le Pauvre Eagle vient de prendre un beau Spoil dans ca gueule
Eh ben oui!!! il lis pas les scans
Perso, je gardes toutes mes adresses :twisted: :twisted: :twisted:Leonheart a écrit :Au fait quand vous uploadez une image sur imagehack.us ya un moyen de retrouver son adresse si jamais tu ferme la page ?
Y'a un topic pour ça: Bleach AnimesEagle a écrit :lol ce que j'adore sur ce forum c'est que les réponses (et elles sont nombreuses !) sont super rapides
sinon, tu dit qu'il le dit a la 6eme minutes... ben en fait peut etre, j'ai un speedsub de tasagan ... et c'est pas ca du tou qu'il dit la dedans vivement les ojisama ...
ben vala une question pour les membres de cette comunauté ! Vous preferez les rlz de qui ?? moi j'aime bien ojisama comme je lé dit xD en plus la police est facilement lisible et la traduction semble bien plus cohérente par rapport a la situation que certains subber...
ps : */me espere que les membres de bleachsoul ne sont pas subber, puisque /me est d'abors venu sur le forum pour papoter avant tout autre surf... /me s'excuse le cas échéant *
@+ lol
ben inscrit toi ca coute rien mois chuis inscritKurodo a écrit :Perso, je gardes toutes mes adresses :twisted: :twisted: :twisted:Leonheart a écrit :Au fait quand vous uploadez une image sur imagehack.us ya un moyen de retrouver son adresse si jamais tu ferme la page ?
C'est chiant !!!
Si quelqu'un sais comment faire !!
Je sais qu'on peut les garder si on s'inscrit par contre
Désolé du hs :?