je crois que ce personnaje est la expres pour sa
il faut obligatoirement le salaud psycopathe et sadique dans un manga
sans lui, les japonnais se sentent triste
Vous êtes un Grossbill si :
-vous arrivez à boire deux chopes de bière naine sans tomber dans le coma alors que vous êtes un elfe.
Ouais le ShiKai de Isshin, trop bon !!
J'attends aussi le retour de Ishida avec ses nouveaux pouvoirs et de son père Ryuuken, histoire de voir ce qu'il vaut vraiment au combat !!!
Reno a écrit :OUais bin le prob ak se sondage.. c'est qu on ne sais pas vraiment sur tout les Capitain.... moi mon vote c'est arrêter sur kenpachi comme la majorité
Yo Kenpachi à enfin rattrapé la crevette qu'est Hitsugaya !!
Bon les gens encore un 'ti vote et Ken-chan dépassera l'autre poids plume !!!!
Kenpachi powaa !! 11eme div powaa !!
J'ai toujours pas voté moi 8)
tu offre quoi contre mon vote O-nii-chan :twisted:
(allez vice capitaine je vien d'avoir mon diplome de shinigami trouve moi un boulot chez ken-chan et je te passe mon vote )
Leonheart a écrit :J'ai toujours pas voté moi 8)
tu offre quoi contre mon vote O-nii-chan :twisted:
(allez vice capitaine je vien d'avoir mon diplome de shinigami trouve moi un boulot chez ken-chan et je te passe mon vote )
On peut toujours s'arranger mais ce vote sera certainement ce qui jouera le plus grand rôle dans ton affectation !! A toi de voir ce que tu préfère !! Hitsugaya le poids plume ?? ou alors Ken-chan ??
Leonheart a écrit :Voila O-nii-chan l'attendait!!! je l'ai fais
Ken-chan est devant!!! hourraaaaa
(maintenant je veux mon pot de vin o-nii :twisted: )
Ok je vais m'arranger pour te faire rentrer dans la 11 eme div !! Je vais voir ça avec Yachiru ou alors avec ikkaku.
hitsu a écrit :haha mon vote remet a egalité le petit genie du gotei13 avec la brute sans cervelle :twisted: :D
Merde voilà la crevette d'Hitusgaya qui s'accroche !!
Bon technique de pot de vin : Pour tout ceux qui voterons Ken-chan, je leur offre deux photos de Matsumoto avec les seins à l'air !!
g remis la balance du bon coté 8) la classe le petit hitsugaya
ps : NAAOONN !!! g appris trop de chose que je n'était pas sensé savoir a ce stade de l'anime en lisant les posts plus haut !!