Naruto

Il n'y a pas que Bleach et Fairy Tail dans la vie

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19

Message par Kanon »

Oui, il va sûrement y avoir un combat là, je pense pas que Naruto et Kakashi aient trop de mal contre Deidara mais ça risque d'être chaud pour Sakura et Chiyo...
Image
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Byakuya »

Ouai c'est clair que naruto va pas trop avoir de mal vue son énervement .
Mais bon sakura ce débrouille pas trop mal maintenant elle devrait pas se faire trop rétamer .
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

bon ben le raw vient de sortir ainsi que la trad
pas super ce chap, pas beaucoup d'action mais sasori est de plus en plsu bizzare. esl 3 quart de son corps sont des marionnetes...
vivement le prochains^^
Byakuya
Etudiant Shinigami 2eme année

Message par Byakuya »

A bon ta le raw ? mais sur quel site ?
donne les liens pliz ?
Je me doit de respecter la Loi pour montrer l'exemple .
Image
méga site de téléchargement qui a besoin d'aide .
Alucard
Shinigami 15eme siège
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

Raw sur le forum de naruto trad ainsi que la traduction
je vous rassure pas besoin de s'enregistrer pour l'avoir ^^
http://www.naruto-trad.com
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

Dernier chapitre sorti et encore de l'attente encore et encore. Une petite mediation sur l'art dont je suis complètement daccord avec Deidara par contre l'histoire n'avance pas donc encore une fois vivement la semaine prochaine que le combat commence ^^
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année

Message par Albel »

Sa commence vraiment à faire en longueur pour le combat (ou les combats)--_--, j'espère que ça sous entent un truc trop super^^!!
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

Un truc aussi c'est le problème Gaara puisque il a l'air bien mort mais je suis sur que certains avançerons qu'il n'est pas mort. Seulement on est dans un shonen et les heros survivent. Seulement si Gaara est mort, je ne voudrais pas être défêtiste, mais, cela peut annoncer une fin de la serie dans une dizaine de tomes...
Albel

Message par Albel »

Ce qui est déja pas mal car même^^ mais bon Gaara mort est une raison de plus pour Naruto de s'enerver et de faire appel au chakra de Kyubi, et bon à part son nouveau rasengan on a pas vu grand chose de ses nouvelles techniques, à moins que ce soit la seule :roll: ...et y'a encore Orochimaru aussi donc y'a ça aussi comme trame à finir...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

oui c'est vrai que si l'histoire finissait dans pas lontemps ça serait un peu déçevant surtout avec l'entrainement qu'il a reçu. moi j'attend avec impatiente un petit aperçu de l'entrainement de sasuké ... Surtout qu'il doit être devenu extrèment puissant depuis. Sasuké doit aussi avoir murit comparé a naruto.
Albel

Message par Albel »

Ouais Sasuke doit avoir énormément progresser, je vois bien un combat Naruto et Sasuke contre Itachi et un combat Gaï et Kakashi contre le chef d'Akatsuki^^
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

mmmh oui pas mal ça moi je vois bien des mort de perso soit sasuké saoit naruto. Et la mort de kakashi ^^ je sais je suis défêtiste mais comme ça ça fait une fin un peu tragique car personne ou presque ne meurt dans ce manga en tout personne d'important(oui je sais il y a gaara). LE combat de fin je le sens bien comme sasuké va a l'encontre de son frère et il se fait battre. Ensuite naruto arrive la dessus et fini itachi qui succombe a ses blessures et naruto par la suite aussi.

Il y avait eu une theorie comme quoi le chef de l'akatsuki serait le père de kakashi se dont je doute fort mais bon. ça serait un beau duel de fin entre le père et le fils ^^
Albel

Message par Albel »

non je pense pas, vu qu'il est mort pour sauver ses coéquipiers de missions si je me souviens bien :roll: mais c'est vrai que ça ferait un beau final^^ mais je vois pas Naruto mourrir parcequ'il faut qui révèle d'abord le secret sur ses parents (je vois bien le 4ème hokage en père...) et puis si Sasuke meurt ou se fait later ben y'a de forte chance pour que Naruto pète un cable et détruise un peu tout!!
Ou alors peut être qu'Akatsuki va réussir à lui enlever Kyubi, mais Naruto ne meurt pas et montre qu'il peut se battre même sans le renard...
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

Albel a écrit :Ou alors peut être qu'Akatsuki va réussir à lui enlever Kyubi, mais Naruto ne meurt pas et montre qu'il peut se battre même sans le renard...
impossible car sa contredirait ce que dit la vieille et sa contredirait aussi la mort de gaara
je pense qu'il va mourir d'epuisement si il meurt...
Alucard
Shinigami 15eme siège

Message par Alucard »

Chapitre 265: Chiyo baa et Sakura

Couverture: Sakura

Le pouvoir qui ouvre les yeux et mène à la voie. Le pouvoir dont le seul but est de te trouver...

Bien qu'elle en ait affirmé le contraire dans le chapitre précédent, Chiyo va devoir avoir recours à l'aide de Sakura. En travaillant ensemble, notre tandem va pouvoir venir à bout de la poupée de Sasori, Hiruko (dont même la tête va être détruite).
La vraie forme de Sasori apparait alors progressivement au fur et à mesure que les deux demoiselles détruisent les pièces de la marionnette..

voila un petit resumé. avant de voir le raw. Donc ça s'annonce bien pour sakura et la vieille donc le prochain sera surement naruto contre deidara
Répondre