[SPOILERS] Bleach 194 Conquistadores 5: La Basura

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

D-kon a écrit :
O-nii-chan a écrit :
Kurodo a écrit :
O-nii-chan a écrit :Sinon moi j'attends le retour du très grand et très fort Don Kan'onji !!! Canon ball powaa !!

Et oui, le groupe Don Kan'onji, Jinta, Yuzu, Karin et Ururu :) :)
Les forces spéciales de Don Kan'onji :D


Le groupe le plus puissant même devant celui de Urahara !! :lol: :lol: :lol:
Attendez qu'il se reforme et vous verrez !! :wink:
Rien ne leur resiste !! (enfin tant que ce n'est que des hollows !! :lol: :lol: )


Moi je dis y'a du potentiel !!
Les deux gosses d'urahara déjà sont assez puissants,
et Don Kanonji a toujours un plan surprise :lol: :lol: :P
Karin quant à elle,
elle aura sûrement le pouvoir du shoot,
une jambe gauche comme le bras droit de Chad :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est vrai que Jinta et Ururu sont loin d'être faible !! Il suffit simplement de voir comment Ururu met une rouste à Ichigo lors de l'entraînement !! :lol: :lol: :lol:
Sinon pour Karin, sn pouvoir sera de pouvoir créé une boule d'énergie spirituelle dans laquelle elle shootera comme dans un ballon de foot !! shoot de la mort powaa !!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

O-nii-chan a écrit :C'est vrai que Jinta et Ururu sont loin d'être faible !! Il suffit simplement de voir comment Ururu met une rouste à Ichigo lors de l'entraînement !! :lol: :lol: :lol:
Sinon pour Karin, sn pouvoir sera de pouvoir créé une boule d'énergie spirituelle dans laquelle elle shootera comme dans un ballon de foot !! shoot de la mort powaa !!

J'adore le passage de l'entrainement quand elle vient avec ce gros casque sur la tete on dirait un champignon
quand une fois il la touche ca vous rappelle pas la pose de yoruichi avec yami quand elle se met sur sa main pour lui envoyer un high kick? :lol: :roll:
Image
D-kon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3300
Inscription : 23 juil. 2005, 14:59
Localisation : Dans l'ombre en attendant d'éblouir
Contact :

Message par D-kon »

MDR,
après le right arm of the giant,
on aura droit au left foot of the Zidane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Otaku
Etudiant Shinigami 6eme année
Messages : 213
Inscription : 07 juil. 2005, 13:53

Message par Otaku »

ça par en sucette , moi je vous le dis
Pour sauver un arbre, manger un castor!
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

Otaku a écrit :ça par en sucette , moi je vous le dis

On a bien le droit de partir en sucette des fois :lol:
Et puis on a du dire tout ce qu'il y avait a dire sur le 194 je vois pas quoi rajouter en plus la fin nous laisse beaucoup d'issus possible qu'on a deja enumeré donc on se laisse aller :roll:

Mais si t'as un truc dont tu voudrais parler concernant le sujet vas y propose :wink:
Image
O-nii-chan
Arrancar Numéro 17
Messages : 3762
Inscription : 02 juil. 2005, 11:24
Localisation : Entre ce monde et un autre ....
Contact :

Message par O-nii-chan »

Otaku a écrit :ça par en sucette , moi je vous le dis


On se marre simplement et puis on reste dans le sujet !!
Et puis niveau sucette, on à déjà connu bien pire !!
(Un des derniers, le topic sur les pseudo ne s'en ait pas encore remis tant la sucette était grande !! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
LyuS
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 8
Inscription : 12 août 2005, 16:53

Message par LyuS »

La puissance des mechants s'eleve !!! :twisted:
Je pense plutot que c'est un peu la fin pour certains personnages. Je pense à Inoue et à chad !! :oops: non pas taper !!!
Ils étaient dejà trop faible à la SS, ils vont pas devenir super fort en si peu de temps. maintenant ils seront certainement assez absent des combats.
Au meme titre de karin ou katsuki, ils n'interviendrons que pour l'aspect dramatique ou bouche trou de l'histoire.
C'est vrai on pouvait penser à l'arriver d'un nouveau personnage, ou d 'un ancien qui va se réveler... mais kubo ne va pas se répéter il vient deja d'introduire les wizards et de révéler isshin.
Il faut qu'il les utilise maintenant.
Donc pour les grands fan de katsuki ou de la vengeance de sado, je pense qu'il va falloir se faire une raison. :?
(dans DBZ aussi bon nombre de personnages ont été laissés de coté: krilin, yamsha, Tenshinhan ...Etc)

Tatsuki va certainement avoir un role à jouer, mais peut etre pas celui d'une combatante.

Maintenant au sujet de qui va soigner ichigo... hum...
Si c'est Urahara, on n'est pas pret de revoir les wizards. C'est trop simple.
Je pense que ichigo va etre au plus mal encore qql chapitres, Urahara va le maintenir stable mais un final il aura pas assez de connaissance. Et c'est la que les wizards tout souriant vont revenir toquer à la porte . :lol:

Quant à la verité sur son pere, il ne le saura que lors du grand combat qui se prépare.
kiminari01
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1784
Inscription : 07 juil. 2005, 14:43
Localisation : Kabuto-Cho

Message par kiminari01 »

LyuS a écrit :La puissance des mechants s'eleve !!! :twisted:
Je pense plutot que c'est un peu la fin pour certains personnages. Je pense à Inoue et à chad !! :oops: non pas taper !!!
Ils étaient dejà trop faible à la SS, ils vont pas devenir super fort en si peu de temps. maintenant ils seront certainement assez absent des combats.
Au meme titre de karin ou katsuki, ils n'interviendrons que pour l'aspect dramatique ou bouche trou de l'histoire.
C'est vrai on pouvait penser à l'arriver d'un nouveau personnage, ou d 'un ancien qui va se réveler... mais kubo ne va pas se répéter il vient deja d'introduire les wizards et de révéler isshin.
Il faut qu'il les utilise maintenant.
Donc pour les grands fan de katsuki ou de la vengeance de sado, je pense qu'il va falloir se faire une raison. :?
(dans DBZ aussi bon nombre de personnages ont été laissés de coté: krilin, yamsha, Tenshinhan ...Etc)

Tatsuki va certainement avoir un role à jouer, mais peut etre pas celui d'une combatante.

Maintenant au sujet de qui va soigner ichigo... hum...
Si c'est Urahara, on n'est pas pret de revoir les wizards. C'est trop simple.
Je pense que ichigo va etre au plus mal encore qql chapitres, Urahara va le maintenir stable mais un final il aura pas assez de connaissance. Et c'est la que les wizards tout souriant vont revenir toquer à la porte . :lol:

Quant à la verité sur son pere, il ne le saura que lors du grand combat qui se prépare.

beaucoup de sagesse dans ces paroles :wink: :lol: :lol:
non bien que jpreferai qu'ichigo voit son pere au plus vite en shinigami je suis tout a fait daccords avec toi
chad inoue vont devenir plus fort certe mais je les vois mal lutter contre des alankars maintenant m'enfin
avec kubo faut pas trop ce prononcer
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

LyuS a écrit :La puissance des mechants s'eleve !!! :twisted:
Je pense plutot que c'est un peu la fin pour certains personnages. Je pense à Inoue et à chad !! :oops: non pas taper !!!
Ils étaient dejà trop faible à la SS, ils vont pas devenir super fort en si peu de temps. maintenant ils seront certainement assez absent des combats.
Au meme titre de karin ou katsuki, ils n'interviendrons que pour l'aspect dramatique ou bouche trou de l'histoire.
C'est vrai on pouvait penser à l'arriver d'un nouveau personnage, ou d 'un ancien qui va se réveler... mais kubo ne va pas se répéter il vient deja d'introduire les wizards et de révéler isshin.
Il faut qu'il les utilise maintenant.
Donc pour les grands fan de katsuki ou de la vengeance de sado, je pense qu'il va falloir se faire une raison. :?
(dans DBZ aussi bon nombre de personnages ont été laissés de coté: krilin, yamsha, Tenshinhan ...Etc)

Tatsuki va certainement avoir un role à jouer, mais peut etre pas celui d'une combatante.

Maintenant au sujet de qui va soigner ichigo... hum...
Si c'est Urahara, on n'est pas pret de revoir les wizards. C'est trop simple.
Je pense que ichigo va etre au plus mal encore qql chapitres, Urahara va le maintenir stable mais un final il aura pas assez de connaissance. Et c'est la que les wizards tout souriant vont revenir toquer à la porte . :lol:

Quant à la verité sur son pere, il ne le saura que lors du grand combat qui se prépare.


je suis d'accord avec toi sur le passage concernant ichigo et les vizards c'est sur qu'il va y allez mais peut etre pas de lui meme ils vont lui forcer un peu la main :twisted: avec une petite discussion et peu etre une reveletion des vizards sur la naissance de dark(ils vonts peu etre lui dire que c'est urahara et comme ca hop ils les rejoint en guise de remerciement :D )

Pour inoue et chad je suis moin d'accord inoue voudrat toujours suivre ichigo dans ses combats meme si elle fait que le regarder :D et de plus elle est en train de changer de comportement il serait dommage de le stopper d'un coup

Pour chad je voit un passage sous silence pendant un tome puis on le voit revenir plus puissant avec un flasback sur son entrainement intensif

Pour karin et Tatsuki je pensent comme toi elles sont la juste pour boucher les trous et comme confidentes et pour aider les heros a prendre des decisions(inoue et ichigo quoi)
Image
kapuis
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 10
Inscription : 28 août 2005, 14:37

Message par kapuis »

Pour qu'Ichigo rejoigne les wizards durablement il faudrait qu'il y ait une vrai rupture avec Urahara parce que même s'ils ont l'air plus gentil que les Alankars, la manière dont en parlait Ishin et Urahara me fait penser qu'ils sont quand même des ennemis pour eux.
S'ils apprenaient que son coté hollow est apparue à cause de Urahara ( ce qui est possible) et en plus la véritable identité de son père ( un shinigami), il le prendrait mal et ainsi il ne rejoindrait pas seulement les wizards à cause de dark mais aussi parce qu'il se sentirait trahi, ça serait intéressant.
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

kapuis a écrit :Pour qu'Ichigo rejoigne les wizards durablement il faudrait qu'il y ait une vrai rupture avec Urahara parce que même s'ils ont l'air plus gentil que les Alankars, la manière dont en parlait Ishin et Urahara me fait penser qu'ils sont quand même des ennemis pour eux.
S'ils apprenaient que son coté hollow est apparue à cause de Urahara ( ce qui est possible) et en plus la véritable identité de son père ( un shinigami), il le prendrait mal et ainsi il ne rejoindrait pas seulement les wizards à cause de dark mais aussi parce qu'il se sentirait trahi, ça serait intéressant.


Complètement d'accord avec toi !!
C'est vrai que pour ne pas rejoindre Urahara, il faudra qu'il se sente trahi !!
Peut-être qu'il rejoindra les vizards après avoir eu une discussion avec Urahara ou Isshin !!
C'est-à-dire, dans le prochain chapitre !!!!!
On ne sait jamais, surtout qu'avec kubo, ça traine jamais côté scénario !!
********** Lisez Claymore *********
Image
rom
Vice-capitaine Shinigami
Messages : 1070
Inscription : 04 août 2005, 16:12
Localisation : je suis là

Message par rom »

Cr@zyMonkey a écrit : :lol: Ptdr ! Tu sors des trucs trop lol :lol: Nan ce serait pas mal qu'elle ait des pouvoirs parce que je pense que tout le monde va un peu se disperser pour pouvoir s'entrainer en vue de la Grande Guerre :twisted: : Ishida avec son père , Ichigo avec les Vizards , Chad & co avec Urahara


re-merci :D

hé...je viens d'avoir une idée pour justifier que uruhara entraîne ichigo à dominer son côté dark
attention j'ai pas vérif si quelqu'un l'a dit avant donc désolé pour le copyright si je pique l'idée enfin bref je me lance et si comme aizen à créé les alankars urahara a créé les vizards ? comme ça il peut expliquer comment ça marche pour se controler
...en plus ça conforte mon idée sur le fait que urahara et aizen se ressemblent...un peu trop ... genre aizen marche sur les pas de urahara...
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

rom a écrit :
hé...je viens d'avoir une idée pour justifier que uruhara entraîne ichigo à dominer son côté dark
attention j'ai pas vérif si quelqu'un l'a dit avant donc désolé pour le copyright si je pique l'idée enfin bref je me lance et si comme aizen à créé les alankars urahara a créé les vizards ? comme ça il peut expliquer comment ça marche pour se controler
...en plus ça conforte mon idée sur le fait que urahara et aizen se ressemblent...un peu trop ... genre aizen marche sur les pas de urahara...


J'aime bien ton idée, mais Urahara n'a plus rien à voir avec les vizards à présent !!
(cf. parlotte avec Isshin)
Qu'il en soit à l'origine, d'accord. Pourquoi pas, C''est un malade!! Comme Mayuri
I :lol:
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
cronos
Etudiant Shinigami 1ere année
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2005, 21:14
Localisation : dans mon fournil

Message par cronos »

Attention ne me taper pas, mais pour moi le seule personne qui peut mourir c'est Urahara même, pourquoi parce que c'est surement à cause de lui que tout arrive. je verrai bien dark le tué par surprise et lorsque Ichigo reviendra à lui c'est là qu'il comprendra les paroles d'Irako et qu'il decidera de rejoindre les vizards, c'est surement une théorie foireuse mais l'aime bien.
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

cronos a écrit :Attention ne me taper pas, mais pour moi le seule personne qui peut mourir c'est Urahara même, pourquoi parce que c'est surement à cause de lui que tout arrive. je verrai bien dark le tué par surprise et lorsque Ichigo reviendra à lui c'est là qu'il comprendra les paroles d'Irako et qu'il decidera de rejoindre les vizards, c'est surement une théorie foireuse mais l'aime bien.

Elle est effectivement foireuse et je l'aime pas :P
Apres ca ichigo va prendre Benihime avec lui et zengetsu va tomber amoureux d'elle vont vivre heureux et vont avoir beaucoup d'enfant :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre