Mort de rire!!!Kanon a écrit :Exact, donc ce ne sont pas tous les mêmes :twisted:
oui toutes les lames se ressemblent tranchantes et blanches mais a part ca c'est pas les meme

Modérateur : Modérateur
Oui mais celui d'Ichigo est exactement le même que celui de Rukia (en plus gros) donc ton explication marche pas :mrgreen:D-kon a écrit :J'ai jamais dit que c'était les mêmes de toute façon au cas où c'est moi qui suis visé![]()
![]()
![]()
J'ai dit qu'ils sont presque tous les mêmes![]()
![]()
![]()
Et qu'ils se ressemblent tous sauf Ken chan ou autre exception 8)
En mode de base bien sûr donc sans shikaï 8)
Et encore tu n'as pas tout à fait raison car toutes les lames ne se ressemblent pas !!Leonheart a écrit :Mort de rire!!!Kanon a écrit :Exact, donc ce ne sont pas tous les mêmes :twisted:
oui toutes les lames se ressemblent tranchantes et blanches mais a part ca c'est pas les meme![]()
![]()
Ben,Kanon a écrit :Oui mais celui d'Ichigo est exactement le même que celui de Rukia (en plus gros) donc ton explication marche pas :mrgreen:D-kon a écrit :J'ai jamais dit que c'était les mêmes de toute façon au cas où c'est moi qui suis visé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'il a du le recuperer dans un bazar un jourO-nii-chan a écrit :Et encore tu n'as pas tout à fait raison car toutes les lames ne se ressemblent pas !!Leonheart a écrit :Mort de rire!!!Kanon a écrit :Exact, donc ce ne sont pas tous les mêmes :twisted:
oui toutes les lames se ressemblent tranchantes et blanches mais a part ca c'est pas les meme![]()
![]()
Celle de Ken-chan fais exception !!![]()
Je pense pas que ça ait beaucoup d'importance non plus, c'était juste une remarque en l'air au départD-kon a écrit :Ben,Kanon a écrit :Oui mais celui d'Ichigo est exactement le même que celui de Rukia (en plus gros) donc ton explication marche pas :mrgreen:D-kon a écrit :J'ai jamais dit que c'était les mêmes de toute façon au cas où c'est moi qui suis visé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a peut-être un motif qui t'échappe![]()
Pour moi si tout se doit d'être cohérent je pense que ça peut être ça.
Sinon,
de toute façon ça ne me choque pas tant que ça que ce soit celui de Rukia,
même lors de l'entraînement, car Rukia n'a plus de pouvoirs de shinigami,
et puis ça lui sert de sabre de base c'est tout rien de très primmordiale,
cela ne doit pas avoir une grande importance pour ce qu'est le premier zanpakuto de base, vu que c'est à partir du Shikaï que l'esprit du sabre commence à personnaliser la forme du sabre.
Parce qu'il a du le recuperer dans un bazar un jour
Ken chan c'était un pauvre type il avait pas moyen de trouver mieux l'époqueJe pense pas que ça ait beaucoup d'importance non plus, c'était juste une remarque en l'air au départ
Allez dis laKanon a écrit :En fait j'en avais bien une mais elle tient pas debout une seule seconde :mrgreen:
Je suis sûr que tout le monde a du pensé à la même chose d'ailleurs
Que Zangetsu était l'esprit du sabre de Rukia avant d'être celui d'ichigoD-kon a écrit :Allez dis laKanon a écrit :En fait j'en avais bien une mais elle tient pas debout une seule seconde :mrgreen:
Je suis sûr que tout le monde a du pensé à la même chose d'ailleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que Rukia et Ichigo sont de la même famille ?
Que Rukia est sa mère ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou bien, qu'Ichigo est le père de Rukia ?
Ou bien ils sont frères jumeaux ?![]()
Ou pire c'est son clone spirituel mais avec une apparence différente et plus de puissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'où le sabre identique mais plus gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahhhhhhhhhhhh Ca,Kanon a écrit :Que Zangetsu était l'esprit du sabre de Rukia avant d'être celui d'ichigoD-kon a écrit :Allez dis laKanon a écrit :En fait j'en avais bien une mais elle tient pas debout une seule seconde :mrgreen:
Je suis sûr que tout le monde a du pensé à la même chose d'ailleurs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que Rukia et Ichigo sont de la même famille ?
Que Rukia est sa mère ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou bien, qu'Ichigo est le père de Rukia ?
Ou bien ils sont frères jumeaux ?![]()
Ou pire c'est son clone spirituel mais avec une apparence différente et plus de puissance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'où le sabre identique mais plus gros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais bien dit que ça tenais pas debout
+1 pour LeonheartLeonheart a écrit :Si t'avais dis l'esprit du zanpakuto de Kaien (ce qui expliquerai pourquoi il connait aussi bien dark) t'aurais ete plus credible pour moiKanon a écrit :Que Zangetsu était l'esprit du sabre de Rukia avant d'être celui d'ichigo![]()
![]()
![]()
Mais les gars le problème,O-nii-chan a écrit :+1 pour LeonheartLeonheart a écrit :Si t'avais dis l'esprit du zanpakuto de Kaien (ce qui expliquerai pourquoi il connait aussi bien dark) t'aurais ete plus credible pour moiKanon a écrit :Que Zangetsu était l'esprit du sabre de Rukia avant d'être celui d'ichigo![]()
![]()
![]()
Et puis Zangetsu est un zanpakutô quelque peu trop puissant pour Rukia alors qu'elle n'est qu'une simple shinigami sans siège !! Elle m'a pas l'air de posséder une forte puissance spirituelle !!