[SPOILER] Episode 37 [RAW]

[Spoils Permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

[SPOILER] Episode 37 [RAW]

Message par xeolinh »

Je rappelle que le raw sort le mardi. La version anglaise sort mercredi soir ou jeudi matin.
Les vostfr sort vendredi ou dimanche.

Chez Saiyaman : http://bt.saiyaman.info/

Voilà g regardé l'épisode et là rien à dire. Superbe épisode sur Chad. On apprend son passé au Mexique et son passé avec Ichigo qui est par ailleurs trop stylé dans cet épisode.
Sinon Kyouraku est terrible !

Vivement le prochain épisode avec :

L'entraînement métaphysique d'Ichigo avec Zangetsu
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Vraiment bien cet épisode, je le préfère largement à celui de la semaine dernière, c'est bien que le flashback de Chad soit un peu plus long, vivement la Vostfr !
Par contre ils ont enlevés le sang lors de la scène finale, on voit même pas qu'il a été touché, ça rend la fin de l'épisode un peu bizarre :/...

Spoil pour ceux qui lisent pas les scans:
Dommage que ce soit le dernier combat de Chad dans la SS...
Image
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Pour le sang de la scene finale, je pense qu'on le verra au début de l'autre épisode, là chad ne fait que de recevoir un coup de sabre, on ne sait pas si a la fin de l'épisode il est battu ou pas.
Image
laury
Shinigami 10eme siège
Messages : 454
Inscription : 30 mai 2005, 14:49
Localisation : gatineau
Contact :

Message par laury »

je crois pas qu'il soit battu aussi facilement...
Avatar de l’utilisateur
mistik
Shinigami 10eme siège
Messages : 444
Inscription : 05 mai 2005, 21:54

Message par mistik »

é ba si pourtant ^^
un combat vite fait bien fait!!
mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas mort pour autant le "petit" chad! lol! :wink:
Le stade ultime de la parole, c'est le silence...
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Il s'est quand meme battu contre l'un des capitaines les plus fort...

Chad est fort, mais meme contre Renji, ou un vice capitaine il ne fait pas le poids
Image
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Je pense qu'il a le niveau vice capitaine, après tout il bat le 3ème plus fort de la division avec une simple pichnette alors qu'Ichigo avait pas mal galéré pour battre Ikkaku qui avait à peu près le même niveau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Albel
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 131
Inscription : 16 juin 2005, 13:42
Localisation : au delà de l'ailleurs...

Message par Albel »

ouais mais contre Ikkaku Ichigo ne se bat à fond je pense, il utilise sa force quand il sent vraiment qu'il en a besoin, par exemple contre Renji (et encore j'ai un doute...) à chaque fois il se rappele des situations avec Urahara qui était de plus en plus difficile à affronté et replace cette situation dans le combat, donc on peut pas dire qu'ichigo se soit battu à 100% contre Ikkaku donc bon...C'est vrai que chad est fort, il est immensément fort mais bon c'est un humain à la base donc bon ila car même des faiblesses face à un capitaine c'est normal je pense...
Image
l'esprit et l'honneur de la lame ne font qu'un...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

De toute facon les 3eme sièges des differentes divisions ne peuvent pas etre comparé
Il y a des divisions qui sont plus forte l'une de l'autre. (cfr la 4eme division)
Image
Alucard
Shinigami 15eme siège
Messages : 388
Inscription : 04 mai 2005, 22:49
Localisation : A la fac de l'insignifiant comparé, etudie l'Avunculogratulation Mécanique

Message par Alucard »

en fait pour ichigo c'est un peu bizzare car il evolue en plein combat. lors de son duel contre ikaku, les deux avaient le même niveau ensuite contre abarai pareil, après je pense que contre kenpachi sa va être la même chose. (lool je ne dit pas car j'ai lu les scans et je sais que certains n'aime pas trop le spoil donc je me tais ^^)
Répondre