Mais vu sous un autre angle, .............................. elle est encore complètement foireuse !!

Donc tu as peut-être raison D-kon, pitetre que Kaien est mort et entérré bien profondemment pour qu'on ne le revoye plus !!
Donc wait and see !!!
Modérateur : Modérateur
on s'est pas compris je croisD-kon a écrit :car pour moi Kaien n'a rien à voir avec Ichigo et cette ressemblance est un style ou une coincidence voulue :?
Pour moi, Kaien est mort et enterré (un peu comme Obito et le meilleur ami d'Itachi dans NAruto![]()
![]()
)
Bon allez encore une fois, après Kanon,Leonheart a écrit :on s'est pas compris je croisD-kon a écrit :car pour moi Kaien n'a rien à voir avec Ichigo et cette ressemblance est un style ou une coincidence voulue :?
Pour moi, Kaien est mort et enterré (un peu comme Obito et le meilleur ami d'Itachi dans NAruto![]()
![]()
)
Je dis que c'est kaien qui possaidait zengetsu en premier lieu car en voyant l'episode 49 on a remarqué que sur le masque du hallow qui est entré en Kaien etait orange en partie
donc c'est pas sur a 100% pour 100% mais la theorie ichigo = kaien + hollow est probable et si c'est le cas alors zengetsu peut tres bien avoir fais le voyage de kaien a ichigo. car pour moi l'esprit du zanpakuto depend de la personne
Ce n'est pas ma theorie je suis simplement partie dans le delir de Kanon pour rigolerLeonheart a écrit :Si t'avais dis l'esprit du zanpakuto de Kaien (ce qui expliquerai pourquoi il connait aussi bien dark) t'aurais ete plus credible pour moiKanon a écrit :Que Zangetsu était l'esprit du sabre de Rukia avant d'être celui d'ichigo![]()
![]()
![]()
J'avais bien dit que ça tenais pas debout
je me melange un peu dans tes paroles mais bon pas grave on va passer la dessus....D-kon a écrit :hitsu a écrit :kakashi plutot nanD-kon a écrit : un peu comme Obito et le meilleur ami d'Itachi dans NAruto![]()
![]()
)
Non, pas du tout,
je parle bien du meilleur ami d'Itachi,c'est-à-dire shisui,
celuii qu'il a tué pour obtenir le Mangekyou Sharingan 8)
LOL,hitsu a écrit :je me melange un peu dans tes paroles mais bon pas grave on va passer la dessus....D-kon a écrit :hitsu a écrit : kakashi plutot nan
Non, pas du tout,
je parle bien du meilleur ami d'Itachi,c'est-à-dire shisui,
celuii qu'il a tué pour obtenir le Mangekyou Sharingan 8)