Un pote sur un autre forum a posté cette vidéo (un amv apparement) dans laquelle je pense que l'on peut voir des moments que l'on pourra voir dans les futurs épisodes.
Elle dure 1 min 26 et c'est un pur régal alors sauté dessus.
ça serait bien si ils changeaient l'opening du anime par celui-ci, on sait bien que dans le précédant il y avait aussi des choses qui ne se sont pas passés comme prévu.
enfin, ce video, ça va me faire un beau paquet de screenshots.
Ca doit venir d'un jeu vidéo, non? parce que c'est pas tout à fait ce qui va se passer dans les prochains :mrgreen:
C'est clair,
je ne me souviens pas qu'urahara et yoruichi soient intervenus lors du Byakuya vs Ichigo :mrgreen:
ben y a des choses qui se sont pas passés lors du opening actuel comme la bande de lieutenants qui attaquent ganju, hinoue et hanatarou et la capitaine de la 2ème division qui attaque chad. Hitsugaya vs Ishida, ça c'est pas passé non plus et enfin pas mal tout dans l'opening s'est pas produit.
Merci pour cette video vraiment sympa sa spoil un max mais bon vu que je lis les scans rien de nouveau pour moi à part comme préciser plus haut l'intervention de Yoruichi et de Urahara qui ne peut plus aller dans la SS rappellons-le.^^
Terrible comme video il est vrai que urahara ne serait pas a la soul society puisqu il a ete banni mais comme le dit Kirua c pour montrer plus de perso du jeu et commencer la video sur le ban kai d ichigo c est geant le jeu risque d etre bien
- Abandonne la peur
- Regarde devant toi
- Avance
- Avance sans t'arrêter
- Si tu recule, tu rouilleras
- Si tu as peur, tu mourras
- HURLE !!Mon nom est ...
- ZANGETSU !!!!!!
c'est vrai qu'elle est stylé comme vidéo meme si je trouve que le début du refrain aurait du lancer une action plus dynamique que ichigo qui atterit a coté de rukia :?
je chipote hein .. bon ok ^^
@+