[SPOILERS]Bleach 195 raw
Modérateur : Modérateur
Kubo il est trop fort !!!!!!!!!!
Je m'y attendais pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout ...
Ca va trop vite :o :o :o
Un petit retour à l'humour est prévible et tant mieux !!!
Je veux des explications !!!!!!!!!!!!!
Bleach, c'est trop bon !!!!!!!!
5 + Rukia, ça va être la folie !!!!!
********** Lisez Claymore *********
[hs]Désolé, des conneries que seul ce guignol peu comprendre ^^
Si vous le connaisez pas trop, c'est le mr (JetLee) qui traduit les Suzuka chez BleachSoul ^^
Si vous voulez lui jeter des pierres, je vous autorise avec joie
@D-kon : FAG = Tapette (j'adore lui dire ça sur IRC)
Et TFCHQ est le diminutif de Team Fortresse Classic HeadQuarter, site que l'on pas mal fréquenté tout les deux.
[/hs]
Bon, si on revenait sur le 195 ? :o)
Si vous le connaisez pas trop, c'est le mr (JetLee) qui traduit les Suzuka chez BleachSoul ^^
Et TFCHQ est le diminutif de Team Fortresse Classic HeadQuarter, site que l'on pas mal fréquenté tout les deux.
[/hs]
Dernière modification par Hexen^ le 14 sept. 2005, 15:31, modifié 1 fois.
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
apres tout c'est lui qui la voulu pour retrouver ses pouvoirs :(matt a écrit :Je veux voir la tete d'ichigo quand il va les voir ^^
Je sens que l'on va bien rigoler surtout si on voit un alankar passer par la =)
Et le pauvre IShida, "tu ne doit plus t'allier avec les shinigami", "mais ils sont partout 0o"
Sinon je me demande quelle mision ont les shinigamis pour etre venu si nombreux
kekoala le paresseux a écrit :apres tout c'est lui qui la voulu pour retrouver ses pouvoirs :(matt a écrit :Je veux voir la tete d'ichigo quand il va les voir ^^
Et le pauvre IShida, "tu ne doit plus t'allier avec les shinigami", "mais ils sont partout 0o"
a mon avis si ils sont si nombreux c'est parce qu'il savent que certain alankar sont très fort leurs mission doit être de tuer ou de mieux connaitre les alankar
- kekoala le paresseux
- Etudiant Shinigami 4eme année
Mais alors pourquoi integrer le lycee d'ichigoleefan a écrit :kekoala le paresseux a écrit :apres tout c'est lui qui la voulu pour retrouver ses pouvoirs :(matt a écrit :Je veux voir la tete d'ichigo quand il va les voir ^^
a mon avis si ils sont si nombreux c'est parce qu'il savent que certain alankar sont très fort leurs mission doit être de tuer ou de mieux connaitre les alankar
Ils veulent peut etre voir de quel cote il va aller:c'est des espions
-
- Etudiant Shinigami 2eme année
-
- Shinigami 5eme siège
Elle est enfin de retour !!
RRRRRRRRRRRRuukkkiiaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis heureux et amoureux
Kubo a recu ma lettre de menace apparament et la suivi a la lettre(nul le je de mots)
Aller pour le plaisir et que je suis content: "Spirits Are Always With You !!!".
:D :D :D [/b]
RRRRRRRRRRRRuukkkiiaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis heureux et amoureux
Kubo a recu ma lettre de menace apparament et la suivi a la lettre(nul le je de mots)
Aller pour le plaisir et que je suis content: "Spirits Are Always With You !!!".
:D :D :D [/b]
Oyo (@;@)!
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
Fuck le hack et le crack, a mort les porc et le new fofo!!
dapre lord ton gain bate lor moa
Dead or alive da niggaz in da house
-
- Shinigami 10eme siège
S T F U spece de Faget , Je maitrise ca maintenant ? \o/ nan c'est bon j'arrête mais Jaite Li il ne s'est pas présenté à nous ?Hexen^ a écrit :[hs]Désolé, des conneries que seul ce guignol peu comprendre ^^
[/hs]
-
- Vice-capitaine Shinigami
ça cartonne
c'est clair que ça va être marrant et je ne rêve pas j'ai bien vu yoruichi en sous-vêtements... coquine 8) vraiment trop coquine cette yoruichi...celle-là va sentir la colo à mon avis
sinon c'est sûr qu'il va y avoir de la vanne et surtout sur le dos d'ichigo à mon avis il va en prendre plein la tête et puis après...hop on arrête les vannes et tout le monde en shinigamis et à l'attaque...ah là là bon il me faut la raw et la trad absolument en route pour la recherche google toutes les 5 minutes...
c'est clair que ça va être marrant et je ne rêve pas j'ai bien vu yoruichi en sous-vêtements... coquine 8) vraiment trop coquine cette yoruichi...celle-là va sentir la colo à mon avis
sinon c'est sûr qu'il va y avoir de la vanne et surtout sur le dos d'ichigo à mon avis il va en prendre plein la tête et puis après...hop on arrête les vannes et tout le monde en shinigamis et à l'attaque...ah là là bon il me faut la raw et la trad absolument en route pour la recherche google toutes les 5 minutes...
-
- Shinigami 10eme siège