[SPOILERS]Bleach 195 raw

[Spoils permis]

Modérateur : Modérateur

Répondre
Kanon
Arrancar Numéro 19
Messages : 3393
Inscription : 26 mai 2005, 16:32

Message par Kanon »

Rangiku en tenue d'écolière :shock: :oops: , J'aurais bien aimé voir Kenpachi en prof aussi :lol:

On risque de bien se marrer dans les prochain chap, vivement la suite ! je me demande si Rukia a récupérée ses pouvoirs...
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Mais comment kubo va t-il gerer la gamme de personnage ils sont trop entre uhara chad inoue ishida yoruichi ishin plus les valeur montante tatsuki .Maintenant equipe de style du gotei 13 il manquait juste kenpachi .Rukia qui dans bleach a toujour jouer un role majeure et je pense que si elle retrouve ses pouvoir qu'en sera t-il de son niveau car il y a que des vice capitaine hormis le boss hitsugawa.Toujour pas fini aizen yammy ulqiola ichimaru et j'en passe . Et encore les vizards parce qu'il son pas que deux il ya vraiment trop de personnage mis en jeu dans cet future bataille sa releve du prodige de tous leur donner a chacun une importance
Avatar de l’utilisateur
alberon
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 38
Inscription : 14 sept. 2005, 13:59

Message par alberon »

lol kenpachi en prof j'ose même pas imaginer :lol: le premier qui broncherait ou qui ferait pas ses devoirs avec lui il serait mal lol!!!!
Arkel
Etudiant Shinigami 3eme année
Messages : 75
Inscription : 13 juin 2005, 23:36
Localisation : soul society quartier occidental
Contact :

Message par Arkel »

Trop trop contente qu'ils soient dans le lycée d'Ichigo. Franchement c'est la grosse surprise. Allez Renji faut faire copain avec Ichigo (comment ça il t'a piqué ta copine?!) ça fera un duo d'enfer.
Et sinon à propos de Yoruichi mouais lé pas gênée d'être en petite tenue devant Urahara, c'est vrai qu'elle est pas du genre pudique mais Urahara a pas l'air gêné non plus. Louche louche cette histoire!
Et le retour de Rukiaaaaaa!! Youpi!! Je le savais qu'elle allait revenir! Clair qu'il y aura pas assez de place dans le placard d'Ichigo (Rukia va t'elle y revenir d'ailleurs?) mais ils auront sûrement pas le choix d'aller ailleurs que chez Urahara.
Image
Kurodo
Vizard
Messages : 2524
Inscription : 17 août 2005, 10:46

Message par Kurodo »

Leonheart a écrit :
Kurodo a écrit :1Vizards vs 6 Shinigamis à l'école!!!!!!

Surtout 1quincy et une dizaine de shinigami autour de lui :roll:
C'est son pere qui va etre content :lol:


A la limte Ishida vs Shinigamis ont s'en fout un peu !!!
Si ils s'emmerdent pas les uns les autres, il ne se passera rien !!

Sinon:
Mayuri en prof de biologie powaaaa !!!!!!!
Yamaji -> nouveau directeur :twisted:
Shinsui -> pion 8) 8) (il va se défouler sur les jeunes filles :oops: )
********** Lisez Claymore *********
Image
Avatar de l’utilisateur
otsu
Shinigami 15eme siège
Messages : 321
Inscription : 07 sept. 2005, 18:25
Localisation : perdu dans les vignes :)

Message par otsu »

ils vont peut être aller squatter chez inoue aprés tout elle vit toute seule ya la place :wink: ...
xeolinh
Primero Espada
Messages : 1331
Inscription : 21 mars 2005, 11:53

Message par xeolinh »

Ah mon avis ils vont déménager dans la cave d'urahara. Il y a largement de la place pour tout un régiment de shinigami
Image
Avatar de l’utilisateur
several
Shinigami 4eme siège
Messages : 636
Inscription : 06 juil. 2005, 21:07

Message par several »

Arkel a écrit :Trop trop contente qu'ils soient dans le lycée d'Ichigo. Franchement c'est la grosse surprise. Allez Renji faut faire copain avec Ichigo (comment ça il t'a piqué ta copine?!) ça fera un duo d'enfer.
Et sinon à propos de Yoruichi mouais lé pas gênée d'être en petite tenue devant Urahara, c'est vrai qu'elle est pas du genre pudique mais Urahara a pas l'air gêné non plus. Louche louche cette histoire!
Et le retour de Rukiaaaaaa!! Youpi!! Je le savais qu'elle allait revenir! Clair qu'il y aura pas assez de place dans le placard d'Ichigo (Rukia va t'elle y revenir d'ailleurs?) mais ils auront sûrement pas le choix d'aller ailleurs que chez Urahara.

Ton hypothese me plairait trop bien tous chez urahara sa confirmerai une alliance urahara et ss sinon il pourait pas tous y aller et sa serai la base de lancement de combat.Comment hitsugawa va accueillir hirako il doive etre du meme niveau.hirako et ulqiola sa doit se valoir
JetLee
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2005, 14:46
Localisation : Nissa
Contact :

Message par JetLee »

Hexen^ a écrit :
JetLee a écrit :
Hexen^ a écrit :
JetLee a écrit :excellent !


Ca c'est du premier post.

F A G


aha ecoute je viens de m'inscrire \o/


Ca te trouerait le cul d'aller de présenter avant ? Nice's fagg0t. On dirait un kikoolol de TFCHQ (à merde, t'en es un :)))))))))))))))))))) )


Merde me présenter et puis quoi encore, tu veux pas non plus que je te dise mes mensurations ?

ASV KIKOOLOL

Bref je vais me présenter, disons que je squattais l'ancien forum, que je traine sur irc, que je trad suzuka accessoirement, je check plus souvent, sinon je sers pas à grand chose.... J'amuse la plèbe aussi.
J'habite un pays au sud de la France que j'appellerai countéa de nissa, j'ai 23 ans voila voila...

et Rukia > all big boobs girls.
et Renji > Ichigo.

Sinon pour finir hexen^ je te fume!
<center>Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

JetLee a écrit :Bref je vais me présenter, disons que je squattais l'ancien forum, que je traine sur irc, que je trad suzuka accessoirement, je check plus souvent, sinon je sers pas à grand chose.... J'amuse la plèbe aussi.
J'habite un pays au sud de la France que j'appellerai countéa de nissa, j'ai 23 ans voila voila...

et Rukia > all big boobs girls.
et Renji > Ichigo.

Sinon pour finir hexen^ je te fume!

C'est bien de te presenter mais ya une section sur le forum rien que pour ca :wink:
Le HS faut pas en abuser c'est mauvais par la santé :roll:
Image
JetLee
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2005, 14:46
Localisation : Nissa
Contact :

Message par JetLee »

Leonheart a écrit :
JetLee a écrit :Bref je vais me présenter, disons que je squattais l'ancien forum, que je traine sur irc, que je trad suzuka accessoirement, je check plus souvent, sinon je sers pas à grand chose.... J'amuse la plèbe aussi.
J'habite un pays au sud de la France que j'appellerai countéa de nissa, j'ai 23 ans voila voila...

et Rukia > all big boobs girls.
et Renji > Ichigo.

Sinon pour finir hexen^ je te fume!

C'est bien de te presenter mais ya une section sur le forum rien que pour ca :wink:
Le HS faut pas en abuser c'est mauvais par la santé :roll:


Un administrateur a tous les droits :D
<center>Image
Dark_ryu
Etudiant Shinigami 2eme année
Messages : 25
Inscription : 03 sept. 2005, 00:19

Message par Dark_ryu »

... Je veux le raw... :twisted: Pk bleach met tjr autands de temps à sortir??!!

On garde le meilleur pour la fin okay... mais quand meme!!!
matt
Shinigami 3eme siège
Messages : 930
Inscription : 04 mai 2005, 20:43

Message par matt »

Un administrateur a tous les droits


HS: Comment tu te la pete :D :D :D

C'est pô juste je veux avoir tout les droit aussi /fin du HS

Sinon c'est vrai qu'il y a trop de perso ca va etre dur a gerer tout ca ! Mais bon faisons confiance a kubo =)
Image
Leonheart
Arrancar Numéro 20
Messages : 3131
Inscription : 03 août 2005, 23:30

Message par Leonheart »

JetLee a écrit :Un administrateur a tous les droits :D

Il a beaucoup de droits c'est vrai mais il a beaucoup de devoir aussi
Comme le devoir de montrer l'exemple aux autres users :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
kekoala le paresseux
Etudiant Shinigami 4eme année
Messages : 133
Inscription : 15 août 2005, 16:36
Localisation : dans le sud

Message par kekoala le paresseux »

a mon avi ichigo va pas rigoler tant que ca avec le probleme dark :(

Pour la classe ca va atre tendu entre hirako et les shinigamis surtout si hiori se pointe a l'improviste :)

il y aura peu etre de l'humour pendant 2-3 chapitre pas plus parce que il y a 3 des 4 groupes reunis au meme endroit ca va faire avancer bien l'histoire
Image
Répondre